Clément Becker empoisonné / Johanna veut gagner contre Julien – Un si grand soleil 16/07/2019
Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil (France 2) mardi 16 juillet 2019 épisode 232 en avance. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 16/07/2019 avec tous les spoilers et photos en avant première : Claire et Julien amis, Clément lutte pour sa vie, Ludovic et Christophe se mettent en danger pour les guépards tandis que Johanna veut faire plier Bastide. #UnSiGrandSoleil
Retrouvez le résumé intégral de Un si grand soleil épisode 232 diffusé sur France 2 le mardi 16 juillet 2019 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 15/07/2019 est en ligne.
Janet se défile une nouvelle fois auprès de sa fille Emmy : pas de journée à la plage. Emmy ne comprend pas pourquoi ses patients sont plus importants que sa propre fille. Emmy a envie de rentrer chez son père.
Claire et Julien se sont occupés du visa de Théo mais aussi des vaccins. Claire félicite Julien pour son re-mariage. Claire est obligée de raconter à Julien l’histoire de Solkem vu que Manon et Arthur l’ont vu. Julien est inquiet pour Theo et Claire.
Plus tard, Claire fait la morale à Theo d’être sorti avec Solkem : c’était hyper dangereux.
Johanna est contente car elle va faire signer un avenant à Julien Bastide. Elle dit à son mari qu’en aidant Alice Bastide, ça compensera la descente aux enfers de Julien.
Johanna est dégoûtée : Julien ne signe pas l’avenant, Mr Velgrand débarque dans le bureau pour parler des méthodes de DermaCarma. Johanna est dégoûtée.
Julien rassure Enric et Prune : il a pas signé…tout va bien pour L.Cosmétiques. En fait Johanna veut persister, elle est bien décidée à faire plier Julien Bastide.
Minard vient voir Manu pour lui parler de l’avancée de l’enquête.
Christophe et Ludovic partent en planque de l’homme qui compte enlever les guépards. Il a la matériel (avec pistolet anesthésiant, cage…) pour s’introduire dans le zoo. Dès qu’ils constatent qu’il y a effraction, ils appellent la police. Mais l’homme part, Christophe veut le retenir… il est frappé. Une enquête va être ouverte. Ludovic veut qu’on cherche le commanditaire.
Janet confie à Claire que l’état de Clément Becker pourrait se détériorer à cause du poison ricine non détectable dans le sang. Un antidote est développé au niveau expérimental aux Etats Unis mais Janet a peur que ça soit trop tard.
Janet demande à Clément s’il a voyagé dans un pays chaud dernièrement ou si quelqu’un chercherait à lui nuire.
Becker appelle Leoni pour lui dire que le Dr Lewis pense qu’il a été empoisonné. Manu promet qu’il va trouver le sal*** qui lui a fait ça (la communication est écoutée, l’homme dit à un complice, il va falloir passer à un plan B).
A suivre le résumé complet de Un si grand soleil épisode 233 du mercredi 17 juillet 2019.
=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time !
Pas besoin de chercher loin… probablement qu’il a été empoisonné en Andalousie. Qui sait ? peut être par la nana qui lui faisait des ronds de jambes 😉
Qui empoisonne Becket? Pourquoi Claire voit Julien? Ah le fils? Theo qu’a vu la jeune femme que Claire aide. Pour quoi veux aller si’loin Theo?! ? il quitte la série? )
Ils ont toujours peurs pour leur travaille,Enric et P., Gary..ouf.) et la fille de Gary quoi? »..
Je pense un peu à Minard … mais je me trompe sans doute !
Peut-être ? J’y ai pensé également… n’a pas l’air très catholique le gars ! J’ai toujours + tendance à douter des nanas ce qui explique mon premier com.
A propos de l’acteur qui incarne Minard (Stéphane Fourreau)… je l’ai vu dans la série « Nina » 🙂 (toujours un air sérieux, grave !)