Alison violée par Fabio, elle s’est forcée / Vincent découvre Céline sans ventre – Plus belle la vie 18/07/2019
Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie jeudi 18 juillet 2019 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3844 saison 15 en avance avec le recap complet du 17/07/2019) : Alison se sent mal comme si elle avait été violée par Fabio alors que c’est elle qui s’est forcée. Vincent découvre que Céline n’est pas enceinte. Eric tient da vengeance.
Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du jeudi 18 juillet 2019 (saison 15 épisode 3844 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 17/07/2019 est en ligne.
Abdel libère Mirta de la salle des coffres.
Fabio a couché avec Alison …elle se sent mal mais tente de cacher ce qu’elle ressent. Alison réussit à faire supprimer les images de surveillance de l’agence des 2 dernières heures.
Céline demande des conseils à Jérome pour le choix de tire-lait car elle a du mal à comprendre les notices techniques. Jérôme est mal à l’aise sur le sujet.
Vincent vient prendre un café au mistral : il imagine le scénario catastrophe. Il est persuadé qu’il est le père du bébé. Charles entend la conversation et il est persuadé que Celine voudra une reconnaissance de paternité après la naissance de l’enfant.
Eric dit à Patrick qu’il va pas porter plainte contre Shark mais il va le coffrer pour se venger et parce qu’il lui a menti en tant qu’indic.
Plus tard, Eric vient voir Blanche, elle aimerait qu’elle piège Shark. Blanche fait croire à Shark qu’elle va bosser pour un autre rappeur Bastard.
Abdel à moitié endormi dans le canapé attend Alison qui rentre de la coloc. Elle lui dit qu’elle va aller prendre une douche et qu’elle ne veut plus qu’on en parle.
Cerise remercie Celine de sa ré-intégration : elle lui a amené plein de petites choses pour le bébé.
Au petit matin, Alison déprime … Mila débarque car elle devait aller à la plage. Alison a fait nuit blanche. Alison raconte qu’elle avait besoin d’un mec pour un truc et elle a été obligée de coucher avec lui. Mila réconforte sa grande soeur.
Mirta raconte à Abdel et Luna que c’est Karim qui lui a dit que ça serait bien de trouver où était la carte. Mirta avait oublié les caméras. Mirta dit à Luna qu’elle est impressionnée par Karim, elle trouve qu’il dégage quelque chose…
Mirta apprécie le charisme de Karim.
Vincent vient voir Céline à son domicile avant d’aller dîner ensemble. Celine part à la douche et prend par erreur le téléphone de Vincent au lieu du sien. Il entre dans la salle de bains …et voit de loin Céline (sans ventre). Le choc.
Abdel trouve que son père a mer**, en plus il ne lui avait pas parlé de ce qu’il avait dit à Mirta. Karim pour sa défense dit qu’il n’a pas l’habitude de travailler avec des amateurs.
A suivre le résumé complet Plus belle la vie du vendredi 19 juillet 2019 en avant première.
Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.
Alison et Mila : un bon choix de casting, les deux actrices vont bien ensemble.
Pauvre Abdel… Mirta, Karim et toutes les nanas vont lui faire perdre la boule. Blanche (Cécilia Hornus) voilà une actrice qui doit être dans les p’tits papiers des scénaristes 😉 Ne reste pas cantonnée dans son rôle de prof., dans les intrigues, on trouve souvent le p’tit + pour la faire évoluer. (j’aime l’actrice, le personnage…)
La tête de Vincent en voyant le ventre creux de Céline… ^^ Bien fait pour lui ! Parfois, a une tendance à la moquerie, à toiser les gens, on a vu avec Jérôme…
c’est mon opinion !
une petite précision : n’ai pas rêvé, Vincent se moquait souvent de Jérôme (Clément essayait d’arrondir les angles mais Vincent non !), prenait Jérôme de haut, lorsque ce dernier présentait des idées pour green tech !
Perso, trouve Vincent est devenu un vrai c…..d depuis qu’il fréquente Jeanne. Le fait de partager sa vie avec la fille Vitreuil a dû lui monter à la tête ^^
Quel plaisir de ne pas voir Baptiste pendant quelques jours, je n’ai pas à zapper PBLV
En voyant Baptiste, vous zappez ? Ok ! Perso, ne suis pas emballée par la flic qui va bientôt se retrouver les « mamelles à l’air » ^^ (faut voir le côté positif, ça attire le public masculin, ça stimule les pervers ;)…) mais je ne zappe tout de même pas. Je trouve que Brian interprète bien son personnage… on reconnait bien le comportement de certains jeunes. Pour le personnage que j’évoque : quelle déception 🙁 quel contraste avec, dans la réalité, « Madame Monteil »… et dans les séries avec « Julie Lescaut » !
MERCI TITOU, en relisant, suis ( =0 ) 😉
Sans chercher midi à quatorze heures… la Commissaire Madigan ! Voilà une jolie blonde qui était toujours tirée à quatre épingles!