The Serpent (série Netflix) : Tahar Rahim en serial killer – 8 épisodes-
The Serpent la série Netflix avec Tahar Rahim dans le rôle de serial killer. Quelle est l’histoire de cette série britannique distribuée par Netflix ?
Tahar Rahim qu’on va retrouver dans The Eddy sur Netflix, va jouer le rôle de Charles Sobrahj dans la série The Serpent : une série dramatique co-produite par Netflix / BB. La diffusion est prévue pour 2020.
8 épisodes sont prévus pour la série The Serpent de Netflix où Tahar Rahim se met dans la peau d’un serial Killer. Charles Sobrahj a commis plusieurs meurtres de voyageurs en Asie dans les années 70. Il purge une peine actuellement à Népal (il est âgé de 75 ans et purge une peine à perpétuité).
La série The serpent raconte la fuite, l’arrestation et le procès du serial killer. On va s’intéresser notamment à un diplomate de l’ambassade des Pays Bas à Bangkok qui est chargé de retrouver le serial killer.
Message instagram de The Serpent sur Netflix avec Tahar Rahim :
Voir cette publication sur InstagramCOMING NEXT YEAR «The Serpent» co-produced by Netflix. Under the skin of the serial killer Charles Sobhraj, for this BBC drama. Netflix is handling worldwide distribution ? – COMING NEXT YEAR « The Serpent », co-produit par Netflix. Dans la peau de Charles Sobhraj, pour cette série dramatique de la BBC. Diffusion aux États-Unis et dans le monde. ?