Tristan Rousselot à la pâtisserie de Christophe Michalak à Paris (Marais)
Christophe Michalak ouvre sa pâtisserie sur Paris pour la rentrée 2015 avec Tristan Rousselot du Grand Pâtissier de France 2. Tout ce qu’il faut savoir sur le pâtissier tendance.
Tout sourit au chef Christophe Michalak avec l’émission gourmande Qui sera le prochain grand pâtissier saison 3 en prime time mais aussi son émission culinaire quotidienne Dans la peau d’un chef en access à 17h. Un programme télé bien occupé sur France 2 pour le chef Michalak.
En parallèle il a beaucoup de projet : il a ouvert il y a 2 ans son école Masterclass, désormais Christophe Michalak ouvre sa propre pâtisserie sur Paris 4ème arrondissement au 16 rue de la Verrerie. L’ouverture est prévue à la rentrée 2015 avec au programme ses gâteaux signature comme la religieuse au caramel beurre salé ou encore ses Fantastiks. Désormais on pourra trouver ses créations dans la pâtisserie de Christophe Michalak sur Paris, au Plaza Athénée et au Take Away de la Masterclass 😉
Tristan Rousselot finaliste face à Grégory Quéré gagnant du Grand Pâtissier saison 3 débarque dans la pâtisserie de Christophe Michalak. Elle arrive en septembre et sera dans Le Marais.
Tristan Rousselot a 23 ans, il a travaillé dans de nombreux restaurants comme le Relais et Château Pierre Orsi, à Lyon (1 étoile au Michelin) et le Chabichou à Courchevel 1850 (2 étoiles au Michelin).
A noter que Nina a été recrutée par Jean François Piège comme chef pâtissière.
Tristan Rousselot rejoint la toute nouvelle pâtisserie de Christophe Michalak. Le finaliste de la saison 3 de l’émission…
Posted by Christophe Michalak – Page officielle on mardi 28 juillet 2015
Voici quelques unes des créations gourmandes de Christophe Michalak :
Voici le Fantastik "Jardin d'enfance" spécial #FêtesdesMères disponible ce samedi au #MichalakTakeAway !! pic.twitter.com/gJ0oCn0V1e
— Christophe Michalak (@bymichalak) 28 Mai 2015
Avalanche de couleurs et de saveurs sur le #MichalakTakeAway… Découvrez le #Fantastik "Tutti Frutti" !! pic.twitter.com/dJoULZGf8X
— Christophe Michalak (@bymichalak) 23 Mai 2015