Avis et audience A l’intérieur (série France 2) : Thriller en hôpital psy
A l’intérieur nouvelle série France 2 avec Noémie Schmidt et Béatrice Dalle. Quelle est l’histoire ? Les premières images dévoilées. Quelle audience pour France 2 ? Quelles sont les critiques du thriller ?
France 2 lance une nouvelle mini-série A l’intérieur avec un joli casting au rendez vous : Noémie Schmidt, Béatrice Dalle, Gil Alma, Judith El Zein ou encore Hippolyte Girardot. La diffusion A l’intérieur la série évènement de France 2 est prévue dès le 26 août 2019.
La série récompensée au Festival de Luchon (prix du public) a été créé par Jeanne Le Guillou et Bruno Dega.
Synopsis A l’intérieur la série de France 2 : Une jeune femme est retrouvée morte, le coeur arraché dans un hôpital psychiatrique alors qu’elle devait sortir le lendemain. Angèle âgée de 29 ans est chargée de l’enquête, c’est sa première mission en solo. Le meurtrier se trouve via les patients voire au sein du personnel. Tout le monde se retrouve suspect, où est la vérité ? A l’intérieur est une série sombre comme on peut le voir dans les premières images ci-dessous :
?En #direct du #tournage de la #série #ALinterieur prochainement sur #France2. ?#BeatriceDalle et ?@SchmidtNoemie posent avec les 3 gagnants de @leclubfrancetv qui sont aux anges et… au ? !!! pic.twitter.com/0F62v14t3Y
— francetv leclub (@leclubfrancetv) March 8, 2018
Les critiques de la presse de la série A l’intérieur sur France 2 : Télé Magazine juge que cette nouvelle série policière a le mérité de s’attacher aux psychologiques des personnages. Télé 2 semaines met 3 étoiles pour ce polar car les épisodes sont prenants et interprétés parfaitement. Télé Loisirs donne *** pour cette série avec mise en scène angoissante et intrigue palpitante. Télé Star est déçu de la réalisation et de l’intrigue un peu plate.
Audience A l’intérieur épisodes 1 et 2 le lundi 26 août 2019 : 3,2 millions de téléspectateurs et 15,9% de PDA
Audience A l’intérieur épisodes 3 et 4 le lundi 2 septembre 2019 : 2 844 000 téléspectateurs et 12,9% de pda
Audience A l’intérieur épisodes 5 et 6 le lundi 9 septembre 2019 : 2 677 000 téléspectateurs et 12,3% de pda
A France Télévisions, ils marchent sur la tête et font souvent n’importe quoi en supprimant des émissions ou séries. Pour les premières, car elles sont trop populaires, ça fait peur à la Direction. Mais là pour le casting, sont-ils inconscients ou fous justement ? Je m’explique.
Si certains trouvent du talent à Béatrice Dalle, j’en doute et je n’ai jamais pu la supporter, c’est comme ça, c’est physique et tout le reste au fur et à mesure qu’on a découvert certains excès, n’a pas arrangé les choses. J’ignore si la série était déjà tournée en juillet 2018 ou si le casting était bouclé. Mais suis-je la seule à trouver scandaleux que ce soit justement cette personne qui soit choisie pour jouer un commandant de police après ses propos de juillet 2018. Se réjouissant à l’époque de l’évasion de quelqu’un soupçonné d’avoir tué une policière municipale. ça, ce n’est pas de la fiction. Certains syndicats policiers s’en étaient émus. Vont-ils l’être en constatant le nouveau rôle de cette dame qui endosse les habits de commandant de police. France 2 est inconsciente de permettre cela. Elle est plus prompt à licencier ou limoger un humoriste qui fait une mauvaise blague, déjà entendue, sa morale est décidément à géométrie variable. Je suis choquée. Si la série est bonne et fait de l’audience, ce sera sans moi. Il y a des choses plus importantes qu’une série selon moi.
Cette série, que j’ai tenté de regarder en replat, est un pur échec.
Beatrice Dalle est définitivement inapte dans le rôle qu’elle joue. C’est complètement incohérent eu égard à ses propos que rapporte Léonor. Je partage totalement son opinion.
France 2 ? Mais comment se fourvoyer à ce point ? Cette série est nullissime !
Prometteur durant les deux premiers épisodes… Pour finir finalement à plat.
L’actrice principale ne serait pas mauvaise si on comprenait ce qu’elle dit… C’est quand même gênant pour une série policière.
Béatrice Dalle est mauvaise et pas crédible .
Totalement d’accord avec vous tous.B.Dalle est une honte et joue très,très mal
F2, se fiche des téléspectateurs. Cette série est archi-nul. J’ai abandonné au bout d’1h. Et oui,j’ai essayé de tenir le coup, mais impossible
J’aurai bien voulu connaître la fin mais le replat ne fonctionne pas
J’ai largué après le premier épisode, nul, mal joué, absolument aucun intérêt
J’aurai aimé connaître la suite !
J’ai vu les 2 premiers épisodes en replay et puis ….plus RIEN!
Bonjour, Pour ma part j’ai été captivée par ce feuilleton. Car « on est tous des fous qui s’ignorent ». L’actrice principal est adorable même si son rôle n’est pas formidable dans cette série ; mais elle l’a été dans le film « l’étudiante et M. Henry ». J’ai raté les deux derniers épisodes… et le replay ne fonctionne pas……No comment sur le rôle de Béatrice dalle. Pour moi, elle n’existe pas.
Je viens de comprendre le pourquoi, du pourquoi ce choix de l’actrice ainsi que de l’acteur qui est au casting de l’épisode grand huit de la série « capitaine Marleau ».
En quelque sorte, un rappel de leurs personnes avant le spectacle des Folies Bergères !
Pour nous, spectateurs, auditeurs ont doit toujours réfléchir si, derrière ce que l’on nous montre, ce que l’on entend, ce n’est pas de « la pub gratuite » en perspective d’un évènement qui va arriver !