Camping Hans et William (Ardèche) de Bienvenue au camping
Dans Bienvenue au camping sur TF1, découverte du camping d’Hans et William en Ardèche à Villeneuve-de-Berg : l’adresse, les avis sur les prestations.
Dans Bienvenue au camping du 1er au 5 juin 2015 de TF1 on découvre le camping d’Hans et William dans le département de l’Ardèche en région Rhône Alpes. Ce camping a une vraie particularité : c’est le plus grand parc aquatique résidentiel en France où retrouve 110ha, 430 mobil-homes et jusqu’à 3000 campeurs en pleine saisons. Pour Hans qui a repris ce camping à la mort de son oncle, c’est toute sa vie : il y a même rencontré sa femme. Hans fait équipe avec William son frère qui gère les finances.
Le camping d’Hans et William qu’on découvre avec plaisir dans Bienvenue au camping sur TF1 comprend 4 restaurants (dont le restaurant Le Pommier le bar terrasse du monde, 2 boulangeries (la boulangerie et le bar chez Ank), 2 supermarchés avec notamment l’épicerie Vival sur 200m2 ou encore une discothèque. Un vrai petit village, il est tellement grand qu’un petit train circule pour transporter les campeurs sur 3,5km. Hans et William succèdent au camping de Géraldine et Marc ou encore à l’éco-camping de Corine et Michel et enfin le camping familial de Monique et Alain.
Dans le Parc Aquatique Aqua’Ardèche du camping d’Hans et William on retrouve plus de 140 activités par semaine avec des spectacles en soirée. A noter qu’en 2014 dans les animations, le camping d’Hans et William en Ardèche doit se doter d’un toboggan haut de 30mètres mais aussi d’une piscine à vagues de 1700m2 comme le relate Le Dauphiné, il bénéficie déjà de la Family Slide et de l’Aqualoop pour les fans de sensations fortes.
Adresse du camping d’Hans et William en Ardèche vu dans Bienvenue au camping (réservations et brochure sur www.campinglepommier.com): Camping Le Pommier / 07170 Villeneuve de Berg
70 commentaires
 
Hans : inculte, prétentieux, imbu de lui – même, antipathique au possible. Du haut de ses 25 ans, il arrive apparemment à dominer totalement son grand frère. A part ça son camping est pas mal mais… est ce que les attractions aquatiques sont inclues dans le tarif ?
Et… comment ça se fait que leur voiture est immatriculée en Allemagne ?
Bizarre…
pour ma part étant jeune et dynamique si je devais aller dans un camping je choisirais celui ci et j’envisage d’ailleurs d’y aller, car il donne envie de s’amuser offre la possibilité d’activés diverses, après cette certains de leurs commentaires n’ont peut êtres pas été reglo mais les autres candidat aussi je trouve il y a des points sur lesquels ils faut qu’ils fassent des efforts mais étant donné leurs âge je trouve qu’ils s’en sortent plutôt pas mal dans l’histoire avec leur camping après chacun recherche des choses différentes dans un camping certain préfère le calme d’autre préfère quand ça bouge et heureusement que nous n’avons pas tous les même goût
C’est plutôt à la production qu’il faudrait reprocher de mettre dans la même émission des petits campings et de grandes usines . Cette disparité fausse le principe de ce jeu .Mais c’est aussi ce qu’ils veulent , histoire de susciter des réactions . Et c’est réussi…
Oublions Hans et William et regardons ce camping. Il est fait pour des parents ayant des ados. Car les vacances des parents se passent bien quand celles de leurs rejetons le sont aussi. Tous ceux qui ont été parents le savent. Et quand ils sont grands il est bien tant de passer à une autre catégorie de camping plus calme.
« Les notes qu’ils ont miseNT » « mont… déçus » et ça, ce n’est pas un manque de respect?
Ouf, fini le camping!
pour le moment 😉 mais je pense que ça va revenir à la rentrée…mais avec des inédits.
Les gars, chapeau ! William et Hans votre oncle d’où il est, il doit être fier ! Marchez main dans la main sur les traces de votre oncle et de votre père c’est respectueux. Restez naturels, je suis sur que les mauvais commentaires ne vous atteignent même pas ce n’est que de la jalousie ( c’est connu la bave de crapaud n’atteint pas la blanche colombe ) continuez à rendre heureux les enfants et leurs familles c’est top ! Si vous en êtes arrivés là tous deux, c’est que ça marche il y aurait que moi je vous donnerai votre sixième étoiles mais je crois que CAMPING ***** c’est le maximum et ce n’est pas un hasard. Je vous rendrai visite avec ma petite famille pour un séjour je pense que cela doit être adapter pour paraplégique. RESPECT Willian et Hans.
Des commentaires idiots. Complètement à côté de la plaque ces deux.
Leur camping au top pour certains ? Tant mieux. Moi je ne mettrai pas un cent pour ces deux là. C’est de la pure méchanceté leur attitude. Et puis un village vacance ce n’est pas un camping. Faut arrêter le délire.
Et vous, vous avez des actions dans leur affaire. Ouvrez les yeux.
2 langues de vipère,2 jeunes chiots qui abois et ce prennent pour des merveilles,dans quelques années j espère que vous retrouverez le dvd de cette semaine , je pense que vous ne pourrez pas vous regarder jusqu’au bout.
Amusant de lire « usine à fric » alors que la location coûte moins que chez les baba cools où il y a de la déco mais pas de confort. Les 2 frères ont un camping qui correspond à la demande d aujourd’hui où on trouve tout pour s’amuser, se défouler avant de retourner à sa routine. C’est Ok pour une clientèle avec enfants et adultes à l’esprit jeune. Ne convient certes pas à ceux qui cherchent calme et farniente. Ils en faut pour tous les goûts.
Je n’ai jamais vu de personnes aussi connes et détestables et leur « camping » est minable et hors de prix.
Et pour ceux qui disent « les jeunes aiment ça », j’ai 25 ans et je ne pourrais jamais aller là dedans…
Voilà, j’avais besoin de le dire 🙂
la suite ? Alsacienne, je connais très bien Europapark, Dysneyland aussi,cela doit être le prochain « parc » ?????? ces deux là sont vraiment en dessous de nl’esprit « camping » du fric, du fric et rien que du fric
Ou des grands parents ayant des petits enfants ados 🙂
A ce prix je loue 2 mobil homes à 49 € ..
Cela fait 8 couchages, 2 salles de bains, 2 toilettes, 2 frigos , 2 terrasses….
Ne soyons pas jaloux et soyons honnêtes ; leur camping même s’il semble démesuré et peut sembler une machine à fric comme disent certains ; il a le mérite de contribuer au bonheur des clients par sa diversité et sa richesse des activités et services proposés.
Pourquoi cracher sur un service qui offre de la qualité et de la diversité à ses clients (quelle qu’en soit la raison !) ?
Le seul bémol qui m’aura dérangé ; c’est le sentiment de manque de sincérité dans les notes de Hans sur le camping de ses concurrents.
ça lui a enlevé une partie de son charisme.
On pourra parler de stratégie mais là je trouve qu’il y allait un peu fort dans les notes basses. Même s’il n’a pas été le pire . Je pense à Marc dont la jalousie déformait son visage à la vue du camping d’Hans et William.
Messieurs vous n’avez peut-être pas gagné ; mais vous avez fait une belle pub pour votre camping même si un peu écornée par les notes injustifiées et les jugements un peu durs sur les campings adverses.
Je ne connais pas votre camping ; mais tout en tenant compte des remarques pour améliorer vos services ; ne vous laissez pas décourager par les remarques acerbes issues de jalousie.
Ce dernier commentaire n’est pas de moi Titou !! ça n’est pas vraiment mon style de langage.
Ce camping s’adresse évidemment à des familles avec enfants.
Si vous recherchez un camping pantouflard avec extinction des feux à 20 heures , c’est pas fait pour vous.superbe camping. C’est ce qu’on recherche quant on a a des enfants; tout sur place .Nous souhaitons y emmener nos petits enfants.
SUPERBE CONCEPT. BRAVO A HANS ET WILLIAMS;
Je n’ai pas trop aimé le comportement de Marc et William tout au long de la semaine. Ce sont deux jeunes et ils ne se rendent pas compte du mal qu’ils peuvent faire vis à vis des plus âgés, mais leur comportement du dernier soir de la finale m’a apporté un autre jugement suR EUX;
Ceux sont d’excellents chefs d’entreprise (et quelle entreprise) et, sous les airs un peu prétentieux du plus jeune, j’ai compris qu’ils travaillaient beaucoup et que, contrairement à ce que certains ont écrits, c’est vrai qu’ils ont eu de la chance au départ, mais à quel prix….. de la jeunesse perdue et BEAUCOUP DE TRAVAIL pur continuer. Bravo.
Tout à fait Loulou, autant pour nous. Le post de l’autre Loulou a été supprimé et il avait bien un mail différent. Désolée pour le désagrément. Bon week end, à la semaine prochaine pour les hôtels.
chacun son camping ……moi perso , je le trouve bien pour des jeunes qui veulent sortir , s amuser ect…..
moi , je les trouvent sympas , simple et bravo pour leur reussite, continuer comme ca , quand au px plus que correct; il faut dire que je suis pas envieuse et pourtant je suis une personne banale qui travail, et je dirais meme merci a tous deux de donner un peu de bonheur et de joie a tous ces gens en vacances…..
Et bien moi je trouve qu’avec des ados ce camping est top… il en faut pour tout les goût et j’admire les responsabilités qu’ils ont déjà à leur âge !!
je trouve ce camping génial; l’Ardèche fait partie de ces régions qui s’il n’y avait pas ce genre de manifestation tomberait dans la désertion , ces deux jeunes sont très courageux, ils emploient plus de cent personnes c’est énorme au jour d’aujourd’hui. Je leur souhaite le meilleur pour des années et des années continuez et félicitation
j’ai fait une grossière erreur c’est désertification et non désertion,
vous avez raison il y en apour toutes les bourses.
Il ne faut quand meme pas exagérer on ne vous oblige pas a allé dans ce camping. Et pour ceux qui veulent s’éclater pendant leurs vacances et pour les jeunes ce camping est super.
Bonjour
Je ne suis pas d’accord car il en faut pour tout le monde personnellement je préfère un camping ou il y a de l’animation je n’irais surement pas dans un camping ou il y a rien a faire je m’ennuierait mortellement ce n’est pas une raison pour les descendre en force ce n’est pas juste voila c’est ce que je pense
Personne ne te demande d’y aller!
Oui,les campings ne sont pas comparables; tout comme les hôtels.
Bravo pour leur investissement tout de même;je n’irai jamais pcq horreur de l’ambiance camping et horreur de l’eau.