Thomas avoue avoir tué son frère Guillaume / Dylan se marie – Demain nous appartient 13/08/2019
Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient mardi 13 août 2019 (TF1) épisode 528 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 13/08/2019 avec les spoilers : Thomas avoue avoir tué son frère Guillaume. Dylan a le grand projet de se marier avec Jenny mais ses parents ne sont pas au courant. #DemainNousAppartient
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 528 diffusé sur TF1 le mardi 13 août 2019 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 12/08/2019 est en ligne.
Thomas veut une voiture sinon il bute le flic (medhi). Martin et Aurore commencent à prendre la demande au sérieux car Thomas ne veut rien lâcher.
Christelle a mal dormi à cause de Dylan et Jenny qui ont passé la nuit ensemble. Christelle n’arrive pas à apprécier Jenny.
Victor et Lou font venir Clémentine car ils ont trouvé un lieu qui pourrait l’intéresser pour sa salle handisport. Clémentine n’hésite pas à draguer Victor discrètement avec ses chaussures ou des regards. Lou ne voit rien.
Christelle veut fixer des règles avec Dylan du côté de l’intimité car pour les autres ça peut être embarrassant. Dylan gêné dit que ça ne se reproduira plus ce qu’elle a entendu pendant la nuit.
Sandrine vient voir Chloé et lui annonce que Thomas a pris un flic en otage depuis la veille. Sandrine pense que ça va mal finir… Chloé pense que Thomas ne veut pas finir en prison. Chloé a le sentiment que Thomas n’a jamais voulu faire partie de la famille.
Victor avoue à Arnaud qu’avec Clémentine ça se passe bien façon jeu de dames..chacun avance ses pions. Victor avoue qu’il est dingue d’elle…tandis que Lou reste sa partenaire, son équilibre. Arnaud lui dit d’être prudent.
Thomas dit à Aurore qu’il ne méritait pas ce qui lui est arrivé et qu’elle ne le connait pas (lorsqu’elle dit qu’il est un mec bien).
Dylan annonce à Maxime et Bart qu’il a un projet avec Jenny.
Chloé arrive en pleine sortie de Thomas avec le policier : elle veut lui parler suite à la demande Martin. Thomas lui demande de le lâcher il s’en fiche de la famille. Au discours de Chloé, Thomas flanche…il pleure et décide de poser son arme.
Thomas dit à Chloé qu’elle a tout fichu en l’air : il est arrêté et menotté.
Timothée ne comprend pas l’emploi du temps de son père Victor : ce dernier dit qu’il part pour faire une surprise pour Lou.
En fait Victor a réservé une suite à Avignon en terrain neutre pour signer le contrat avec Clémentine. Celle-ci dit à Victor qu’elle ne couchera pas avec lui pour avoir son investissement. Clémentine dit à Victor qu’elle passe son tour pour ce week end.
Christelle avoue à Sylvain que ça l’énerve que Jenny s’accapare Dylan…elle a peur que Jenny fasse du mal à son fils. Sylvain pense que sa femme est parano.
Le contenu du coffre de Francis ce sont des photos dont une qui relève l’attention de Georges. Du coup, Aurore vient voir Thomas et lui dit qu’elle le comprend vu son secret si lourd. Elle lui montre la photo où Thomas est adolescent menaçant d’une arme Guillaume. Thomas dit que cette photo a été prise le jour où il a tué son frère.
Jenny et Dylan partent à l’état civil pour leur mariage : il redoute le fait d’annoncer la nouvelle à sa mère.
A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 528 du mercredi 14 août 2019.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour.
Pour une fois, je suis d’accord avec Christelle. Trop de précipitation pour ce mariage, si jeune. Que sait-on de la situation de la future mariée ? Je trouve cette Jenny très allumeuse. J’ai des doutes : c’est sans doute voulu et cache quelque chose. Est-ce une intrigue secondaire ou le début de la prochaine intrigue principale ?
Quant à Thomas, on pouvait commencer à deviner son implication quand Philippe est venu le voir, peu de temps avant sa mort. Il lui avait qu’il payait depuis trente ans ! Donc il y était pour quelque chose. ça me paraît disproportionné de tuer son frère pour cela. Surtout, quand il a réagi en mettant toute la responsabilité sur les Lazzari, quelle mauvaise foi !
Il reste encore quelques épisodes pour nous dévoiler certains éléments, mais je reste déçue pour l’instant.
Dans le 2ème paragraphe, on peut mal comprendre à cause d’une double erreur : Il avait dit à Philippe qu’il payait depuis trente ans, au sens qu’il subissait les conséquences depuis la disparition de son frère.
Je suis d’accord avec Leonor. Je trouve aussi Jenny très sans gêne. Qui se comporte de la sorte lorsqu’il va chez ses « beaux-parents » pour la première fois? Connaissant Christelle, elle va remuer ciel et terre pour que le mariage ne se fasse pas. Et c’est vrai, Jenny cache probablement quelque chose.
Autre femme au comportement déplaisant: Clémentine. Je n’ai jamais trop apprécié ce personnage, mais dans cet épisode, il surpasse tout. Quelle tête à claques! Espérons que Maxime ne retombera plus jamais entre ses griffes! Quant à Victor, à trop jouer avec le feu, il pourrait perdre Lou, et je ne pense vraiment pas qu’il y gagnerait au change.
Concernant Thomas, je ne suis qu’à moitié surprise. Il n’avait pas l’air trop fan de son frère. C’est aussi un personnage dont je n’ai jamais trop aimé le comportement. Il a effectivement tout mis sur le dos des Lazzari et, si je me souviens bien, vidé Arthur (qui n’y peut vraiment rien dans toute cette histoire>) et Sandrine du Spoon sans ménagement. Il était très désagréable avec Tristan en cuisine et Justine à cause de son activité d’escort girl, bizarre avec Flore et il se prenait la tête avec Barth… Je ne serais pas fâchée de moins le voir.
Ce que j’ai écrit plus haut à propos de Jenny, c’était avant de voir les premières scènes où elle apparaissait. J’approuve ce que Catherine a écrit. Son sans-gêne est scandaleux. Plus encore, il émane d’elle une vulgarité, une provocation qui met mal à l’aise. Je n’ai rien contre l’actrice, mais vraiment, les copains de Dylan qui pensent que c’est une bombe. Il suffit de voir qu’elle a bien trop de défauts pour une fille si jeune pour être nommée ainsi. Déçue du personnage et de la personne qui l’interprète. Ceci aurait pu être intéressant. De fait, je suis de tout cœur avec Christelle et j’espère qu’elle va empêcher ce mariage. Je pense que celui-ci a des raisons inavouées, non qu’elle pourrait devenir vite grand-mère, mais plus dans le sens de permettre à Jenny d’avoir une situation en France. Un petit indice au petit-déjeuner, quand elle a proposé de préparer des beignets dominicains, si je me rappelle bien. Est-ce une indication de son pays ? Ou est-elle française ? Je pense que l’intuition de Christelle est bonne, mais dans ce cas, il y a (encore ici) un secret. A savoir si Dylan le connaît ou pas ? A voir.