Nell allaite Gabin en secret / Elsa et Karim réconcilient Alison et Abdel – Plus belle la vie 15/08/2019
Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie jeudi 15 août 2019 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3864 saison 15 en avance avec le recap complet du 15/08/2019) : Nell n’arrive à pas à zapper son bébé, elle l’allaite en cachette. Barbara va mieux et Roland se bat pour libérer Mirta. Alison accepte de faire la paix avec Abdel.
Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du jeudi 15 août 2019 (saison 15 épisode 3864 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 14/08/2019 est en ligne.
Nell est en plein accouchement avec le Dr Hellier : c’est Céline qui coupe le cordon. Le bébé est né. Il est en pleine santé. Céline le prend dans ses bras directement…Nell veut le voir mais le docteur lui dit qu’elle doit se reposer.
Hellier donne tous les papiers à Céline pour qu’elle déclare l’enfant. Plus tard, il donne un médicament contre la montée de lait à Nell mais une fois le dos tourné, elle le recrache.
Alison confie à Sacha qu’elle n’arrive pas à pardonner Abdel. Elle pense qu’entre eux c’est mort. Sacha demande à Alison c’est quoi le plus important : avoir raison ou être avec Abdel.
Cesar vient voir Keller car il représente GTS France : il annonce que l’entreprise clôture tous ses comptes. Keller est dégoûtée.
Roland fait une vidéo avec Sacha sur Mirta histoire de décrédibiliser une fois de plus Keller et que le crédit provençal perde encore plus de clients.
Lydie fait des tresses à Mirta et elle lui prête son mobile pour voir la fameuse vidéo de Roland.
Barbara voit son enterrement avec tous les gens qu’elle connait plein de cynisme autour. Elle enchaîne les cauchemars. Caroline pense que ce rêve est signe qu’elle va mieux.
Plus tard, Barbara part avec Leo en randonnée et elle lui confie qu’elle a peur de quitter cet endroit car elle s’y sent protégée.
Elsa vient voir Abdel pour savoir comment il va : il a décidé de quitter la coloc. Il lui demande si ça l’embête pas qu’il vienne squatter chez eux. Elsa propose à Abdel de faire un petit resto avec Karim pour fêter sa libération et lui changer les idées.
Alison découvre qu’Abdel a quitté la coloc. Elle demande à Nathan si Abdel lui a dit quelque chose. Mais Nathan dit juste qu’il a laissé 1 mois d’avance de loyer pour trouver un autre coloc. Alison est triste.
Vincent découvre le bébé de Céline : elle est heureuse. Céline pense donner le prénom de Gabin.
Pendant la nuit, Nell va voir son enfant dans la chambre, le prend dans ses bras…et lui donne le sein.
Alors que Karim, Elsa et Abdel sont au restaurant…Alison arrive (ils sont tous à la bougie car une coupure de courant est prétextée) et vient manger avec eux. Elsa dit à Alison, « bienvenue dans la famille ».
A suivre le résumé complet Plus belle la vie du vendredi 16 août 2019 en avant première.
Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.
Bienvenue au p’tit Gabin 🙂 Félicitations à Céline. Je pense que les prochains jours ne seront pas de tout repos avec Nell…
Je n’ai jamais vu Léo aussi beau ! Fallait le cauchemar de Barbara pour le voir aussi bien saper !
Il y a quelque temps, dans les annonces pour les futures intrigues de « l’été 2019 » on nous informait d’une idylle entre Sabrina et Nathan… C’est tombé à l’eau ? « La Sabrina » ne va tout de même pas, en peu de temps, se mettre avec Nathan, puis avec César. Tout est possible et surtout Sabrina en est capable !
J’allais oublier de souhaiter bonne chance à la future Mme Fédala !
l’info sur Nathan et Sabrina, je l’ai lue ici le 11 juin ! concernant Léo, t’as raison de me « foutre » un pouce en bas (Danke)! on l’a vu lors du show sur la place du Mistral ! (comme c’était une connerie, l’ai oubliée !) ne me souviens que des scènes sérieuses !