Avis et audience Camping Paradis le 2 septembre 2019 « papa à la maison » avec Anne Caillon
Camping Paradis « Papa à la maison » le lundi 2 septembre 2019 sur TF1 avec Anne Caillon (Flore de Demain nous appartient) ou encore Avy Marciano (Sacha de Plus belle la vie). Quelle est l’histoire ?
TF1 programme un inédit de Camping Paradis le lundi 2 septembre 2019 pour la rentrée avec l’épisode Papa à a la maison où on retrouve en guest Yannig Samot, Anne Caillon (connue pour son rôle de Flore dans Demain nous appartient) mais aussi Grégory Questel, Caroline Bourg et Avy Marciano (alias Elsa et Sacha de Plus belle la vie).
L’histoire cet épisode Camping Paradis saison 10 « Papa à la maison » : Sylvain a eu un AVC mais sans séquelles, depuis il est un papa au foyer. C’est sa femme Laetitia qui travaille et assume les finances. Sylvain s’occupe de leur fille Lily. Au camping, Sylvain va retrouver un ancien collègue et cela va lui redonner envie de travailler…en se remémorant son passé professionnel. Lily a grandi et a moins besoin de lui. Sylvain se pose de nombreuses questions sur ses choix de vie.
Camille a obtenu le bac avec mention, elle doit faire médecine l’année prochaine. Sauf qu’elle a passé un concours de chant sans rien dir à ses parents séparés. Son père qui est un ancien musicien apprend la nouvelle par un ami et vient en parler avec sa fille au camping. Quand Sandrine la mère apprend cette nouvelle, elle explose…elle ne veut pas que sa fille chante et parte à Londres mais qu’elle intègre médecine.
Tom a fait tomber Parizot, du coup il est en fauteuil …et s’en occupe en permanence. Parizot va se rendre compte que Tom a un coup de coeur pour Eleonore, il va décider de le coacher.
Les avis de la presse sur Camping Paradis « papa à la maison » : Télé Magazine apprécie cet inédit car dans ce camping les problèmes de société se réglent avec légèreté. Télé Loisirs donne 2 étoiles pour cet inédit, recette inchangée pour la fiction qui est toujours aussi sympathique à suivre.
Audience Camping Paradis le lundi 2 septembre 2019 (TF1) : 3 702 000 téléspectateurs et 17,2% de pda
Ces super, j adore j en loupe aucun a chaque fois. Je ne m en lasserait jamais. Le point négatif ces que y a certain épisodes déjà vue qui repasse un peut trop souvent. Mis à part ce petit désagrément et les pubs récurrente en plein milieux entre 2 parties.
Ha oui et j adore toutes l équipe en général,. Mais pte préférence pour Tom que je kiffe depuis son arrivé à la télé que je sui depuis sa toutes premières fois. Je sait plus vraiment c était chancelor je croit un truc comme sa. Aller encore plus d épisodes nouveau svp… Je vous adore tous, bisous à toutes l équipe de camping paradis.
Perso c’est Parizot mon coup de coeur 😉
Si vous voulez passer un agréable moment, ne loupez pas cet épisode.
Vous avez oublié de citer « nos amies belges » dans le casting 🙂
Dès que je vois Parizot,je change de chaîne. Ce type est imbuvable,à vous dégouter du camping,que je déteste déjà sans lui.
Donc,je ne regarde pratiquement plus cette série à cause de lui.
Pour savoir si Parizot apparaît dans l’épisode, il faut regarder si le nom de Patrick Paroux figure au générique. Mais je vous comprends, perso, le personnage m’agace à un tel point. Je continue quand même à regarder mais bon.
Et moi c’est le contraire non seulement c’est un bon acteur qui rentre à merveille dans le rôle mais en plus sans lui ça manquerait de sel, j’aimerais d’ailleurs retrouver aussi le couple gay qu’on voyait régulièrement au début, eux aussi mettait à chaque fois de l’ambiance.
Je n’ai jamais compris pourquoi en France on coupe l’épisode en deux, chez nous il passe en entier avec des pubs aussi mais quand même moins nombreuses, nous avons eu en plus avant cet épisode une émission « coulisses » avec Tom et quelques autres, réalisée par RTL TVI
Je ne trouve pas que ce bon sang de parizot mette de l’ambiance,il em….. le monde,oui! Mais il en faut pour tout le monde.Idem pour le couple gay.
Perso, je n’ai rien contre l’acteur, c’est vrai, mais je suis d’accord avec C. Parizot ne met pas l’ambiance, il râle à chaque fois et il gâche un peu le plaisir de la série.
Par contre, les deux homos étaient drôles, dommage qu’ils n’apparaissent plus.
Exactement ! Par contre, je ne me rappelle pas avoir vu, régulièrement dans cette série, un couple gay. Probablement que je ne regardais pas encore la série. Je vous avoue, que lorsque j’ai commencé à regarder et que j’ai vu Parizot (Patrick Paroux) j’ai « accroché » 🙂 J’adore sa façon de « mettre son grain de sel partout » tel qu’il est, il me plaît ! En deuxième c’est André « Dédé » 😉
C’était sympa cette émission « coulisse » avec comme invitée la sympathique Sabrina Jacobs (présentatrice sur RTL TVI)…
J’avais froid pour eux… je ne pense pas toujours aux conditions de tournage…pas toujours évident ce boulot.
Ca compense les sempiternelles histoires d’amour gnangnan
parce TF1 veut nous faire ingurgiter 2 fois plus de pubs. C est pourquoi je ne regarde qu en streaming avec un bloqueur de pubs.
N’oublie pas Sand sur nouveautes tele (si tu nous aimes bien) de desactiver le bloqueur de pubs… car le site ne vit qu’ainsi. Pour qu’il dure et qu’il continue à développer du contenu… pas le choix?