Restaurant de Laurent de l’addition s’il vous plait Perpignan
Découvrez le restaurant brasserie de Laurent dans L’addition s’il vous plait de Perpignan dans les Pyrénées Orientales. Quelle est l’adresse du restaurant? Donnez vos avis sur le restaurateur dans la compétition et sur sa brasserie moderne.
Dans l’Addition s’il vous plait de Perpignan dans le 66, on découvre le restaurant brasserie de Laurent situé juste après St Cyprien, il est en concurrence avec le restaurant poissonnerie de Bruno, le restaurant catalan de Sandrine ou encore le bistrot brocante de David et le restaurant catalan de Sandrine.
Au menu du resto brasserie de Laurent de l’addition s’il vous plait, on retrouve un menu découverte ibérique à 30 euros pour 2 personnes avec paëlla, Saucisson bellota, chorizo et manchego ou bien des plats à la carte assez classiques comme un magret de canard grillé à 16,50 euros ou bien un saumon grillé pané au pain d’épices au même tarif. La crème catalane ou la terrine de chocolat fondant est à 6,50 euros.
Laurent de l’addition SVP de Perpignan dans les Pyrénées Orientales a confié à L’indépendant que le tournage s’est déroulé en mars et qu’ils dorment tous dans un hôtel sauf celui qui reçoit le lendemain, ils ont une nounou qui est avec eux toute la journée. Pour la journée de tournage où il a reçu les restaurateurs, il explique que c’était stressant car « certains des candidats semblaient prêts à écraser tout le monde pour gagner« .
Quand à la finale de l’addition s’il vous plait diffusé le 5 juin 2015, Laurent explique : « Quand j’ai vu ce que les autres avaient dit de moi, j’ai eu le sentiment d’avoir été un peu lynché. J’espérais avoir plus de critiques constructives. J’avais l’impression d’avoir en face de moi des compétiteurs plutôt que des confrères. »
Adresse du restaurant brasserie lounge de Laurent de l’addition SVP : Le Flowers / 59, rue Victor Hugo / 66700 Argelès Village
Bonsoir
Laurent semble sincère et gentil.
Il semble u Monsieur discret et bien élevé, ne cassant pas les autres rien que pour le plaisir.
Ai hâte de voir son tour arriver.
Laurent est très agréable et tous ses commentaires sont justifiés et ses propos corrects. Bravo 🙂
Oui, au vu de ce soir chez Sandrine, qui avouons-le n’est pas facile, facile… il a su rester très correct. Je me réjouis de la voir demain soir et qui va le démolir… j’ai ma petite idée… pas vous 🙂
L’huile de palme !!!!!!!!!!
ils le démontent, pffffff
Sandrine, ta gu****!!!!
A la couleur ça ressemble à la graisse de boeuf ou d’autres graisse dures nickelles blanches.
A quoi a-t-il reconnu l’huile de palme ?
Sympa d’y mettre une main complète dedans et Bruno n’est pas le seul qui m’énerve.
Quand je pense que les autres ont eu leurs notes relevées grâce à lui….. je suis verte.
j’aime bien les gens qui mettent la main dans l’huile, dab ce sont des bosseurs… là j’ai plutôt l’impression de voir des frimeurs 🙁
à+ pour la suite… mais déjà mon impression, quels chieurs ces 3 ce soir, auraient-il peur???
Salut la compagnie, la première remarque, Laurent n’a pas mis l’uniforme, ha bon, là c’est niveau jardin d’enfants, il faut distinguer qui est le chef 🙂
Pour moi, c’est une belle salle de brasserie, les styles différents ne me gênent pas. David, l’office du tourisme, ha oui, chez toi la brocante, c’est quoi qui te choque???
Pour moi, on a vu ce soir 3 gros jaloux venus pour démolir. Vu les notes c’est réussi… mais avec ce que j’ai vu les 3 jours précédents, ne suis pas du tout sûre que ce soit justifié de saquer à ce point. De plus, ils ont bien de la chance, car Laurent n’a en rien saqué. Et au fur et à mesure, David est devenu méchant… rejoint largement par Sandrine et Bruno qui n’attendaient que cela. Au moins, Laurent lui, respecte son équipe et ne traite pas ses employés comme des nuls.
Une soirée triste surtout pour les 3 c***… j’espère qu’ils seront assez intelligents pour avoir honte… mais permettez-moi d’avoir des doutes.
Bon à demain pour voir le gagnant ou la gagnante… mais d’avance, je crois que je n’irai pas chez lui. Belle soirée
Alors c’est une brasserie! Jadis les tables étaient en enfilades et le bar très grand devant.
Les tables une une belle proportion et le tout est bien agencé pour le confort (tout de même) du client.
Oui c’est cher il est vrai! Mais tout le monde a très bien mangé que je sache et à ce que j’ai vu.
Au vu du coeur qu’il y met, à la modestie dont il fait preuve (en voyant la soupe il reconnait qu’elle a pris l’huile etc) j’ai tendance à me faire porter par cette petite brasserie « du monde » et en disant ces deux derniers mots je comprends mieux le prix car pour cuisiner des mets de divers pays il faut des produits et épices de tous ces pays ce qui est extrêmement cher à la base.
Et l’huile de palme a-t-on une explication ? Comment l’autre cloche a su reconnaître cette huile là qui n’a quasi pas d’odeur ? Ca j’aimerais vraiment bien le savoir!
Bref! Je pense que c’est la seule fois de la semaine ou je me suis vraiment énervée en entendant les autres commenter, critiquer, etc.
Aucun n’a été excellent que je sache cette semaine !
Comme tu arrives à tout bien dire ! Mon Dieu je suis entièrement d’accord avec toi Cloé et suis tellement peinée pour Laurent … Je suppose que les note de l’addition n’y feront rien … Que le prix surpassera la convivialité et l’attention du serveur 🙁
Tout pareil cloe:-) quoique puissent dire les trois méchants la jalousie suintait derrière chaque remarque. David a été le plus méchant, Sandrine la plus teigneuse et Bruno le plus bébête, les trois mousquetaires catalans de la mauvaise foi et De l’autosatisfaction.
Circulez il n’y a rien a voir, profitons plutôt de la douceur du temps 🙂
A tous, MTP nous a laissé un com de son crû dans la rubrique de David.
Coucou Marion et Mamoune, triste de fin de semaine, avec de bien tristes sires 🙁
Finalement, c’est Laurent qui sort grand vainqueur avec son honnêteté. Brasserie oui et cela ne me dérange pas. Je ne me fais pas des gastros à chaque fois, mes finances n’y résisteraient pas 🙂
Et oui, profitons de la douceur du temps 🙂 Belle soirée à vous 2.
Bonsoir
On ne change pas la nature des gens.
Ils sont là pour la pub et les 3000 Euros.
Ils pensent qu’avec ce que nous voyons d’eux, de leur mépris, de leur mensonges, de leur bêtise et sans nul doute que leur talent de cuisinier serait à revoir, nous allons demain venir nous attabler dans leurs bistroquets?
Mais vous êtes stupides ou idiots(idiote) peut-être les deux?
Oui c’est cela les deux à la fois.
Laurent n’est peut-être pas un bon chef, mais il a été le plus agréable, le mieux élevé, en disant avec sincérité : que le meilleur gagne, vous? Vous vous êtes présentés comme des professionnels ou des passionnés en pensant vous voir déjà tout en haut de l’affiche, en tirant sur tout et surtout sur rien si ce n’est que sur votre médiocrité.
Demain Sandrine ou David vont se mettre 3000 Euros dans la poche sans oublier leur fiel qui donnera un goût bien amer à un grand nombre de personnes comme moi et un sentiment de tristesse à David.
Vous êtes vraiment des personnes qui ne gagnent pas à être connues.
David devient petit , Bruno toujours aussi culcul , Sandrine dans sa logique agressive .
Semaine nulle .
Les trois pingouins ont un restau pour la gloire , Laurent ne pense qu’au fric….et eux ils vivent de l’air du temps ?
Il a été le seul à noter honnetement , il va se faire démonter.
Bruno trouve tout nul dans la cuisine: quel est ta formation hôtelière ? Dans la cafétéria de la gendarmerie ?
Je ne sais pas si Laurent est un bon cuisinier , mais les autres ne le sont pas non plus.
Déçue en général .
J’essaierai de me trouver une autre adresse à Perpignan .
Mauvaise semaine – sauf Laurent le plus discret – mauvais joueurs, j’ai eu parfois honte pour eux. A oublier.
PS : l’huile de palme, c’est parce que je l’ai vue lors de la présentation des restaurants (je suis une fille).
Je viens de voir le prix des desserts : 9 euros …vachette !
Alain, bien vu, stupides et idiots, les 2 à la fois… plus la méchanceté qui ne pardonne pas… un d’entre eux va gagner 3’000 euros… mais surtout la palme de l’huile du plus imbécile et du plus salop***(e)… belle palme, mais pas celle de l’huile de la cuisine 😉
Vu la polémique sur l’huile de palme, David devrait réfléchir avant de parler. Ne serait ce pas du blanc de boeuf (utilisé en friture) ?
Bonsoir le clown David qui met ses mains dans la graisse ce n’est pas trés hygiénique et quand je vois des super chefs avec leur essuie sur les épaules si il a des pécules bon appetit etc etc je crois que se sont des fanfarons qui ne connaissent pas grand en cuisine la suite pour demain bonne nuit Armand de Bruxelles.
Il a regardé dans le bac à friture ! Aux dernières nouvelles, l’huile de palme ne serait pas si mauvaise que a (dixit des mèdecins. Bonne journée.
Quoi toi dire? Des super chefs avec leur essuie ( 1 pour combien? )… Si il ( on dit s’il ) a des pécules????? de vacances?
Se « être » des fanfarons?
Bref!