Francesco deale au food truck et Eric observe / Barbara n’aime pas Rémy – Plus belle la vie 21/08/2019
Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie mercredi 21 août 2019 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3868 saison 15 en avance avec le recap complet du 21/08/2019) : Francesco pris au piège par Shine et en danger avec la police. Nell souffre de baby blues. 1er jour au mistral pour Rémy.
Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mercredi 21 août 2019 (saison 15 épisode 3868 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 20/08/2019 est en ligne.
Francesco se retrouve à l’hôpital, Gabriel soigne ses brûlures avec pansements et médocs. Estelle l’accompagne. Francesco ne dit rien à Estelle pour le moment par rapport à ce qui se passe au food truck.
Nell vient voir Céline avec des bouteilles de lait qu’elle a tiré pour Gabin. Nell demande à Céline de voir Gabin mais Céline refuse et demande à Nell de partir car c’est trop malsain.
Florence la maman de Rémy présente ce dernier à Thomas : c’est le 1er jour de formation pour Rémy au bar du mistral. Claire, Sabrina et Barbara participent aux exercices d’apprentissage.
Shine débarque à l’institut d’Estelle, elles sympathisent…elle envoie une photo à Francesco. Ce dernier voulait parler à Leo mais finalement il se ravise.
Francesco chasse Shine de l’institut de beauté et raconte tout à Estelle. Francesco a peur de parler de la police à cause de représailles.
Le Dr Hellier pense que Nell fait une dépression post-partum : Céline se confie à Vincent.
C’est le jour J du retour d’Emma à GTS France …son vol est retardé, Cesar est hyper en colère. Elle ne rentrera que dans 1 semaine. Il s’en prend en Cerise, Clément est obligé d’intervenir.
Céline décide de calmer le jeu avec Nell. Elle lui explique qu’elle pense souffrir de baby blues. Céline a trouvé une chambre dans un petit hôtel car l’endroit où elle loge est sinistre. Nell accepte l’hôtel avec un peu d’argent en plus. Vincent a peur que ça n’aide pas Nell.
Alexis balance à Eric qu’il deale au food truck de l’italien. Shine dit à Francesco que tant qu’il bosse pour elle, Estelle ne risque rien.
Eric observe avec des jumelles de loin ce qui se passe au food truck.
Claire trouve que Barbara n’aime pas trop le petit nouveau. Elle lui demande si sa différence la gêne. Barbara dit que c’est le contrecoup de son angine. Claire est sceptique.
Quand Vincent rentre chez lui, Jeanne fait la tête car elle est passée à GTS et il était pas là. Jeanne en a marre que Vincent cède à toutes les demandes de Céline par manque de volonté. Jeanne est blessée par le comportement de Vincent depuis 1 mois et demi.
A suivre le résumé complet Plus belle la vie du jeudi 22 août 2019 en avant première.
Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.
Éternel recommencement…. les disputes entre Jeanne et Vincent ! Jeanne a oublié l’époque de Michael et Lola ! Vincent est le type même des gars qui l’ouvrent toute grande dehors et qui chez eux n’ont pas droit à la parole.
Est-ce que l’on nous dira un jour ce que contenait la boîte blanche que Vincent a offerte à Céline ?
J’attendais vendredi comme rien n’est venu, ai espéré qu’on aurait la réponse aujourd’hui, toujours rien ! Encore un oubli des scénaristes 😉
N’est pas méchante Sabrina ! A juste une langue de concierge 😉