Victoire démissionne, elle ne veut plus être médecin / Jenny a un souci de visa – Demain nous appartient 22/08/2019
Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient jeudi 22 août 2019 (TF1) épisode 535 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 22/08/2019 avec les spoilers : Victoire a décidé de démissionner de l’hôpital, fini son job de médecin ? Clémentine et Victor s’embrassent tandis que Lou ne se doute de rien. Bart et Maxime ne cautionne pas le mariage de Jenny et Dylan. #DemainNousAppartient
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 535 diffusé sur TF1 le jeudi 22 août 2019 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 21/08/2019 est en ligne.
Victoire est hospitalisée, elle a un petit trauma crânien et quelques points de suture au front. Quand Sandrine l’appelle, Victoire ne répond pas…elle ne parvient pas à lui pardonner.
Alex avoue à Chloé et Sandrine que lorsqu’il a découvert la vérité sur ses parents…il a pensé au suicide. Il lui a fallu du temps pour se reconstruire.
Victoire est cash avec Anne Marie (qui est toujours dans le déni) : elle veut qu’elle sorte de sa vie.
Arthur se confie à Sofia sur le secret de famille. Lucas est au courant désormais, Sandrine et Laurence l’ont appelé.
Alex vient voir Victoire pour lui parler de son vécu : il lui explique qu’il ne parvient pas à pardonner Jacques et Catherine… quant à Jeanne, il n’arrive pas à l’appeler « maman ».
Clémentine demande à Garance d’aller dormir chez son père car elle le sent pas trop en forme en ce moment. En fait, elle compte recevoir Victor.
Victor décline un restaurant avec Lou car il doit rencontrer un client. Timothée assiste à la scène et il a bien compris que son père ment. Timothée a peur que Victor quitte Lou, il confie ses peurs à Noor sa petite amie.
Dylan et Jenny sont à la plage et ils demandent à Bart et Maxime d’être leur témoin au mariage. Maxime et Bart trouvent qu’ils vont trop vite… cela ne fait que 6 mois qu’ils sont ensemble. Jenny confie qu’elle n’a pas de visa de travail…son CAP est terminé. Si elle ne se marie pas, elle doit repartir en République Dominicaine. Bart et Maxime comprennent et acceptent le rôle de témoins.
Dylan est stressé à l’idée de parler du mariage à Christelle surtout qu’elle commence à apprécier Jenny.
Bart confie à Maxime qu’il a peur que Jenny manipule Dylan. Les garçons ont changé d’avis et décident de mettre en garde leur ami. Dylan ne veut rien entendre.
Clémentine et Christophe se croisent au Spoon. Christophe lui demande si Victor continue son jeu de séduction, elle confirme et avoue qu’elle aime bien. Christophe demande alors à Clémentine si elle compte répondre à ses avances… celle-ci le trouve un peu trop curieux.
Victoire a pris une décision importante, elle l’annonce à Marianne et Renaud : elle démissionne. Victoire ne veut plus être médecin.
Clémentine et Victor franchissent un pas, ils s’embrassent et Victor défait la fermeture éclair de la robe de Clémentine.
A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 536 du vendredi 23 août 2019.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour
J’adore cette série j’espère quel va pa de terminer maintenant
Qu’est-ce que ce scénario où de nouveau on assiste à des tromperies, où un gars malhonnête (Victor) s’en sort toujours, où un médecin abandonne son métier simplement parce qu’on lui apprend sa filiation (vocation, serment d’Hippocrate…), où on montre les déviances du catholicisme exacerbé, etc, etc… A une heure de grand écoute, ce magnifique exemple pour les jeunes devrait simplement être censuré !
on montre la triste réalité , pas un monde de Bisounours? D’accord ! Mais est-ce nécessaire de montrer tout ce qui est mauvais à nos gosses de 7 ans ? A l’heure de diffusion de cette horreur, ils peuvent être devant l’écran. A cet âge, il vaudrait mieux leur passer des dessins animés, ils auront tou le temps de découvrir plus tard les turpitudes de l’humanité.
Vos commentaires sont des délires. Je résume : il faut tout censurer. Passer ce feuilleton à cette heure est inadmissible, car choquant pour les jeunes, il faudrait que ce soit après 22 h. Mais comme rien ne pourrait rentrer dans vos critères, ce serait l’écran noir avant. Et maintenant, voilà encore d’autres raisons. La folie de vos commentaires me fait rire, si vos idées n’étaient pas si dangereuse. Que jamais elles n’arrivent à application. Je plains votre entourage qui doit subir vos idées et vos diktats. Vous êtes tout ce que je rejette à jamais ! Juste deux choses : deux termes à méditer. Le premier est le libre arbitre ! Cherchez, cela vous instruira ! Le second est télécommande : le principe est d’appuyer sur le bouton et on peut choisir son programme. Si celui-là ne vous plaît pas, regardez autre chose ! Contrairement à ce que vous voudriez faire, personne ne vous oblige !
Ce ne sont pas les chaînes pour enfants qui manquent et puis si les parents sont opposés à ce genre d’émission, c’est tout simple, on change de chaîne ou on arrête la télé. De plus avec ce que les gosses voient aujourd’hui sur internet sans que personne n’y trouve à redire cette série ce n’est rien du tout. La meilleure solution ce sont les livres et les vrais jeux de société ou autres mais ça intéresse qui aujourd’hui ? Si les parents ne s’en préoccupent pas ce n’est pas la faute des autres téléspectateurs, à ce tarif-là on ne pourra plus rien passer avant minuit et encore. On ne vit plus en 1930.
Fichez nous la paix les donneurs de leçons si ce programme vous choque il existe une petite manette pour changer de chaîne. Personne ne dit du mal de « plus belle le vie sur la 3 » qui n’est ni mieux ni pire Allez du balai