Victor accro à Clémentine / elle est victime d’un stalker – Demain nous appartient 23/08/2019
Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient vendredi 23 août 2019 (TF1) épisode 536 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 23/08/2019 avec les spoilers : Clémentine face à un harceleur, Christelle refuse le mariage de Dylan et Jenny. Victoire est perdue mais elle reste proche d’Arthur son demi frère. #DemainNousAppartient
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 536 diffusé sur TF1 le vendredi 23 août 2019 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 22/08/2019 est en ligne.
Victor et Clémentine ont couché ensemble…mais n’ont pas pu dormi tous les deux. Victor est sur un nuage mais à la maison Timothée est fermé, il sait ce qui se passe.
Alors que Clémentine vient de se réveiller, elle entend des bruits et la porte est grande ouverte.
Victoire va mieux physiquement mais moralement, elle ne sait plus à quoi s’accrocher. Victoire confirme à Marianne qu’elle confirme sa démission…mais Marianne la refuse.
Marianne signe son autorisation de sortie et elle reviendra à son poste quand l’envie reviendra.
Jenny et Dylan annoncent à Sylvain (une fois Christelle partie) qu’ils vont se marier. Sylvain estime que c’est trop tôt mais il finit par être convaincu. Et ça s’annonce compliqué de l’annoncer à Christelle.
Christophe explique à Clémentine que le dossier du divorce est presque bouclé mais ça coince sur la maison de famille dans le Lot. Olivier ne veut pas changer d’avis. Clémentine est ailleurs, son attention est au minimum… Elle avoue à Christophe que le flirt se poursuit avec Victor Brunet.
Christophe demande à Clémentine de la tutoyer, elle accepte : il lui rappelle que Victor Brunet n’a pas de scrupules.
Samuel vient voir Victoire par rapport à la démission : il pense qu’elle fait une erreur en démissionnant car c’est une des meilleures internes. Victoire a la vocation, elle sera un très bon médecin.
Sandrine confie à Victoire qu’elle a l’impression que c’est sa faute si elle fiche tout en l’air. Victoire ressent que toute sa vie a été basée sur un mensonge. Victoire a fait des études de médecine pour faire plaisir à Anne Marie. Victoire se demande ce qu’elle aurait été si elle avait su dès le départ que Sandrine était sa mère.
Victoire dit à Sandrine qu’elle ne veut plus la voir pour l’instant.
Clémentine retrouve Garance et Olivier à la paillote pour la vente de la maison familiale. Les 2 se disputent devant leur fille. Garance finit par leur dire stop. Un homme les filme à distance depuis le mobile.
Sylvain emmène Christelle au Spoon pour discuter : elle sent que Sylvain a quelque chose d’important à lui dire. Avant qu’il puisse parler, Flore débarque et félicite Christelle pour le mariage de Dylan (car elle a vu la publication des bans). Christelle est énervée.
Victor explique à Arnaud qu’il revoit Clémentine ce soir. Il est obsédé par Clémentine, il est très attiré par elle… Arnaud pense que Victor est en train de tomber amoureux. « Le tombeur pris à son propre piège » pour Arnaud. Victor estime que Clémentine est une drogue dure, quand on y goûte, on ne peut plus s’en passer).
Arthur vient voir Anne Marie (qui va sortir de l’hôpital ce week end) : il estime qu’elle a flingué la vie de Sandrine et Victoire. Arthur lui dit qu’elle n’est plus rien pour lui, il ne veut plus la voir.
Clémentine et Victor jouent ensemble, ils s’attachent… l’amour est au rendez vous !
Chloé vient voir Thomas en prison pour lui annoncer que Victoire est sa nièce. Thomas dit que le mensonge ça bouffe, c’est pas une vie… il pense que c’est bien que Victoire soit au courant. Thomas pleure…Chloé veut qu’il garde espoir. Sa vie n’est pas finie.
Victoire sort de l’hôpital et Arthur vient la voir. Elle a du mal à parler avec Arthur…elle avoue qu’elle n’a pas trop la force en ce moment. Arthur dit à Victoire qu’il s’en fiche qu’elle soit sa tante ou sa soeur…il l’aime et il l’aimera toujours.
Christelle rentre à la maison pour parler à Dylan et Jenny. Elle est hors d’elle… Christelle déclare « moi vivante, ce mariage n’aura pas lieu ». Le dialogue est totalement rompu.
Alors que Clémentine dort seule, un homme la filme dans sa chambre en pleine nuit.
A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 537 du lundi 26 août 2019.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour.
Et c’est parti pour une nouvelle intrigue. En fait, je me réjouis des ennuis que Clémentine commence à avoir. Quant on joue avec le feu…vous connaissez la suite. Trop peu d’éléments, mais des idées commencent à poindre …les spoilers et les résumés des épisodes donneront de vraies pistes.
Victoire ne doit pas tout envoyer balader. Tant d’années d’étude ne se balayent pas en quelques jours. Il faut lui laisser du temps et plein d’intrigues secondaires vont découler de cette longue arche d’été. Elle a des proches qui l’entourent. J’ai hâte de voir la scène avec Arthur. De tous les ados, c’est l’un des rares que j’apprécie. Il va sans doute y avoir un souci avec Sandrine et/ou Gabriel pour qu’il réfugie bientôt chez sa soeur.
De tout l’épisode, ce qui me touche le plus est ce qui arrive à Christelle. Je sais qu’elle en agace plus d’un. Moi, je l’aime bien. En mère poule, elle est épatante, et insupportable parfois. Mais ce que son fils lui fait subir, non. Des étrangers savent avant elle, avec la publication des bans. Au moins, il aurait pu lui en parler avant cette publication. Je doute qu’elle va digérer d’avoir été la dernière avertie. Cruel de faire cela à sa mère. Aucune mère ne mérite cela. Je la soutiens totalement pour qu’elle puisse empêcher ce mariage. Je l’ai déjà écrit ailleurs. Si Dylan est sincère, qui prouve que Jenny l’est ? A voir.
Prévisible que ce soit le cas, mais j’ai vraiment adoré cet épisode. Qu’Anne-Marie soit rejetée, normal. Arthur formidable avec Victoire. Samuel, égal à lui-même : il se force pour être désagréable.
Mais surtout, Christelle, sa réaction face à Dylan et Jenny. Au lieu de se contenir au début, lors de son arrivée, devant son sans-gêne, elle aurait dû la remettre à sa place. On n’arrive pas chez les parents d’un copain en se comportant comme cela. Ce que je ressens dès le départ, c’est une personne manipulatrice qui veut diriger tous les autres comme elle mène Dylan par le bout du nez. Espérons que Christelle parvienne à empêcher ce mariage bizarre. Il y a une forte chance que Jenny se serve de Dylan.
Quant à la nouvelle arche. J’ai fait le sondage et je vois les possibles suspects. Celui qui arrivait en tête quand je l’ai fait et les hypothèses. J’ai écrit dans le forum une idée qui se confirme après avoir vu l’épisode : pour moi, il y a deux personnes. Le harceleur qu’on voit à la fin, ganté. Est-ce un homme ou une femme ? Question légitime. Mais pour savoir qui, il faudrait savoir pourquoi. Les spoilers disponibles pour l’instant n’apportent que de petits indices sur les motivations. A la paillote, la personne qui filme la famille Doucet est sans doute un homme, on a vu les mains et je parierai qu’il s’agit de Luke. Il a déjà photographié Clémentine il y a quelques jours. Il la filme et son mari et sa fille avec. Mais il apprend des choses qui le dépasse et dont il saura ou pas en tirer parti. Mais je ne le vois pas en harceleur, avec des moyens qu’il n’a peut-être pas, achat de lingerie et autres matériels qui apparaissent. Pour moi c’est plutôt un ou une adulte. A voir. L’intérêt ne se relâche pas ….