Enric voit Séverine en couple avec Aurélien / Guilhem le clash avec Julien – Un si grand soleil 28/08/2019
Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 2 (France 2) mercredi 28 août 2019 épisode 263 en avance. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 28/08/2019 avec tous les spoilers et photos en avant première : Eliott se lance dans le bar avec les travaux. Séverine sort avec Aurélien (neveu de Delphine) tandis que Lucille déprime. Jo a une piste pour les parents d’Alice. #UnSiGrandSoleil
Retrouvez le résumé intégral de Un si grand soleil épisode 263 diffusé sur France 2 le mercredi 28 août 2019 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 27/08/2019 est en ligne.
Enric confie à Mo qu’il a décidé d’aider Gary. Mo est inquiète mais elle demande à Enric de faire attention.
Régis revient de Lille et a parlé à Christine : il annonce à Alice que c’était une fausse piste. Alice confie à Régis et Guilhem que le message des enfants a été largement partagés. Alice leur confie qu’elle préfère qu’ils arrêtent d’enquêter : elle ne veut plus de faux espoir. Guilhem dit à Régis qu’il faut qu’il continue à chercher mais pour le moment ils ne disent rien
Eliott annonce à Soriano qu’il veut lancer les travaux avec 20 000 euros. Le père de Dylan accepte.
Guilhem vient voir Julien et lui explique qu’il faut remonter à la naissance d’Alice pour retrouver la sage femme. Julien ne veut pas continuer si Alice a dit non. C’est la guerre entre les 2 hommes.
Lucille vient voir Eliott : elle est persuadée que c’est à cause de lui qu’Akim l’a larguée.
Akim bosse à L.Cosmétiques …il a des flashs qui lui reviennent.
Au zoo, Lucille est pas concentrée, elle est triste. Lucille n’a pas envie de parler mais elle a envie de boire un verre avec Ludo. Ce dernier est prêt à annuler son rendez vous avec Johanna mais Lucille décide de bosser sur son mémoire.
Julien croise une ex à la paillote et Sofia lui annonce que Julien va se marier avec son ex femme. Elle est sous le choc.
Jo a de bonnes nouvelles pour Alice Bastide : elle doit rencontrer quelqu’un.
Gary appelle Séverine de la prison …il lui dit qu’il sait tout. Gary explique qu’il sait ce qu’elle a fait : elle a bien caché son jeu. Séverine dit à Gary « je t’aime » et elle lui confie qu’elle l’attend. De son côté Enric la surveille à distance devant son immeuble. Gary l’appelle et lui dit qu’il a été idiot de la soupçonner. Il pense que c’est impossible qu’elle l’ait trahie. Sauf qu’Enric décide de suivre Séverine dans la rue : elle embrasse un homme, il s’agit d’Aurélien le neveu de Delphine.
Alex a des infos sur Aurélien : il a monté sa boîte aux Etats Unis…et son entreprise va mal. Manu se demande s’il a pas un complice pour avoir droit à l’héritage.
Séverine et Aurélien couchent ensemble dans un parking à l’abri des regards. Elle avoue qu’elle en peut plus de mentir à tout le monde. Aurélien lui explique que tout est bientôt fini, il faut pas craquer. Séverine a peur que Gary ruine leur plan…du coup elle dit qu’elle connait quelqu’un qui peut s’occuper de Gary en prison.
A suivre le résumé complet de Un si grand soleil épisode 264 du jeudi 29 août 2019.
=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time !
Concernant Aurelien et Séverine ; l’idée m’a effleuré l’esprit mais je ne voulais pas y croire ! Je vous le dis : tous pourris !!!
Il etait temps de conclure les mesaventures de Gary et le poker qui auront monopolisé le mois d’août permettant à ceux qui ne pouvaient suivre la serie pendant leurs vacances de ne pas perdre le fil.
C’est vrai avec le recul que cela paraissait curieux, et même louche, que Séverine, une belle femme, s’amourache d’un homme comme Gary, en plus dans les ennuis jusqu’au cou.
Je suis d’accord avec vous, Catherine. Certes l’acteur interprète bien son personnage, mais celui-ci,tellement agaçant, est maintenant omniprésent depuis plusieurs semaines dans cette intrigue pénible dont on ne voit pas le bout. Je n’en peux plus. J’espère que l’acteur prendra ensuite de (longues) vacances! Du coup, cela nous en fera à nous aussi… même si nous devons travailler.
Les intrigues liées aux origines d’Alice, à la collaboration entre Eliott et Dylan et à l’amitié entre Lucille et Ludo m’intéressent bien plus et ont trop peu de temps d’écran par rapport à l’interminable saga de Gary.