Restaurant catalan de Sandrine dans l’addition s’il vous plait
Découvrez le restaurant catalan de Sandrine dans l’addition s’il vous plait de Perpignan dans les Pyrénées Orientales du 1er au 5 juin 2015. Voici l’adresse et les avis sur le restaurant.
Dans l’addition s’il vous plait de Perpignan du 1er au 5 mai 2015, on découvre le restaurant catalan de Sandrine Vicens la chef du restaurant. Elle fait l’émission avec Joël son mari. Le restaurant catalan « propose une cuisine (…)inventive, gourmande et colorée aux saveurs et aux parfums du sud ».
Le restaurant catalan de Sandrine découvert dans l’addition s’il vous plait de TF1 propose un menu du marché le midi à 14,90 euros. A la carte on retrouve Esqueixade baccalla et son huile vierge à 11,50 euros ou encore Escalivade et anchois au vinaigre du domaine St Suzanne à 8,50 euros? Dans les plats on retrouve de la souris d’agneau, le coustelou rôti miel thym …en dessert la créme brûlée au safran des aspres, le bras de gitan et mel y mato ou bien le tourron glacé au miel de chez Me Leber.
Le restaurant de Sandrine fait pas la part belle aux produits frais d’origine catalane avant tout ! Elle est en compétition dans l’addition s’il vous plait des Pyrénées Orientales avec restaurant lounge de Laurent Cantalaube sur Argelès, le restaurant bistrot brocante de David sur Perpignan et le restaurant et poissonnerie de Bruno
Sandrine Vicens explique à L’indépendant : « Nous avons lié des relations avec les collègues que nous ne connaissions pas, nous avons vu aussi l’envers du décor de la télé réalité, c’est très enrichissant. J’espère que cette émission va faire connaître le département et plus particulièrement le Vallespir que nous avons mis en valeur. »
==> Lire le résumé avec les avis et les notes de Sandrine : peut-elle être le gagnant de la finale de l’addition s’il vous plait de Perpignan ?
Adresse du restaurant catalan de Sandrine de l’addition SVP (vous pouvez réserver en ligne sur www.restaurantalcatala.com: Restauran Al Catala / 15 avenue Georges Clemenceau / 64400 Ceret
15 commentaires
 
quelle blague cette semaine!!! lol
mais quelle grande gueule! insupportable!
Bonsoir
J’ai du mal à la comprendre, elle ne dit pas à David que ses plats sont meilleurs que les siens???
Elle ne lui dit pas non plus qu’elle accepte de lui donner des cours de cuisine…
Bon, nous verrons demain Sandrine cuisiner.
Cuisine impeccable, Le restaurant aussi.
Elle semblait très nerveuse et les plats en ont pâti. Trop de sel bousille totalement le goût ouch!
Heureusement qu’ elle à pu se rattraper avec les dessert.
Avant de Vouloir être donneuse de leço, il faut prouver que l’on fait mieux… ce qui est loin d’être concluant pour dame catalane…
vivement demain ☺ bonne soirée tout le monde 🙂
Tout est bien, on met un 7, bon OK… mais comme trop gonflée miss Sandrine, ceci expliquant sûrement cela. De plus, pas sympa, mais pas sympa du tout avec ses employées… quant à son mari, il ne doit pas rire tous les jours 🙁
David a raison pour son chèvre chaud… on ne peut prendre du chèvre frais pour le faire fondre. Trop salé, ça ne pardonne pas. On peut en ajouter mais pas en enlever… mais ça fait boire… très bon pour le tiroir-caisse!!! Non Sandrine tu n’es pas méchante, mais il ne faut pas non plus te prendre pour un ange… et quand tu reçois une remarque, c’est évidemment de la stratégie… trop facile cela. 29 euros on ne peut pas dire que c’est cher, pour autant que l’on soit satisfait… au fait la souris, on est sûr qu’elle vient bien de la Catalogne!!! Moi ce qui me dérange, c’est d’être obligée de choisir le menu et pas qq chose à la carte en plat principal, même si c’est le même prix. Bon Sandrine ne m’a pas convaincue et son caractère de cochon, même catalan, non plus… ce n’est pas chez elle que j’irai. Belle soirée à toutes et tous
Un peu trop « adjudant » vis à vis de son personnel; n’aurait pas du être si autoritaire dans ses commentaires vis à vis des restaurateurs avant son passage. Elle a beau se revendiquer « Catalane » et n’avoir peur de rien ni de personne, il a bien fallu amettre que tout n’était pas parfait. Un peu d’humilité ne fait pas de mal. Par contre, j’ai eu un peu honte lorsque j’ai vu les 3 lascars se désoler qu’il n’y ait pas de poussière dans sa salle et se mettre jusqu’à 4 pattes pour regarder le sol et sous les ustensiles. Quelle horreur cette compétition à tout prix et cette mauvaise fois.
J’attends demain soir pour voir la dernière adresse…….
Restau moyen, Sandrine est trop sûre d’elle, agressive et contrairement a ce qu’elle pense, elle a un côté méchant et très désagréable. Quelle façon de parler au personnel ! Rien ne m’a vraiment plu dans ce qu’elle a servi, et son concept de choix des menus ne me convient pas du tout, c’est a son image une dictature:-( une adresse a oublier pour moi.
bonjour,
d’où elle a vu qu’on parlait comme ça a des employées celle ci? encore une qui se croit encore au temps des serfs et des seigneurs..ça me bouffe! et TF1 pas fin non plus de ne pas avoir couper cette séquence, rajouter de l’humiliation, c’était pas nécessaire!
A toi toute seule tu es la honte de notre region
Sandrine tu nous a fait quoi la.
Je plains ton pauvre mari.
Et pour ton jeune que tu as fais mettre au bar,une chose a lui dire enfuis toi vite.
Bien envoyé
Bonsoir
Je suis content que Sandrine soit la gagnante plutôt que David.
Un chef en cuisine et d’autant plus une femme doit avoir une bonne poigne pour diriger son équipe en cuisine et en salle, son mari est assez effacé donc heureusement que Sandrine assume beaucoup plus de choses pour le bien de leur entreprise.
Un couple c’est ça aussi en jouant sur les différentes forces et faiblesses de l’un et de l’autre, ce qui compte c’est le résultat.
En plus, elle choisit avec respect de bons produits pas tous de la région, mais en tout les cas de France.
David surtout lui a été injuste envers les notes pour Sandrine car il savait très bien que la femme à faire tomber était Sandrine et il a fait pour les autres la même chose, pas de risque!!!
Bruno doit apprendre à penser par lui même afin d’éviter d’être manipulé.
David votre addition était plus élevée que celle de Sandrine, son restaurant bien plus classe que le vôtre, ses mets travaillés, des desserts maison de haute qualité…
Votre manière de parler, vos grimaces, votre intolérance, vos mimiques poudrées de petites filles stupides ne sont pas digne d’un bon joueur et d’un bon professionnel de la restauration;
Laurent, remontez vos manches.
Le négatif a du bon quand on l’accepte pour faire mieux et toujours mieux.
Sandrine bravo, vous avez ce soir été attentive à votre présentation féminine et juste ce qui fallait dans vos observations justifiées.
Alain, je vous adoube comme commentateur-vedette des finales de l’Addition SVP. Tout est dit avec mesure, finesse et justesse…. A la semaine prochaine peut-être ?
Bonjour
Merci MTP
Je vous retourne le compliment, j’aime vous lire.
Oui, rendez-vous avec plaisir la semaine prochaine.
Bon samedi et dimanche.
Alain
Très prétentieuse, très orgueilleuse, n’acceptant pas les remarques de ses collègues ! pour qui se prend elle cette catalane qui crie bien fort qu’elle n’a peur de rien ni de personne ?? très agressive, infecte avec le personnel (qui ne reste jamais très longtemps !) connue à CERET pour son mauvais caractère et sa méchanceté !
Un peu d’humilité, un peu plus de sourires avec « les touristes » car même s’ils ne sont pas catalans ! ce sont eux qui, en grande partie, la font vivre ! NE PAS L’OUBLIER ! sans touristes, CERET se meurt !