Timothée dit tout à Lou, Coline est triste et Luke pris en flag par Charlie – Demain nous appartient 02/09/2019
Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient lundi 2 septembre 2019 (TF1) épisode 542 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 02/09/2019 avec les spoilers : Arnaud est en garde à vue, Charlie découvre les photos de Clémentine avec Luke. Coline ne gère pas les disputes de Justine et Françoise. Timothée révèle à Lou que Victor lui ment. #DemainNousAppartient
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 542 diffusé sur TF1 le lundi 2 septembre 2019 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 30/08/2019 est en ligne.
Arnaud maintient à la police qu’il n’a jamais harcelé Clémentine. Martin essaie de comprendre pourquoi Arnaud a filmé Clémentine et Victor. Il dit que c’était juste pour montrer la vidéo à Victor afin de le faire réagir.
Arnaud n’a pas d’alibi.
Victor confie à Clémentine qu’il n’arrive pas à croire que c’est Arnaud. Il le connait depuis 30 ans. Pour Victor, Clémentine est toujours en danger.
Sandrine a pas très bien dormi, elle est stressée. Arthur passe à coup de vent chercher des affaires. Morgane pense qu’il faut laisser du temps à Arthur, il va revenir.
C’est la rentrée pour Sofia et Manon…William demande à Sofia de prendre soin
Charlie s’en prend à Clémentine car elle estime que c’est sa faute si Arnaud est en prison. Elle maintient qu’il n’est pas un stalker. Luke tente d’apaiser les choses.
C’est difficile pour Françoise de laisser Coline…celle-ci ne veut pas que sa grand mère parte de Sète (elle doit prendre le train mercredi). Coline a aussi du mal à se détacher de sa mamie. La rentrée de Coline c’est mal passée : elle a pleuré. Justine raconte à Tristan, elle culpabilise de faire du mal à sa mère et à sa fille. Tristan la rassure, il dit à Justine qu’elle est merveilleuse.
Flore est interrogée par Martin et Aurore par rapport à Arnaud soupçonné d’harcèlement. Ils posent des questions sur la vie sexuelle d’Arnaud et Flore.
Arthur dit à Sofia qu’il n’a pas très envie de rentrer chez lui. La seule personne de la famille qu’il a envie de voir c’est Victoire. Sofia trouve que c’est pas cool la manière dont il réagit : elle pense que Sandrine doit être malheureuse.
Au lycée, Arthur vient voir sa mère pour savoir comment elle va. Arthur maintient qu’il veut pas revenir pour le moment car Gabriel
Samuel débarque au Spoon, Justine est gênée face à sa mère…elle a peur qu’il gaffe sur son ancienne vie.
Manon et Luke sont dans la même classe.
Timothée assiste à une dispute de Lou et Victor…où Lou dit qu’elle songe à quitter la maison. Timothée fait une crise et c’est Lou qui arrive à le calmer. Lou dit à Timothée qu’elle va tout faire pour rester avec Victor…mais il révèle que Victor ment beaucoup en ce moment et il pense qu’il la trompe.
Victoire regarde des photos d’enfance … Georges voulait lui proposer d’aller à la plage mais Victoire n’a pas envie.
Victoire se demande si à un moment Sandrine n’a pas oublié qu’elle était sa fille.
A la sortie de l’école, Coline dit que la maîtresse est méchante et qu’elle a pas de copines. Coline veut rentrer à Perpignan. Devant Coline, Justine et Françoise se disputent… la petite s’enfuit. Elles la retrouvent dans la rue et Coline dit que ça la rend triste quand elles les voient se disputer.
Victor et Clémentine doivent signer les papiers du divorce vendredi. Ils se disputent. Chloé leur demande d’arrêter quand ils sont au lycée.
Sandrine vient voir Victoire …pour lui demander de venir au testament de Philippe demain.
Victoire confirme à Sandrine qu’elle a besoin de temps pour leur relation…elle ne sait pas quand elle reviendra vers elle. Victoire est perdue.
Charlie voit sur le mobile de Luke des photos de Clémentine : elle lui demande qu’est ce que c’est ça ?
A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 543 du mardi 3 septembre 2019.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. En ce moment, place à l’intrigue Amour fou dans DNA, qui est le harceleur de CLémentine ? votez pour votre suspect n°1.
Un peu gros : filmer pour faire réagir Victor. Molina n’est pas le coupable, mais il y a une implication familiale, nouvelle piste ou voie sans issue. Plutôt la seconde réponse, selon moi. Une hypothèse : Luke est bien impliqué, mais je suis toujours persuadée qu’il y a deux voyeurs. Au bout d’une semaine si on connaît déjà le coupable, c’est bizarre ! L’arrestation d’Arnaud a été faite parce que sa carte bleue a payé les fleurs. Luke prend des photos depuis pas mal de temps, puis filme aussi à la paillote et au Spoon. Il a dû voler la carte bancaire de son père pour placer ces fleurs chez Clémentine. J’avais déjà écrit que pour être le harceleur, il fallait des moyens que, lui, ado, n’en avait pas. Voilà sa solution. Mais je pense qu’il n’est qu’un copieur de vrai harceleur. J’espère que sa soeur va le dénoncer. Il mérite vraiment plus qu’une remontée de bretelles. Peut être que son père ne prendra plus ses « penchants » à la légère, n’ayant pas digéré une arrestation et une garde à vue ! Triste qu’un jeune puisse être voyeur, pervers, et pas seulement parce qu’il est mal dans sa peau. ça ne justifie pas tout. C’est une histoire inventée, mais elle est malheureusement le reflet de comportements déviants de jeunes obsédés par les sites pornos et autres pratiques. Ce ne sera pas des adultes équilibrés.
Je ne cerne pas où va aller l’histoire de Coline et Justine. Faire replonger cette dernière dans son passé ?