Victoire part faire le tour du monde / Christophe le vrai pervers révélé – Demain nous appartient 09/09/2019
Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient lundi 9 septembre 2019 (TF1) épisode 547 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 09/09/2019 avec les spoilers : Victoire est prête à faire un break avec Georges pour partir faire le tour du monde. Victor est arrêté mais Christophe est le vrai stalker, il a mis des caméras partout dans l’appart de Clémentine. Pierre craque pour Amanda. #DemainNousAppartient
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 547 diffusé sur TF1 le lundi 9 septembre 2019 ( voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 06/09/2019 est en ligne.
Victor est interrogé par Martin et Aurore, il explique ne pas être retourné chez Clémentine l’après midi. Il ne sait pas comment ce fameux ticket de caisse a pu se retrouver chez elle. Victor est persuadé que le pervers fait tout pour brouiller les pistes.
Timothée est accueilli chez Leila, Samuel et Noor… la communication est compliquée. Timothée est ultra stressé, il se sent seul …même Noor n’arrête pas à le rassurer.
Martin estime que Victor est un c**ard mais Aurore pense qu’il n’a pas le profil d’un pervers.
Victoire n’est pas sortie de l’appart depuis une semaine, Georges tente de la motiver à sortir pour faire des courses. Victoire est désolée, elle n’arrive pas à prendre sur elle.
Victoire explique à Georges qu’elle a besoin de s’éloigner seule pour faire un tour du monde. Victoire dit à Georges qu’ils devraient faire un break. Georges pense qu’elle veut juste fuir. Victoire dit qu’elle ne sait plus où elle en est.
Pierre dit à Soraya qu’il dirait pas non à un peu d’intimité avec elle…plus tard il dit qu’il déc**ne. Soraya est mal à l’aise.
Confrontation de Clémentine et Victor au commissariat avec un interrogatoire croisé. Aurore a trouvé la vidéo du dos nu de Clémentine sur le portable de Victor. Clémentine se sent mal, elle quitte la pièce. Victor dit qu’il l’a filmée car il la trouvait belle.
Rémy présente Pierre et Amanda … Amanda accepte de boire un verre le soir après le boulot. Rémy n’en revient pas.
Georges a donné rendez vous à Anne Marie au Spoon, il voudrait qu’elle parle à Victoire. Georges aimerait qu’Anne Marie demande pardon à Victoire. Georges dit que si Victoire part, elle ne la reverra jamais. Anne Marie se sent coupable de rien mais elle accepte d’aller s’excuser auprès de Victoire.
Clémentine parle à Christophe…elle lui demande si Victor peut être le harceleur. Il estime qu’il est très bien placé pour être le stalker. Christophe estime que Victor était obsédé par Clémentine…
Soraya vient voir Leila au travail. Elle lui parle de Pierre…elle a l’impression que Pierre la drague. Soraya dit qu’elle sent pas Pierre. Leila pense qu’elle devrait parler à Rémy mais Soraya a peur de compliquer la relation des 2 amis.
Anne Marie vient voir Victoire en lui demandant pardon de l’avoir perturbée et de pas avoir eu le choix. Victoire estime qu’Anne Marie n’est pas capable de se remettre en questions. Anne Marie dit que Sandrine est une faible, c’est elle qui tout gâché… Victoire la met à la porte et lui dit qu’elle ne veut jamais la revoir.
Clémentine est triste, elle arrive pas à croire que Victor est le responsable. Garance lui fait remarquer que rien ne s’est passé depuis qu’il a été arrêté. Une fois Garance partie, Clémentine appelle Christophe…elle lui demande de passer à la maison car elle se sent pas très bien.
Clémentine craque devant Christophe, ça la dégoûte de voir les agissements de Victor. Christophe dit à Clémentine qu’elle mérite d’être heureuse avec quelqu’un. Il lui propose de l’amener dîner quelque part. Elle préfère rester à la maison.
Victoire vient voir Sandrine, elle lui dit qu’elle commence à lui en vouloir un peu moins. Victoire annonce à Sandrine qu’elle a envie de faire un tour du monde pendant 6 mois / 1 an.
Soraya se confie à Rémy sur le comportement bizarre de Pierre. Rémy dit qu’il est toujours comme ça. Ils croisent à ce moment là au Spoon, Pierre et Amanda. Rémy pense que Pierre est un dragueur compulsif.
Des caméras sont installées chez Clémentine …il l’observe et c’est Christophe qui se parle à lui même en disant qu’ils sont désormais débarrassés de Brunet et que bientôt ils seront ensemble.
A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 548 du mardi 10 septembre 2019.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. En ce moment, place à l’intrigue Amour fou dans DNA, qui est le harceleur de CLémentine ? votez pour votre suspect n°1.
Et donc, ce serait la première idée partagée par beaucoup d’entre nous, lors du vote pour savoir qui harcelait Clémentine. Donc les spoilers sortis aujourd’hui, Alex rend un dernier hommage à un ami, à son ami : c’est lui. Quand j’ai lu ça, je me suis dit que c’était forcément Victor.
Même si ce n’est pas le lieu. Dans les mêmes spoilers, l’implication de Rémi supposée, cela n’a rien à voir avec l’intrigue actuelle ? ou est-ce que cela annonce la suivante ? Merci pour ces précisions.
Suspense pour Remy… sans doigts une nouvelle intrigue ! Pour l’ami d’alex…ça sent la mort de Christophe;)
d’après les infos que j’ai lues sur la prochaine intrigue à partir du 23 septembre, ne serait-ce pas plutôt dans cette intrigue que se situe le décès d’un ami d’Alex ? ça ne serait donc pas Christophe, qui va mourir ! Dans ce cas, quel va être son sort ? Arrestation ?
C’est peut être Robin qui va mourir sinon je vois pas trop et Christophe était étrange en ce moment