Clémentine droguée par Christophe, Anna de retour et Virginie aide Victor – Demain nous appartient 10/09/2019
Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient mardi 10 septembre 2019 (TF1) épisode 548 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 10/09/2019 avec les spoilers : Clémentine drogue par Christophe, va-t-il profiter d’elle ? Virginie accepte d’aider Victor qui risque la préventive. Victoire sauve la main de Bilel Beddiar. #DemainNousAppartient
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 548 diffusé sur TF1 le mardi 10 septembre 2019 ( voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 09/09/2019 est en ligne.
Christophe continue de surveiller Clémentine à distance… il pense que les hommes ne la respectent pas. Christophe a un plan…son but c’est que Clémentine finisse par l’aimer.
Timothée est stressé, il prépare sa valise car il pense qu’il va devoir retourner à Miami chez sa mère. Noor fait tout pour le rassurer. Mais Samuel préfère le discours de la vérité, si Victor a des ennuis qui durent avec la police, il ne pourra pas rester chez les Beddiar.
Virginie accepte d’être le lien avec l’extérieur pour Victor. Elle doit donner les pièces du dossier d’instruction à Arnaud Molina afin qu’il découvre qui est le vrai harceleur de Clémentine.
Clémentine est en cours de sport : elle organise une séance de volley avec les élèves. Arthur est dégoûté qu’elle propose un sport auquel il ne peut pas participer. Clémentine s’excuse mais Arthur continue de lui mettre la pression. Clémentine s’énerve et finit par annuler son cours de sport.
Virginie rencontre Arnaud, elle lui confie que Victor est prêt à être envoyé en détention préventive. Il hésite à se mêler de cette affaire mais Virginie trouve les arguments. Il accepte. Et même Flore décide d’aider Arnaud à prouver l’innocence de Victor.
Anna est de retour. Arnaud veut creuser la piste du coeur de cheval. Anna avait interviewé un syndicaliste qui travaillait dans un abattoir lors de l’affaire de la ferme industrielle, elle donne le numéro à Flore et Arnaud.
Victoire vient voir Alex au mas ostréicole et lui confie qu’elle veut faire le tour du monde en solitaire. Elle a besoin de conseils et elle aimerait tester son bateau. Alors qu’ils discutent, Bilel se blesse fortement la main avec le vidage des bourriches d’huîtres. Victoire lui donne les premiers soins et finit par l’emmener aux urgences. Marianne dit à Victoire que les urgences sont débordées, elle demande à Victoire de s’occuper de Bilel. Elle accepte.
Bilel remercie Victoire, il pense qu’elle fait une grosse bêtise en arrêtant ce magnifique métier qu’est médecin. Mais pour Victoire, les choses sont actées…elle a posé sa démission.
Pierre raconte sa soirée avec Amanda à Soraya mais un peu trop en détails. Soraya est gênée, il lui demande si elle ne serait pas un peu jalouse.
A l’hôpital, Pierre est distant avec Amanda… elle se confie à Rémy qui lui dit que Pierre n’aime pas s’attacher.
A la maison, Soraya dit à Rémy que Pierre la drague et la situation est gênante. Rémy décide de mettre les choses au point avec Pierre …mais ce dernier lui confie qu’il a juste été un peu lourd mais il n’y a pas d’ambiguïté. De toute manière , il lui promet qu’il va trouver bientôt son appart.
Christophe a amené les mets favoris à Clémentine…celle-ci est surprise, mais il lui dit qu’elle lui en avait parlé. Une fois qu’elle a le dos tourné, il met quelques gouttes de médicament/drogue dans son verre de champagne. Garance débarque…Clémentine a bu son verre et se sent pas très bien, elle est très fatiguée.
Garance finit par rentrer dormir chez son père. Christophe a dit à Garance que Clémentine relâchait la pression après tout ce qui s’était passé ces derniers jours. Garance ne se méfie pas.
Clémentine finit par s’endormir… Christophe lui parle, la caresse et lui dit qu’il a envie d’elle.
A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 549 du mercredi 11 septembre 2019.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. En ce moment, place à l’intrigue Amour fou dans DNA, qui est le harceleur de CLémentine ? votez pour votre suspect n°1.
Ls papouilles et cie à Clémentine par un peu tout les hommes de la série, ça commence vraiment à bien faire….
Clémentine si fascinante qu’elle rend fou plusieurs hommes. Et bien, c’est de la fiction, on a quand même du mal à y croire. Et de trois, rien que pour cette intrigue. Je trouve que ça devient vraiment glauque. Des signes avant-coureurs ont-ils été montré que Christophe basculerait vers le pathos ? Je crois qu’on y est !
Bof, le retour d’Anna ne me remplit pas de joie. Suis-je la seule ?
Quant à Victoire, elle a beau se défendre et répéter qu’elle a démissionné. Elle est faite pour être médecin. Quand la douleur de tout ce qu’elle a appris, s’estompera et à juste titre, elle y reviendra. Fuir, ce n’est pas la solution pour savoir où elle en est.
Par contre, ce qui est émouvant, c’est la situation de Timothée. J’espère que tout s’arrangera pour lui. Alors on en viendrait presque à prendre fait et cause pour Victor, ….ne serait-ce que pour que son fils soit dans une situation plus rassurante. C’est pour dire.
Non je m’en passe bien aussi d’Anna et si Clémentine pouvait partir sur la lune ce serait parfait, pour Timothée (un acteur fantastique soi-dit en passant pour moi le meilleur de la série) si Victor n’était pas si égoïste et si porté sur son ….. on n’en serait pas là, d’autant plus qu’il a déjà perdu sa fille, il ferait bien de se calmer (dans la série bien entendu lol). Victoire a l’air de commencer à sortir de son mélo/sirop espérons qu’elle va retrouver la paix, surtout pour le pauvre Georges qui en prend plein la figure depuis trop longtemps.
De même que Léonor et McAdam, je suis dubitative sur les pouvoirs de séduction de Clémentine! Je ne trouve pas Linda Hardy plus belle que les autres femmes de la série, même si c’est une ancienne miss France. Cela rend ses intrigues peu crédibles. Si L’actrice interprétant Lou était un laideron, on pourrait peut-être comprendre que Victor craque pour Clémentine. Mais là, il bousille toute sa vie familiale, compromet la santé mentale de son fils pour une femme acariâtre la plupart du temps (bien plus qu’Anna, à mon avis!). En plus, ce personnage dessert la cause du harcèlement qu’il est censé défendre, par son comportement plus que discutable. Espérons que lorsque Linda Hardy sera dans DALS, on verra moins son personnage!
Pas passionnante cette intrigue avec Clementine, j’aurais préféré un autre personnage comme Lou, Leila … le mieux pour Clementine c’est qu’elle reste un peu solo je crois! Oui dals ça tombe bien du coup ^^
et la voilà pratiquement prête à tomber dans les bras de Christophe, il ne faudrait pas la pousser beaucoup plus, j’espère que ça va s’arrêter qu’elle ne va pas se faire tous les hommes de la série. Plus on avance plus elle est inexpressive et figée cette sainte nitouche. Le pauvre Timothée, à part sorti de prison voilà son incapable de père qui l’arrache à nouveau au peu de sérénité qu’il avait retrouvée chez Noor, si c’est pour le laisser tout seul dans la maison et aller refaire l’amoureux transi et ridicule chez sa dulcinée c’est tout sauf responsable.
Elle a une expression presque toujours figée et mécontente. Pour Maxime, jeune homme de 17 ans encore relativement inexpérimente, on pouvait encore croire qu’il était attiré par sa prof, une femme mûre, bien qu’elle était déjà boudeuse la plupart du temps. Mai cela m’échappe que Victor la trouve si fascinante, alors qu’il est supposé avoir connu de nombreuses femmes et être plutôt cuirassé. Certes elle a lui fait son numéro de charmeuse devant Lou, mais cela sonnait très faux. Quand je parle ci-dessus de la cause du harcèlement, je pense bien entendu que la série veut attirer l’attention sur ces comportements malsains et les dénoncer. Elle ne le réussit pas à mon avis en les faisant subir à un personnage qui ne bénéficie pas un capital de sympathie assez fort.
Le gros problème à l’heure actuelle c’est qu’à force de crier au loup on finit ne plus savoir trop bien qui ou quoi, l’affaire Wenstein a révélé des horreurs nous sommes d’accord mais combien de femmes et depuis bien longtemps surtout dans les domaines cinéma, chanson, médias, pub etc sont prêtes à tout pour arriver quite si après avoir offert généreusement leurs faveurs elles n’arrivent à rien, à crier au harcèlement et pire ? Voilà où le bât blesse, vous me diriez bien pourquoi les femmes arrivent presque toutes à pwal (au point que ça en devient écoeurant) sur le tapis rouge de la Mostra de Venise, dans des défilés, à Canne, aux César ou ailleurs alors que les hommes viennent en costume ? On ne les oblige pas quand même avec un revolver sur la tête ? Et même les plus âgées s’y mettent, vous avez vu Céline Dion qui se problème en maillot en plein Paris ? Et les chanteuses avec des jupes comme des ceintures, des décolletés jusqu’au nombril, elles chantent mieux pour la cause ? Est-ce que Florent Pagny fait ses concerts en string ? Et parlons un peu des « accidents » c’est incroyable toutes ces bretelles qui cassent, ces robes qui craquent, ces culottes oubliées quand on sort de voiture les jambes bien ouvertes face aux photographes. Je suis fatigué par cet étalage permanent de chair sous prétexte de la liberté d’expression et autre c….rie. A l’heure actuelle on confond sexy et vulgaire à tous les étages, on ne peut pas d’un côté provoquer sans arrêt et puis s’étonner du résultat, il y a un moment où si on veut lutter à armes égales et prôner l’égalité des sexe, il faut se conduire en tant que tel. Le talent ne se mesure pas au kilo de silicone qu’on étale, à la jupe la plus courte, à la tenue la plus obscène, aux grimaces qu’on pense attirantes etc.… tout ça n’est qu’une escalade malsaine tout en étant qu’un clou finit toujours en chasser un autre.
J’entends à l’instant à la radio que Lio dans l’émission « les Enfants de la Musique » ce soir sur FR3, enlève sa chemise et apparaît seins nus à la stupéfaction des autres participants. Est-ce bien nécessaire ? Ca va apporter quoi à l’émission ? Elle va chanter mieux pour l’occasion ? Mais surtout ne pas dire que c’est de la provocation gratuite et inutile, ça s’appelle « la liberté d’expression ». En espérant que demain chez truc ou machin elle n’enlèvera pas son pantalon.