Avis Aurélie et Jérôme dans Bienvenue chez nous en Dordogne (TF1)
Découvrez la maison d’hôtes d’Aurélie et Jérôme dans Bienvenue chez nous du 30 septembre au 4 octobre 2019 : venez donner vos avis sur les candidats et les chambres d’hôtes en compétition sur TF1 situées en Dordogne.
Face à Norbert et Bruno avec La meilleure boulangerie de France sur M6, TF1 propose une semaine inédite de Bienvenue chez nous du 30 septembre au 4 octobre 2019 avec la maison d’hôtes de Aurélie et Jérôme .
Aurélie et Jérôme sont en compétition avec 3 couples à la tête de maisons d’hôtes, chacun va se juger à tour de rôle sur plusieurs critères importants comme l’accueil, la déco et propreté de la chambre, la maison avec ses extérieurs ou encore les extras (petit déj, activité…) et bien sûr le rapport qualité prix. Le couple qui possède la meilleure maison d’hôtes remporte 3000 euros.
En compétition avec le château Elisabeth et Gilles en Nouvelle Aquitaine, Isabelle et Christophe dans les Vosges et Laurence et Ingrid en Gironde.
Les chambres d’hôtes sont situées dans un environnement calme propice à la détente et la découverte du Périgord noir.
Le saviez-vous? : Ne ratez pas toutes les indiscrétions sur les séries Netflix (voir le catalogue complet) : chaque mois suivez les nouveautés Netflix à ne pas manquer sur la plateforme SVOD.
Venez donner vos avis et laisser vos commentaires sur la maison d’hôtes d’Aurélie et Jérôme dans Bienvenue chez nous.
Adresse de la maison d’hôtes d’Aurélie et Jérôme dans Bienvenue chez nous (site officiel https://www.leschaletsduboisdelapause.com/) : Les Chalets du Bois de la Pause / Le Carlat / 24250 Saint Cybranet
Bon week-end, Juju620 !
Honnêtement pour le même prix avec les petits plus additionnés (champagne etc) je m’offre un city-trip deux personnes et même si j’ai des suppléments pour les repas (pas besoin de grande gastronomie) c’est toujours plus intéressant que de passer mon temps dans une chambre en compagnie d’une bassine à bulles qui va nous amuser à tout casser 3/4 heures.
Il y a quand même un truc qui m’interpelle à entendre les gens tous les français sont sur la paille et puis les voilà en train de payer des sommes folles pour finalement quelques heures et une nuit. Idem pour les chasseurs d’appartement quand j’entends les montants annoncés par des jeunes pour des maisons et des appartements où ils sont tous millionnaires ou c’est du chiqué total la preuve pratiquement personne n’achète rien !
Aurel,
Moi je ne comprends pas que l’ont ne puisse pas payer le prix demander. Certes c’est un jeux, mais si vous alliez à l’hôtel, au camping, ou autre endroits, nous sommes tenus de payer le prix demander, même si c’est pas super propre etc etc. Ce que je veux vous dire c’est qu’ont payent la note, point barre.
Et là dans l’émission c’est un manque de respect et savoir vivre.
Vous nous marquez que vous êtes des gens modeste , mais moi j’ai entendu que votre mari avait hérité du domaine, donc pas si modeste que cela.Vous n’avez pas gagné , et bravo aux châtelains.
Bon, chacun ces goûts, son concept , moi ce que je retiens de cette émission, c’est que tous les hôtes sont agréables, entre eux, pas de mots méchants comme passé un temps, ou l’autre émission ( 4 mariages etc etc), qui c’est amélioré depuis qu’il y a une organisatrice de mariages.
En un mot j’aime bien, car vous avez tous l’air de vous connaître depuis longtemps.
Et en ces temps plutôt sombres cela fait du bien. Espère que cela va continuer comme cela.
Aurelie est une très mauvaise perdante.
Tant pis pour elle.
hormis gilles et elisabeth,aucun binome ne m’a paru sympathique,il y avait ‘ »un petit quelque chose chez christophe qui me deplaisait,idem chez aurelie et son mari,quant a ingrid et laurence ,n’en parlonspas!meme a travers l’ecran, on « sent »ce que sont les gens en realité,malgré les apparences0
@Viking: j’adhère à 100% à votre comm, j’ai eu le mm ressenti concernant les binômes…
En effet Aurelie, à l’accueil (bisous) avec vos bras le long de votre corps est … très distant ( langage corporel) ☹ Un peu d’humilité ne fera de mal à personne!
Manque de convivialité & chaleur humaine comme déjà mentionné ( correctement) par Dora.
Pub de votre domain ? et de vous pour toute la France : mes félicitations: —-?
Et oui, encore un jugement de valeur… pour vous citer ;(
J’ose croire, juju620, que c’est à pendre au 14ème degré.
Sur leur site j’ai encore trouvé une perle : « pour vos soirées romantiques avec l’élue(e) de votre cœur ».
😉 Lu, lue(e) et approuvé(e)
ICARE7 : totalement d’accord avec votre avis. Toutfois, c’est dommage pour ce jeune couple qui offre des logements très bien aménagés et au design super beau et soigné, mais sans contact chaleureux avec les propriétaires, ce qui ne correspond pas du tout à un concept « maison d’hôtes » !
Je leur souhaite malgré tout une bonne activité avec des couples souhaitant venir se ressourcer dans un tel endroit cocooning ! Tarifs un peu trop chers
Aurélie et Jérôme : très sincèrement, je vous ai trouvés sérieux et touchants dans votre activité mais cela ne répond pas à une clientèle qui choisit une maison d’hôtes avec une âme des proprétaires(même brève) au moment du petit déjeuner ou du dîner si repas le soir. Vos chalets sont très bien agencés et décorés et croyez bien que si nous n’étions pas « septuagénaires » (pourtant modernes et dynamiques), nous aurions aimé pouvoir séjourner chez vous dans nos jeunes années, lors d’escapades en amoureux. Avons fêté nos 50 ans de mariage dans un bel hôtel classique avec contact des propriétaires.Je conseillerai toutefois à des jeunes de notre entourage, bien que je trouve vos tarifs un peu excessifs. BONNE CHANCE pour votre activité.
DoraDorly : non, je comprends simplement qu’Aurélie est très déçue et triste devant la réaction des notes et qu’elle et Jérôme pourtant très travailleurs, n’ont pas compris la différence entre leur concept et les autres maisons d’hôtes.
J’espère que cette émission leur apportera malgré tout une fidèle et intéressante clientèle de couples ou amis.
McAdam : essayez de ne pas généraliser : tous les Français, (et heureusement pour l’économie de notre beau pays), ne sont pas sur la paille car beaucoup travaillent depuis leur + jeune âge, ou font des efforts pour se distraire en couple ou en famille au lieu de dépenser à tort et à travesr, sottement dans des télévisions, téléphones portables multiples, gaspillages en cassant le matériel ménager etc… etc…Quant à l’émission « achats d’appart ou maisons » à laquelle vous faîtes allusion, cela ressemble en effet davantage à du « chiqué » faux ….comme vous le dîtes.
Clarisse, elle est peut-être – et même sûrement – déçue, comme vous le dites. Et c’est évidemment normal. Mais soyez objective et admettez qu’elle accuse mal le coup, si en en croit les commentaires qu’elle poste. Par ailleurs, dire que ce n’est pas un jugement de valeur de constater que : « chez elle le manque de chaleur humaine est absent », est une manière de considérer les choses, mais lorsqu’on décide d’un temps de vacances agréables, surtout à ce prix-là, on attend au moins un peu de cordialité. Alors, valeur, pas valeur? Qu’importe, ici rien n’est proposé en ce qui concerne le relationnel.
Fric, fric, fric. Chacun met sa (ses) valeur(s) où il veut… Et où il se sent en accord avec celles-ci.
Cela dit, les très nombreux pouces en bas indiquent clairement que je ne suis pas la seule à penser comme je l’écris.
Bel endroit que j’ai adoré. Ce que j’ai le plus aimé est mon moment très intime avec Aurélie dans jacuzzi
J’ai extrêmement adoré mon séjour j’y retournerais souvent si je n’habitais pas si loin.J’ai bien aimer rouler la bille à Aurélie