Clémentine kidnappée, Pierre ex client de Justine et Garance échappe à la mort – Demain nous appartient 13/09/2019
Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient vendredi 13 septembre 2019 (TF1) épisode 551 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 13/09/2019 avec les spoilers : Chloé et Alex ont la pression pour les câlins, Garance a failli se faire écraser tandis que Clémentine a été kidnappée. Pierre connait le passé de Justine. #DemainNousAppartient
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 551 diffusé sur TF1 le vendredi 13 septembre 2019 ( voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 12/09/2019 est en ligne.
Clémentine et Garance se rendent au commissariat pour expliquer à Georges qu’il y a un souci avec son téléphone. Désormais Clémentine ne reçoit ni appels ni SMS. Georges prend le téléphone, le branche au PC et dit qu’elles doivent s’inquiéter pou rien. Christophe entend tout.
En fait Georges a retrouvé un logiciel espion sur le téléphone, tout est fait pour isoler Clémentine. Aurore est inquiète au vu des derniers agissements du stalker, elle a peur qu’il s’en prenne physiquement à Clémentine Doucet.
Plus tard, la voiture de Christophe fonce sur Garance alors qu’elle marche sur un trottoir.
Christophe se rend au lycée pour expliquer à Clémentine qu’Olivier l’a appelé car il n’arrivait pas à la joindre. Garance a été renversée, il l’emmène à l’hôpital.
En fait Garance a réussi à éviter la voiture, elle est au Spoon avec Olivier. Elle lui explique ce qui s’est passé. Ils décident de se rendre au commissariat.
Pierre voit Justine au spoon et il est persuadé qu’il la connait. Il demande quelques infos à Rémy.
Pierre dit à Justine qu’ils se sont rencontrés il y a 18 mois …et qu’elle était très douée au lit. Plus tard, il questionne Françoise sur le passé de Justine, dans quel restaurant elle était avant le Spoon? Pierre promet à Justine de se taire…mais elle lui dit non pour un rendez vous.
C’est le moment où Chloé et Alex doivent faire le max des câlins mais rien n’est simple. Le matin, ils pensaient que…mais Maxime s’est réveillé trop tard pour le lycée, il demande à Alex de l’emmener.
A midi, ils essaient mais en fait Chloé n’a pas envie. Elle trouve qu’Alex sent trop l’odeur du gazole. Chloé propose à Alex une douche…mais il est vexé, il repart au travail.
Alors que Clémentine et Christophe sont en voiture arrêtés au feu rouge, ils croisent Alex… Christophe baisse la vitre mais reste distant, il propose un dîner à l’occasion. Dès que le feu repart au vert, il part. Alex est perplexe de l’attitude de son ami.
Clémentine en voiture se rend compte que Christophe ne suit pas la bonne route pour l’hôpital. Il lui donne une bouteille d’eau quand elle dit avoir trop chaud… au final elle se réveille dans un lit attachée. Christophe la regarde, assis sur une chaise. Christophe tente de la rassurer mais Clémentine a enfin compris qui est vraiment son stalker.
Le soir, Alex emmène des fleurs à Chloé… celle-ci s’excuse pour son attitude. En ce moment elle prend tout mal. Alex avoue que c’est dur à gérer les rapports programmés. Chloé et Alex font enfin l’amour.
A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 552 du lundi 16 septembre 2019.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour.
Nos aimables scénaristes de DNA nous distillent toujours des indices même avant qu’une nouvelle intrigue commence. En revenant sur l’épisode de vendredi dernier, sous le signe des câlins, forcés ou non, et , et qui a failli être fatal à cette pauvre Garance si sympathique et mesurée, il y a une info importante pour l’histoire qui vient de commencer.
Pierre avait déjà « rencontré » Justine. Comme nous connaissons maintenant cet infirmier si « délicat et si respectueux » avec les femmes, j’ai du mal à croire qu’il en soit resté là. Je doute qu’il ait été capable de respecter sa parole. Jusqu’où cela est-il allé ? D’autant plus qu’il a cherché à savoir plus de choses sur Justine en discutant avec sa mère. Et enfin, il voulait reprendre une relation avec elle. Encore quelqu’un qui ne sait pas que quand c’est non, c’est non. Avec des conséquences ? A voir.