Johanna veut coucher avec Max, Estelle sur écoute et Rémy part – Plus belle la vie 17/09/2019
Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie mardi 17 septembre 2019 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3887 saison 15 en avance avec le recap complet du 17/09/2019) : Rémy repart à Lille, Estelle met un micro pour qu’Eric écoute ce qui se passe. Mathias et Alison s’embrassent tandis que Johanna veut coucher avec Max.
Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mardi 17 septembre 2019 (saison 15 épisode 3887 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 13/09/2019 est en ligne.
Mathias débarque dans la chambre d’Alison à la coloc… elle a fermé la porte à clés. Abdel tente de lui parler mais en vain. Alison a accepté
Francesco propose à Estelle de partir en Italie car elle sera en sécurité. Estelle ne peut pas, des hommes de Pavel sont en prison et peuvent s’en prendre à Francesco si elle fait un faux pas.
Jour J pour Rémy c’est son dernier jour… Thomas lui remet son chèque. Thomas lui dit qu’il sera toujours le bienvenu pour faire des extras.
Abdel confie son désarroi à Johanna…il est dégoûté qu’Alison reste fermé. Johanna dit à Abdel qu’Alison ne sait pas la chance qu’elle a d’être aimée comme ça.
Nathan n’arrive pas à pardonner Cesar pour son attitude envers Sabrina. Celle-ci est toute joyeuse du nouveau départ avec Cesar.
Rémy et Barbara partent au marché et jouent au ni oui ni non. La bonne humeur est de mise. Barba
Eric veut qu’Estelle mette un micro …elle a peur. Eric tente de la rassurer, ils prévoient un mode mot clé « quelle chaleur » …et la police intervient de suite.
Samia vient demander à Jean Paul d’aller chercher Lucie à un anniversaire d’une copine. Jean Paul est un peu jaloux qu’Hadrien aille chercher Lucie à l’école…Samia lui rappelle qu’Ariane faisait de même.
Mathias et Alison sont complices, ils se confient sur ce qu’ils ont vécu. Mathias est resté à 4 mois à l’hôpital et ensuite il a bossé pour un médecin afin de faire des petits travaux et se faire de l’argent. Mathias et ALison s’embrassent. Mathias a envie qu’Alison le suive en Nouvelle Zélande.
Rémy offre des billets de train à Barbara, Claire et Thomas…pour qu’ils viennent le voir à Lille.
Sabrina et Cesar se baignent et s’amusent sur la plage. Sabrina dit à Cesar qu’elle a connu la galère, elle a dormi dans sa voiture pendant 1 an avant le mistral.
Johanna et Abdel font croire que leur couple bat de l’aile…Max en profite pour la draguer.
Johanna dit à Estelle qu’elle a envie de passer du bon temps avec Max. Estelle lui dit que c’est dangereux avec Shine. (Shine entend la conversation à la blanchisserie).
A suivre le résumé complet Plus belle la vie du mercredi 18 septembre 2019 en avant première.
Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.`
Concernant Rémy j’espère que ce n’est pas un « adieu » mais un « au revoir »… Il va nous manquer. Concernant Mathias, je ne connais pas le choix d’Alison mais j’espère qu’il se portera sur « le beau gosse »… il est trop sympa ce garçon. Lorsqu’il sourit, on lui pardonne tout !
Je viens de lire dans les résumés pour le mois d’octobre que Luna revient… tant mieux 🙂 Ces derniers temps, on a du mal à suivre… D’ici à ce qu’un de ces jours, la sorcière Lara Belvèze surgisse… Vivement le retour de Léo, Roland, Mirta.
Du coup l’idée de mettre en couple JP et Léa, me redonne de l’espoir… 🙂
trop sympa son « au revoir » avec sa main… lorsque Abdel frappe à la porte de la chambre d’Alison. Joue parfaitement bien son rôle.
En tant que « simple téléspectatrice », veux juste ajouter que ce garçon est une « bonne recrue » pour PBLV. (laisse bien passer toutes ses émotions à travers l’écran) Je viens de chercher des infos sur wikipédia sur Edouard Collin (Mathias)… il est le fils d’une comédienne, elle peut être fière de lui.