Avis Clémentine et Dominique dans Bienvenue chez nous en PACA
C’est parti pour la découverte de la maison d’hôtes de Clémentine et Dominique dans Bienvenue chez nous du 23 au 27 septembre 2019 sur TF1. L’adresse des chambres d’hôtes en PACA et toutes les réactions sur les candidats en compétition.
Bienvenue chez nous du 23 au 27 septembre 2019 à 18H15 sur TF1 avec la maison d’hôtes de Clémentine et Dominique à l’honneur.
Diffusion juste avant le feuilleton Demain nous appartient sur TF1 où on retrouve Ingrid Chauvin et Alexandre Brasseur notamment.
Le binôme Clémentine et Dominique est en compétition avec 3 duos qui ont décider de noter avec plus ou moins de fairplay les critères de l’accueil, le repas, la propreté, l’activité ou encore le rapport qualité prix. Un chèque de 3000 euros est à remporter lors de la finale au gagnant de la compétition.
En compétition avec Cedric et Stéphane dans les Alpes Maritimes, Sylvie et Jean Pierre dans le Gard et enfin Nathalie et Patrick dans l’Hérault.
Les chambres d’hôtes de Clémentine et Domonique sont au prix de 75 euros ou 120 euros en suite avec petit déjeuner sucré ou salé. Un pique nique à 10 euros par personne peut être commandé pour le midi. La maison d’hôtes est située entre mer et montagne au coeur de la Provence.
Le saviez-vous : Bonne nouvelle Profilage saison 10 est de retour prochainement sur TF1 : Philippe Bas a droit à une nouvelle partenaire en la personne de Shy’m suite au départ de Juliette Roudet.
Adresse de la maison d’hôtes de Clémentine et Dominique vue dans Bienvenue chez nous (site officiel https://dolce-villa.weonea.fr/ ) : Dolce Villa / 5 rue du 19 mars / 04310 Peyruis
Bonne transformation de cette ancienne fromagerie en maison d’hôtes. Mais la maison (cubique) ne me plaît pas trop. Les chambres sont spacieuses, épurées, certes, mais impersonnelles. Chq ch a sa terrasse… séparée de celle du voisin par une (vilaine) palissade… les hôtesse sont plutôt sympas, franches, je pense. Je ne vais pas revenir sur l’agneau… (j’en ai parlé + haut), mais le repas a semblé plaire à (presque) tous, assez soigné. L’activité, sans être originale, était appropriée. Les notes sont un peu trop élevées (de mon point de vue), comparativement à ce qui a été proposé lundi. la « soirée musicale » improvisée (et scénarisée) était plutôt amusante… Il y a encore un bon esprit entre les candidats…? A suivre! 😉
Annelavraie : OK. avec vous. Nathalie veut absolument montrer aux autres qu’elle est différente et exagère son comportement « petite femme prétentieuse » pour attirer les regards sur sa personne. Sera-t-elle ainsi en recevant les hôtes sympathiques et sincères chez elle ? ….
Alinette : bien sûr que l’on ne croit pas à ces détails flagrants au moment du coucher, mais nous savons tous que ce sont des émissions avec mise en scène logique et non du direct chez les propriétaires de maisons d’hôtes.
Nous avons simplement le droit (et le plaisir parfois) de regarder d’entendre des arguments que l’on pense identiques à notre idée devant notre téléviseur. L’ambiance est à mon avis cool cette semaine, sauf la personnalité de Nathalie déplaisante. Un 8 en effet me semblait logique pour le repas.
Elle et son compagnon font partie des personnes qui veulent à tout prix gagner et « paraître » devant les caméras !
Carabibi : bien observé et suis tout à fait OK avec votre avis et les chambres seraient plus chaleureuses avec un peu plus de décoration.
Toutefois, un arrêt chez la mère et la fille doit être très agréable.
Voilà Chris2 : vous le dites, vous essayez toujours de faire l’effort de goûter un tout petit peu. Ce que Nathalie n’a pas fait en décrétant qu’elle n’y toucherait pas !
Quand on ne peut pas, on ne peut pas ! ni manger ni goûter ni avaler.
la douche extérieure est pour la sortie de piscine ou l’entrée , vous avez des réflexions débiles . chez vous cela ressemble plus à un gîte que des chambres d’hôtes . vos chambres 120 euros , beaucoup trop cher , car ordinaires .
chabert claudette : visiblement, votre clavier du sud a pris un coup de mistral, et je vous vouvoie
un …. rat ??…!
Carabibi, même avec un billet de 500 euros à côté du verre, si le breuvage est du lait, inutile de me demander d’y goûter. Et j’ai même de la peine à le regarder.
suivi bien entendu du chat de la maison, puis du chien….
En effet, j’ai trouvé étrange que la maman, qui soit disant habite à 15′ de la maison, soit présente et pas le mari, et quel culot de se permettre un tel vacarme sans l’accord des propriétaires. Pour de l’imprévu, vous repasserez
Je dirais une vague ressemblance avec Jacques dutronc !
Des amis à moi qui ont participé à l’émission m’ont expliqué que la prod faisait tourner les mêmes scènes plusieurs fois jusqu’à ce que ça leur plaise. Les dialogues seraient plus ou moins imposés
Qu’est ce que le Sud vous a fait pour être aussi négatif? J’aimerais comprendre votre réaction.
Bien répondu MacAdam,
Je ne pense pas que les rats rentrent aussi aisément !
Beaucoup de candidats quand ils notent, ils disent, je mets un beau 8, d’autres diront un petit 7, mais ça ne veut rien dire. Un 7 restera un 7 qu’il soit petit ou grand, il serait bien qu’ils arrêtent d’employer des expressions qui ne veulent rien dire. Pour moi, c’est du même niveau que la route est trop près, pourquoi ils comptaient venir à dos de mulet pour faire les derniers 10 Km?. Je ne sais pas si c’est la prod qui leur demande de dire cela, mais qu’est ce que cela est agaçant. La prod leur demande t’elle de dire des vacheries comme commentaires en accompagnement des notes ou de baisser la somme demandée pour les chambres? Sont ils obligés par contrat, de sortir toutes ces idioties?
Est ce que Dominique se rend compte de la stupidité de sa suggestion : « Ce n’est pas normal de faire payer le jacuzzi en plus, ça serait mieux d’augmenter le prix des chambres »…. ? mais…. Dominique, si les chambrés coûtent 130 au lieu de 120, tu l’as payé -en plus- le jacuzzi !! Et au détriment des clients qui n’ont pas envie ou pas le temps d’y aller (toujours quelqu’un dedans, horaires inadaptés…) et à qui on ne va pas le soustraire…
Ce serait plus logique de demander à ce que ça soit compris dans le prix existant, surtout un prix déjà élevé !
Ah oui alors, il y a même eu un 9 ++++++++++ ? (des garçons je crois)
OK, l’agneau, ça plait pas à tout le monde, mais la ratatouille à toutes les sauces ? ils ne savent faire que ça !
enfin, Paravent, on n’est pas dans les vraies conditions ! quand on tourne une scène de film, des cascades, des scènes d’amour, des bagarres, tout est prévu, scenarisé, planifié, et tout le monde adhère ! Là, c’est PAREIL. Depuis le temps qu’on le dit…. C’est comme les coordonnées.
@Titou,
Le commentaire de « Juliette » 27 sept. à 16h.56 et celui de « Papouf » 27 sept. à 17h.11 sont des copier-collés des miens. Merci de les supprimer.
Bonne soirée et bon week-end
Juliette le message a bien été supprimé et Papouf je ne le trouve pas, il est sur quel post BCN ? Le pseudo est bien « Papouf » ? Bon week end Dora Dorly
Bravo å votre tandem mère/fille, vous êtes réstėes simples, humbles et justes contrairement aux gagnants qui ont bercė les autres candidats de beaux compliments tout en notant avec stratėgie afin de s’assurer la victoire et en profiter pour augmenter le prix de la chambre de 130%…
plus on voyait de belles maisons,celle de patrick fut le coup de grace ,plus dominique et sa fille,devenaient. desagreables,jalouses ,certainement.