Gagnant Bienvenue au camping le 5 juin 2015 : la finale choc
Qui est le gagnant de Bienvenue au camping le vendredi 5 juin 2015 sur TF1 ? Quel sera le meilleur camping de la semaine par mi celui de Monique et Alain, Géraldine et Marc, Hans et William ou encore Corine et Michel.
Bienvenue au camping du 1er au 5 juin 2015 c’est la 3ème semaine inédite avec 4 duos très différents le camping familial de Monique et Alain, le camping nature de Géraldine et Marc, le camping village vacances d’Hans et William et enfin le camping ultra écolo de Corine et Michel. Ils vont se noter à tour de rôle et après la connaissances des notes et commentaires du vendredi, le gagnant va être dévoilé.
(Attention spoilers pour ceux qui n’ont pas vu la 1ère diffusion ^^)
Le Camping de Géraldine et Marc dans la Nièvre : 7/10 pour le camping et ses extérieurs et l’ambiance/convivialité, 6,3/10 pour la qualité des animations et 4,7/10 pour l’hébergement.
Le camping de Corine et Michel dans la Drôme a surpris : 5,3/10 pour le camping et ses extérieurs, 5/10 pour la qualité des animations, 4,3/10 pour l’hébergement et 6,7/10 pour l’ambiance et la convivialité.
Le camping de Monique et Alain dans l’Allier : 6,7/10 pour le camping et ses extérieurs / l’ambiance et la convivialité, 6/10 pour la qualité des animations et 7/10 pour l’hébergement. Ils sont largement en tête pour le moment 😉
Le camping d’Hans et William en Ardèche : 6,3/10 pour le camping et ses extérieurs, 6,7/10 pour la qualité des animations, 5/10 pour l’hébergement et 7/10 pour l’ambiance et la convivialité.
Le gagnant de Bienvenue au camping du vendredi 5 juin 2015 qui est-t-il ? (rediffusion) Monique et Alain sont les gagnants avec 7,2/10, en 2nde position Géraldine et Marc 7,1 suivi de Hans et William et enfin Corine et Michel avec 5,8/10.
Ouf !
On l’a échappé belle ! Il s’en est fallu de peu que la vulgarité (Geraldine) et la jalousie (Marc) ne l’emporte . Bien que ces trois mille francs, s’ils l’avaient emporté, auraient bien pesé par rapport à l’image consternante qu’ils ont laissée et qui fera fuir une armée de potentiels clients.
Les derniers ont gagné beaucoup de sympathie en revanche tant ils ont montré d’ouverture d’esprit et de bienveillance en terme de notation même si les campings étaient très loin de leur forme de vie.
Les industriels ont choisi une entreprise qui n’a que peu à voir avec le camping authentique , mais c’est la faute de la production qui a choisi de mélanger tout !
Qu’on aime ou pas ce genre de ville de loisirs, leur boîte m’a l’air bien tenue . En revanche, souhaitons que ce jeu leur ait amené un peu plus de compréhension sur d’autres formes de loisirs et un zeste d’humilité.
Quant aux « papys », je suis très satisfait de leur victoire tant ils dégagent une vraie humanité . Leur camping me semble le meilleur rapport qualité-prix des quatre concurrents . N’en déplaise à cette hyène de Géraldine qui a eu l’indécence de s’en prendre ce soir à eux avec la vulgarité crasse et le manque de respect qui la caractérise.
Je suis très contente de voir qui sont les gagnants ce soir : les plus discrets et gentils avec Michel et sa femme.
Magalie et son mari ont été odieux tout au long de la semaine, sans oublier les 2 garçons mais qui ont quand fait preuve d’une bonne mentalité lor de la finale.
Pardon, je voulais dire « Géraldine ».
J’ai retrouvé les prénoms des gagnants Monique et Alain.
Je suis toujours sur le c..l de constater que des propriétaires de camping détestent la tente et ne savent même pas la monter !!!
Le mauvais esprit ne l’emporte pas ! Vous voyez de qui je veux parler…
Ceux qui travaillent honnêtement, sans chercher à nuire aux autres gagnent… il y a une morale.
et bien que dire sur les 2 guignols de service , jalousie , manque d intelligence , manque de politesse , j avais oublier qu ils leurs manque un cerveau , maintenant parlons sérieusement , le camping zen , n est pas ma tasse de thé mais je n aurais pas critiquer a ce point c était propre et les propriétaires dans leur élément , j ai bien aimer le camping des soit disant propriétaire du champ LOL , un peu déçu par les 2 frères , mais bon c est chez eux que j irais bien passer mes vacances ont s ennuient pas et après j irais dans le soit disant champ , convivial , a l écoute des campeurs et après dans le camping zen , mais certainement pas chez les 2 nuls de la semaine .
je ne pourrais pas faire cette émission , je pense que je serais désagréable et sortirais la boite a claque pour certains qui manquerais de respect envers moi et le mon travail et celui des gens qui travailles durs pour leurs domaines .
Je rejoins à 300 % le commentaire de JML je ne saurais en rajouter.
Bravo ! Tout à fait d’accord avec JML. A tout point de vue.
Marc CREVE de jalousie, c’est une vipère qui livre son venin bien concentré en parlant d’une façon tellement incisive ! Quelle méchanceté !
Et sa femme qui dit »… »on va s’amuser, ici on fait la fête…etc…. », elle tape dans les mains comme une otarie à Marineland, bref, elle gave tout le monde dès l’accueil. (ce qui est confirmé par les gagnants d’ailleurs.
Bon WE et à la semaine prochaine
tout a fait d’accord ,ce sont de vraies vipè
res
je suis tout a fait d’accord avec vos commentaires
8 ans après le passage de l’émission je pense la même chose que les personnes qui ont mis des commentaires en 2015. La folle-dingue vulgaire et sa vipère de mari m’ont donné envie de vomir. Leur jalousie se lisait dans leur regard plein de haine. J’espère que leur méchanceté a payé par la suite, ils ne méritent que ça, et j’espère qu’elle a changé de coiffeur, parce qu’elle est minable!!!!! Bravo aux gagnants, eux ont mérité de gagner.