Agression de Soraya par Pierre, Alex relance l’enquête contre Christophe – Demain nous appartient 18/09/2019
Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient mercredi 18 septembre 2019 (TF1) épisode 554 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 18/09/2019 avec les spoilers : Pierre prêt à violer Soraya, Clémentine agresse Christophe pour s’échapper mais en vain. L’enquête est relancée grâce à Alex qui va voir la police pour dénoncer son meilleur ami. #DemainNousAppartient
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 554 diffusé sur TF1 le mercredi 18 septembre 2019 ( voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 17/09/2019 est en ligne.
Au petit matin, Christophe amène du tgé et des magazines à Clémentine. Celle-ci joue le jeu de son ravisseur en disant qu’elle est bien avec lui. Clémentine propose à Christophe qu’ils dînent ensemble afin qu’elle apprenne à mieux le connaître.
Avec l’applique de la lampe, Clémentine s’est fabriquée une arme.
Alex débarque au cabinet d’avocat pour voir Christophe, il croise Soraya. Elle le laisse l’attendre dans son bureau, Alex en profite pour fouiller. Il trouve un parfum du coup il appelle Maxime pour savoir le nom du parfum de Clémentine. C’est confirmé c’est le même qu’il a trouvé.
Maxime se pose des questions, il demande à Chloé de lui expliquer. Maxime trouve que Chloé dénigre Clémentine.
Pierre croise Soraya au Spoon : elle lui dit que ses commentaires sont malvenus, ça la met mal à l’aise. Soraya met les choses au point une nouvelle fois. Pierre dit qu’elle va avoir la paix avec Rémy car il a trouvé un appart. Il lui propose de le visiter mais elle dit non.
Alex dit à Christophe que s’il a un problème il faut qu’il lui dise. Alex demande à Christophe ce qui se passe avec Clémentine…il lui demande si c’est lui qui le harcèle. Alex lui parle du parfum de Clémentine. Christophe s’énerve…Alex ne comprend pas son comportement s’il n’a rien à se reprocher.
Marianne et Chloé aident Anna à faire les cartons. Marianne se rend compte qu’Anna est blessée quand Chloé parle de ses histoires de bébé. Marianne pense qu’Anna doit parler à Chloé…mais Anna estime qu’elle ne veut pas gâcher son plaisir.
Dans un carton, Anna trouve les vêtements bébé de Nina…elle dit à Chloé qu’elle peut les prendre. Anna craque, sa soeur la réconforte. Chloé s’excuse de parler tout le temps du projet de bébé.
Alex se rend au commissariat pour parler à Aurore : il pense que c’est Christophe qui a enlevé Clémentine. Pour Alex c’est compliqué…c’est son meilleur ami.
Aurore trouve qu’en effet ça fait plein de petites choses convergentes.
Sylvain intervient dans l’appart de Pierre pour faire les travaux. Le feeling passe pas bien entre eux. Pierre a fait le lien entre Sylvain et Christelle (avec qui il bosse à l’hôpital).
Christophe a sorti le champagne pour le dîner avec Clémentine. Il dit à Clémentine qu’ils vont partir d’ici 2 jours de cette maison pour aller en Sicile. Clémentine dit qu’elle a envie de lui (à contre coeur) …
Marianne dit à Chloé qu’elle la trouve égocentrée sur son histoire de bébé. Elle tente de lui ouvrir les yeux mais Chloé s’énerve.
Pierre rentre chercher des affaires dans la chambre de Soraya et Rémy. Soraya est prête à partir. Pierre se montre provocateur, il dit qu’elle ne fait que l’aguicher. Il la plaque au mur et lui déchire la robe, elle est terrorisée…elle menace de crier. Il lui dit qu’elle ne sait pas ce qu’elle veut. Pierre part et Soraya est en larmes.
Clémentine agresse Christophe en lui donnant un coup de lame dans la cuisse. Elle lui vole les clés mais y a un code pour sortir. Christophe la rejoint….
A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 555 du jeudi 19 septembre 2019.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour.
Un épisode rude, avec des agressions, une atmosphère lourde à tous points de vue. Clémentine se bat, c’est bien mais dérisoire dans les conditions de sa séquestration.
Très grave l’agression de ce pervers : il y a des personnes qu’il faut recadrer (et plus) dès le premier doute, dès le premier problème. Là et par la suite, non, la victime ne doit pas se sentir coupable. Soraya a résisté, mais elle n’y est pour rien. Pierre est un être abject comme malheureusement il en existe encore beaucoup trop dans la réalité. C’est bien aussi qu’une série montre ce que sont ces prédateurs. Entre Christophe et Pierre, ça fait beaucoup en peu de temps. Sans anticiper ici sur ce qui va arriver à Pierre… »quand on sème le vent, on récolte la tempête ! ».
Pour avoir lu les autres résumés jusqu’à vendredi et les éléments connus actuellement pour la prochaine intrigue, je suis curieuse d’en savoir plus que les infos données ici. Pierre a fait le lien entre Sylvain et Christelle. Est-ce que Christelle a été agressée par cet immonde personnage ? A-t-elle parlé de quelque chose à Sylvain ? Il y a des énigmes encore à résoudre : normal !
Anna est insupportable et toujours aussi égoïste . Elle squatte toujours chez quelqu’un comme si elle pouvait pas avoir un appart à elle. Son envie de bébé ok mais Chloé n’a pas à subir sa jalousie ridicule.Si elle n’avait pas quitté Karim elle l’aurait son bébé puisqu’il avait changé d’avis.Ce personnage est inintéressant au possible et pour moi ne sert pas, à grand chose.
Je vous félicite pour votre commentaire que je partage entièrement. Ayant basé mon commentaire précédent sur d’autres aspects, j’ai évité de répéter ici ce que j’avais évoqué lors d’un article sur son retour. J’apprécie tout particulièrement votre deuxième phrase, c’est vrai, elle ne fait que squatter chez les autres. Je me permets d’aller plus, c’est comme si elle était incapable de maturité d’une part, et d’autre part, il faut toujours que tout tourne autour d’elle. Elle doit être le centre de l’attention, celle qui décide. Ce genre de personne est vraiment nuisible.