Sylvain Moreno tue Pierre au marteau / Lou sauve Clémentine – Demain nous appartient 20/09/2019
Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient vendredi 20 septembre 2019 (TF1) épisode 556 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 20/09/2019 avec les spoilers : Clémentine Libérée, Alex découvre la lettre de Christophe. Pierre est tuée par le mari de Christelle Moreno et Sara débarque dans la police. #DemainNousAppartient
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 556 diffusé sur TF1 le vendredi 20 septembre 2019 ( voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 19/09/2019 est en ligne.
Clémentine n’arrive pas à se détacher, elle est dans tous ses états.
Lou rappelle Timothée de la plage : Timothée veut savoir où est la maison de Christophe. Lou a compris que c’est Victor qui lui a demande de l’appeler. Lou donne la ville de la villa d’architecte …elle est au courant car elle s’était occupée de la succession des parents de Christophe.
Rémy a envie que Soraya porte plainte contre Pierre mais elle a peur qu’il retourne la situation.
Timothée est en colère contre Victor : Lou a sauvé Clémentine Doucet parce qu’elle est gentille. Timothée estime que Victor lui fait du mal ainsi qu’à Lou.
Maxime et Bart ont décidé de partir à Montpellier en scooter. Bart n’a pas pris d’appart pour la fac car il est pas motivé. Il a choisi cette fac pour être près d’Hugo…à la base il voulait aller en oenologie à Bordeaux.
Bart a perdu les clés de son scooter, il est en train d’essayer de casser l’anti vol. La police passe derrière…et c’est Sarah ! Bart n’a pas les papiers du véhicule mais au final tout se passe bien;)
Rémy conseille à Amanda de prendre ses distances avec Pierre..il lui dit de faire attention.
La police débarque avec Alex (au cas où pour parler avec Christophe) à la maison pour libérer Clémentine. Celle-ci leur apprend à travers la vitre que Christophe s’est suicidé.
C’est le choc pour Alex qui découvre le corps de Christophe…ce dernier a laissé une lettre pour Alex. Il lui demande pardon.
Sylvain parlait avec une personne en messagerie web…il ment à Christelle en disant que c’était un client. Christelle en a marre que Sylvain rentre tard le soir à cause du boulot.
Clémentine a été hospitalisée…Marianne s’occupe d’elle. Clémentine avoue qu’elle n’a pas voulu contrarier Christophe pour le rapport sexuel, elle voulait avoir sa confiance pour s’enfuir. Pour Marianne c’est un viol…elle a fait ça de part son instinct de survie.
Garance et Olivier viennent voir Clémentine à l’hôpital. Victor vient la voir mais Clémentine lui dit de venir demain…car elle est en famille.
Soraya et Rémy croisent Pierre au spoon : Rémy lui remet ses affaires et lui dit qu’il ne doit plus s’approcher de Soraya. Justine assiste à la scène.
Sarah a fait sa première patrouille…mais désormais elle va se retrouver en binôme avec Georges.
Sylvain fait le point avec Pierre du matériel à acheter pour les travaux. Sylvain n’a pas envie d’être sympa avec lui : Sylvain estime qu’il ne respecte pas les femmes. Pierre lui dit de la fermer car il est mal placé.
Sarah (elle n’est plus en service) rejoint Bart et maxime chez les Delcourt : elle est gardien de la paix désormais. Son envie de devenir flic a commencé au procès de sa mère. Ils boivent un verre ensemble.
Sylvain a tué Pierre …il est en sang à côté de lui. Sylvain nettoie son marteau, il est sous le choc.
A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 557 du lundi 23 septembre 2019.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour.
Ce a l’air énorme cette nouvelle affaire
C’est clair…mais j’espère qu’il va pas finir en prison (car je l’aime bien ^^) ! Bon c’est mal barré quand même…
Si j’ai bien compris, c’est nouveau pour cette intrigue, on connaît le coupable dès le départ, comme dans Colombo ! Je suis dubitative ! Est-ce si évident ? Ne fait-il que nettoyer une scène de crime, quelqu’un d’autre qui a utilisé un de ses marteaux qui était sur place ? J’ai du mal à croire que Sylvain puisse avoir fait cela ! Il y a plusieurs autres suspects possibles. J’en vois au moins trois voire quatre ! On verra.
Que ce soit presque fini pour Clémentine va lever enfin un poids, bientôt surtout ne plus voir Clémentine et la famille Doucet : un voeu pieux, tant ils s’insupportent !
Moi aussi c’est bien ça qui m’inquiète encore une famille sympa dans la tourmente après l’incendie du mas ostréicole
On le voit dans la même pièce (l’appart de Pierre) en train de nettoyer le marteau (du sang coule) …et Pierre à ses côtés à terre. Il a l’air mal.. On dirait pas qu’il y a quelqu’un d’autre etc…C’est genre il s’est servi de sa caisse à outils. Espérons que DNA nous surprenne avec cette nouvelle intrigue !! Oui c’est bien pour Clémentine…pendant plusieurs semaines on va plus la voir (vu qu’elle fait DALS et qu’elle ne souhaite pas faire les 2 en même temps). J’espère par contre qu’Olivier et Garance seront présents pendant son absence !
Espérons un rebondissement qui expliquera que Sylvain n’est pas lié à ce crime. Après quand il est en skype (avant que Christelle n’arrive) c’est comme s’il savait que quelqu’un de proche de lui a été agressé par Pierre… (mais c’est pas très précis pour le moment).
Vous êtes trop indulgent, Titou, avec Olivier et Garance. Après ce qu’ils ont fait et une attitude parfois ambiguë dans cette dernière intrigue, en qui me concerne, ça ferait des vacances de les voir moins ou pas du tout !
Pour faire vos explications, vous avez dû voir le film où il semblerait qu’il y ait une autre personne.
Je reprends mon hypothèse de plusieurs autres suspects possibles. Serait-ce une femme agressée par Pierre, ou quelqu’un de sa famille ? Ou encore quelqu’un en rapport avec Sylvain ? ça peut être une personne déjà dans DNA (dont on sait ou pas qu’elle a des rapports avec Pierre), quelqu’un de son passé qu’il l’a retrouvé et/ou qu’on ne connaît pas encore.
En bilan, ça ne semble pas si simple que le titre. Je ne pense pas qu’on connaisse l’assassin de cette crapule, il y a au contraire de nombreuses hypothèses. J’ai déjà plusieurs idées, mais chut ! Je ne dirais rien ici !
Comme Leonor qu’on les expédie tous les trois dans la lune les Doucet je ne les supporte aucun, Garance c’est sa voix agressive qui me dérange le plus. Rien que de penser que Hardy sera à DALS déjà qu’à part Moundir presqu’aucun ne m’intéresse, je sens bien que vais enregistrer pour ne regarder que le minimum et surtout pas Hardy, Dupond et la peste de Candice elle m’a assez gonflé pendant Sortez moi de là, cet été !
Il faut vraiment faire la différence entre le personnage Clémentine Doucet et la vrai femme qui joue derrière Linda Hardy, elle joue dans une fiction donc elle joue le rôle de sont personnage.
Ne pas confondre encore une fois fiction et réalité acteur/actrice.
Ce qui me dérange en ce moment ce sont les ébats de Cloé et son mari , c’est bon , nous avons compris qu’ils essaient de faire un BB mais les scène deviennent un peu trop longues cela en devient gênant, place aux autres !
Vraiment MERCI, sans vous, je ne savais pas qu’il y avait une différence entre Linda Hardy et SON personnage !
Plus sérieusement, imaginez si moi et d’autres, nous écrivons ce que vous avez lu, c’est que nous avons du mal avec les DEUX, pour des raisons différentes ! Tant pour Clémentine, que pour l’actrice-ancienne miss ! Nos arguments respectifs ne seront peut-être pas les mêmes, mais ça aboutit à la même chose !
avec tous les ébats de Clémentine auxquels nous avons eu droit depuis des semaines, ça nous change agréablement
Je confirme:
Clémentine et Linda Hardy m’insupporte autant l’une que l’autre!!!
J’ai vu l’épisode mais de suite on se rend compte qu’il y a effectivement un mystère Moreno et certainement pas un petit ! Le retour de Sarah ne m’enchante pas plus que ça d’autre part.
Je suis soulagée aussi que l’intrigue de Clémentine prenne fin. Ne plus la voir me fera, à moi aussi, des vacances. Quant à la distinction entre l’actrice et son personnage, soyons clairs. Je n’aime pas le personnage de Clémentine pour des raisons que j’ai évoquées maintes fois. Quant à Linda Hardy, je pense que d’une part, elle n’est pas plus belle que les autres femmes du casting (en plus elle arbore constamment une moue boudeuse, alors qu’on qualifie souvent son personnage de fascinant et les autres, non ce qui paraît injustifié pour le téléspectateur). D’autre part, son jeu d’actrice n’est pas extraordinaire. Par exemple, les scènes d’hystérie au début de cet épisode sonnaient très faux. Maintenant, peut-être qu’elle serait très bien dans un autre rôle, mais je demande à voir.
Le retour de Sara… et elle a toujours son immonde piercing dans l’oreille. C’est autorisé dans la police, ça ?