Avis Pierre et Yanti dans Bienvenue chez nous en Bretagne
Découvrez la maison d’hôtes de Pierre et Yanti dans Bienvenue chez nous du 7 au 11 octobre 2019 sur TF1 : partagez vos avis sur les chambres d’hôtes du Finistère et les candidats en compétition qui vont mettre la Bretagne à l’honneur.
En attendant Demain nous appartient le feuilleton à succès, TF1 programme Bienvenue chez nous du 7 au 11 octobre 2019 avec la maison d’hôtes de Pierre et Yanti en Bretagne en access à 18H15.
Le couple Pierre et Yanti est en compétition avec 3 duos de propriétaires : ils se jugent à tour de rôle sur l’accueil, la chambre, les extérieurs, les prestations ou encore le rapport qualité prix du séjour dans la maison d’hôtes.
Les tarifs dans la maison d’hôtes de Pierre et Yanti sont de 115 euros la nuit (petit déjeuner à 10 euros par personne). La table d’hôtes est proposée à 26 euros où on peut découvrir la cuisine indonésienne. Le couple a confié à Ouest France « On peut par exemple servir des lumpias, l’équivalent indonésien des nems, avec du tempeh, des galettes de soja passées à la friture. » Le jacuzzi de l’espace bien être est en supplément au prix de 25 euros.
En compétition avec Stéphane et Richard dans le Gard, Lionel et Fabrice dans l’Hérault et le château de Laetitia et Gilles dans le Puy de Dôme.
Le saviez-vous? : La série Caïn saison 8 est renouvelée pour 2020 : 6 épisodes ont été commandés. Découvrez en avance les synopsis de la série.
Adresse de la maison d’hôtes de Pierre et Yanti dans le Finistère dans Bienvenue chez nous (site officiel http://keryanti.fr) : Domaine de Lesleac’h / 29650 Plouégat Moysan
Oui ils ont montré un autre visage pas très correct . Comme quoi !
Je parlais du binôme qui a gagné.
La cuisine indonésienne est beaucoup plus épicée que la cuisine Thai, mais toujours beaucoup de légumes, croquants avec la cuisson au wok. Perso j’en fais souvent … 😉 c’est léger et digeste ! J’aurai bien aimer goûter les « nem » de Yanti, des loempia ! délicieux quand ils sont bien préparés et avec une pâte bien croustillante … j’en ai l’odeur dans les narines !!
ceux qui critiquent tout le temps c’est chez eux que c’est le pire
Comment peut on proposer des crêpes INDUSTRIELLES tout en arrêtant pas de mettre en-avant la Bretagne ? Je vis en Suisse et on a les mêmes à la Migros, magasin, du coin… Je suis désolée mais je n aurais pas envie de partager la salle de bain avec les propriétaires. Les cheveux sales et négligés de Yanti y sont peut-être pour qq chose. Je suis navré de faire ce commentaire mais ça m a gêné toute la semaine et si je devais vraiment partager je le ferai plus volontiers avec les deux paires de garçons.
C est comme un Bed an Breakfast sans bed… ou sans breakfast. Pas terrible cette semaine. On va rester à la maison.
En regardant certains épisodes de cette émission on réalise que l hôtellerie est un métier qui nécessite une formation et que lorsqu’on a pas les qualités humaines pour accueillir chez soi des parfaits inconnus qui doivent se sentir à l aise et qu en plus on doit en tirer un bénéfice, il vaut mieux parfois renoncer à un tel projet. La seule chose dite cette semaine par Laeticia que j approuve c est que c est malhonnête de louer une chambre pas terminée, tout, surtout à ces tarifs.
Et une des chambres fait aussi salon de massage ?
Pardon de dire ça, c est moche moche, mais j ai l impression que Pierre a trouvé sur internet une « domestique » et une maîtresse et non pas une épouse. J ai vécu en Asie et j ai retrouvé en lui bcp des comportements des hommes occidentaux vis à vis des femmes locales, corvéables à merci.
La deco à thème est rarement de bon goût, non ?
mais bien sûr on y croit
Saphir 56 Oui chaque département breton a son char me.Je suis souvent allée à Quiberon la dernière fois
c était il y a deux ans,et on ne se lasse pas de cette magnifique còte sauvage. J ai vu aussi celle de l ile d Yeu mais moins jolie et surtout moins impressionnante que celle de Quiberon. Salut á la Bretagne
décidément, non ils ne sont pas fait pour faire chambres d’hôtes, cela n’est pas clair, en plus dire que l’on est professionnel, quelle invention ouvrir des chambres d’hôtes n’est pas une profession, ils n’ont qu’à reprendre un hôtel s’ils s’estiment professionels, en plus lui a toujours raison, et sa copine la pauvre!!!
c’est tout à fait cela, il ne devrait pas se montrer !
Les larmes de rage de Yenti à la lecture des appréciations ne m’ont pas surprise. Ce couple ne chercher qu’à se faire du fric. Ils ne dégage aucune chaleur humaine.