Demain nous appartient 24/09/2019 : Sylvain et Mila en couple, il trompe Christelle / Chloé en mode Marie Kondo
Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient mardi 24 septembre 2019 (TF1) épisode 558 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 24/09/2019 avec les spoilers : Chloé fait du rangement selon la méthode Marie Kondo, Sylvain a une maîtresse et sort avec Mila. Rémy le suspect dans la disparition de Pierre. #DemainNousAppartient en avant première du mardi 24 septembre, tout ce qu’il faut savoir.
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 558 diffusé sur TF1 le mardi 24 septembre 2019 ( voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 23/09/2019 est en ligne.
Rémy est inquiet, il pense qu’Aurore ne l’a pas cru sur son alibi…Soraya pense qu’il devrait retourner la voir mais Rémy refuse. Rémy pense que s’il avoue pour l’agression de Soraya et qu’en plus il a pas d’alibi, il sera le suspect numéro 1. Soraya rappelle à Rémy que pour le moment on ne sait pas si Pierre a été tué ou pas.
La police scientifique confirme que le sang retrouvé dans l’appartement est bien celui de Pierre, il aurait perdu beaucoup de sang. A noter qu’un autre ADN a été retrouvé…mais il est pas fiché.
Georges a découvert que le portable de Rémy a borné près de l’appartement de Pierre. Aurore se dit que son intuition était bonne…Rémy devient suspect.
Christelle a vu l’avis de recherche de Pierre dans Info Sete, elle en parle brièvement Sylvain. En lui expliquant qu’il est infirmier, dragueur et qu’il a eu une aventure avec Amanda une de ses collègues. Plus tard, elle lui parle que Rémy a été emmené au commissariat. Sylvain est détaché, il demande à sa femme si elle a pas autre chose à faire au travail que d’écouter les conversations. Christelle en a marre que Sylvain soit soupe au lait en permanence.
Georges vient interroger une nouvelle fois Rémy qui maintient sa version. Du coup, il est amené au commissariat pour faire un test ADN. Leila qui a assisté à la scène, décide d’aller voir Bilel pour lui expliquer tout ce qui s’est passé avec notamment l’agression de Soraya. C’est Bilel qui va se charger de dire à Soraya pour l’arrestation de Rémy. Il lui parle au Spoon et Justine entend toute leur conversation.
Clémentine tente d’oublier en faisant du footing mais elle est prise de panique en imaginant Christophe partout. Elle décide d’aller voir Marianne pour lui expliquer ces formes d’hallucinations. Marianne pense que CLémentine doit changer d’air et quitter Sète.
Marianne a prolongé l’arrêt maladie de Clémentine. Du coup elle propose à Garance de venir avec elle à Toulouse pour l’aider à s’installer. Un nouveau studio près de la fac serait parfait. Elles décident de partir le lendemain.
Chloé a une nouvelle lubie, elle veut ranger la maison selon la méthode Marie Kondo et donc en remerciant chaque objet qu’elle décide de jeter. Alex est loin d’être convaincu de cette nouvelle activité !
Quand Soraya rentre dans sa chambre au Spoon, Rémy est de retour…mais elle le surprend en train de mettre de la crème sur son hématome. Il prétexte avoir faire une glissade à l’hôpital. Rémy promet à Soraya qu’il n’a rien fait à Pierre.
L’appartement de Pierre est scruté par Georges et Sara qui découvre une boîte dans laquelle il y a des photos…dont celle d’une femme blonde (Mila).
Plus tard, Sylvain retrouve Mila et lui dit que tout va bien désormais, elle est en sécurité. Mila remercie Sylvain de prendre autant soin d’elle. Sylvain et Mila Trahor (Charlotte Bizjak) s’embrassent.
A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 559 du mercredi 25 septembre 2019.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour.
Avec l’intrigue en cours, donnez votre avis sur Qui a tué Pierre Leroy l’ami de Rémy ?
Sylvain qui a une double vie, qui l’eût cru ? Comme quoi méfiez vous de l’eau qui dort !
J’ai beaucoup de doutes au début de cette nouvelle intrigue. Il ne s’agit pas de partir avec des apriori, mais les pistes dont on commence à avoir connaissance sont contradictoires pour certains personnages. C’est un peu le « temps des illusions » ! Pierre est mort ou pas ? Rémy présenté comme un suspect avec un mobile sérieux, n’est probablement pas coupable, même s’il était en colère ! Sylvain est forcément le coupable : eh bien non ! Et ça continue, mais j’y crois de moins en moins, Sylvain bon père de famille (ce n’est pas une garantie) serait un mari infidèle et un gentil justicier ayant éliminé l’affreux Pierre ou planqué le corps ? C’est ce que j’ai le plus de mal à accepter. Il y a peu de temps, il fait tout pour déménager et réaliser SON rêve, vivre dans une maison avec jardin et tout d’un coup, il remettrait tout en cause ? Pas très cohérent : il y a sans doute des éléments manquants ou c’est inexact ! Un baiser et il est en couple ? Rapide, il est marié, donc le terme est plus qu’il trompe Christelle ? vraiment ou est-ce autre chose ?
Au début de l’intrigue, j’apprécie de poser des questions. Je sais que cela agace certaines personnes. Mais dans cette histoire, comme dans toutes les affaires de meurtres de cette série, on a une phase, les deux premières semaines, où les fausses pistes sont nombreuses, puis ça se décante ! Il y a à définir quel est le mobile ! Qui avait intérêt à faire disparaître Pierre, à le tuer d’abord, mais pourquoi cacher le corps s’il est bien mort ? et sans enlever certains indices comme ces photos ? Bizarre ! A moins qu’il y ait une troisième personne, celle qui achève ?
Vite, vite, d’autres infos pour creuser davantage !
Le Sylvain. cache. bien son jeu !!!! Le papa tranquille !!!! Sa femme ne doit rien savoir car sinon sa colère va exploser !!!!!!! Elle ne va pas lui faire de cadeaux. A papa poule !!!!!! enfin ils ont dégagé ce fameux. Pierre du feuilleton son rôle était abject !!!!!!
Sylvain cache quelque chose, jamais facile de se délivrer d’un secret. Voir l’épisode suivant, il y a des attitudes qui peuvent être mal interprétées. On peut s’embrasser ou s’enlacer sans être amant et maîtresse. Je n’y crois pas. Entre ce que l’on veut nous faire croire au début de l’intrigue et la réalité, il y a deux choses ! S’il cachait autre chose qu’une maîtresse. De toute façon, ça va être difficile à dire à Christelle. Comme tout le monde se sera fait un film, ce sera encore plus dur !
D’accord avec vous, Pierre, un personnage abject et on n’est pas au bout des surprises !
Je suis un épisode en avance mais je ne suis pas plus avancé mais effectivement on peut se poser des questions dans tous les sens et un peu tout le monde trempe dans l’affaire, les Moreno, Remy, Justine et va savoir encore qui ou quoi ?
Pour le Pierre tant qu’on n’a pas de corps il n’y a pas de mort…. souvenez-vous avec Guillaume qu’on croyait disparu à l’autre bout du monde et qui était dans un mur chez les Lazzari !