Betty à Christelle « papa te trompe » / Justine gifle Coline – Demain nous appartient 26/09/2019
Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient jeudi 26 septembre 2019 (TF1) épisode 560 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 26/09/2019 avec les spoilers : Christelle découvre qu’elle est trompée par Sylvain, Rémy placé en prison et Justine gifle Coline. William désagréable avec Sofia. #DemainNousAppartient en avant première du jeudi 26 septembre, tout ce qu’il faut savoir.
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 560 diffusé sur TF1 le jeudi 26 septembre 2019 ( voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 25/09/2019 est en ligne.
L’ambiance est tendue chez les Moreno : quand sylvain se retrouve seul avec Betty. Il dit que Mila est une amie, elle était as bien et il l’a juste réconfortée. Betty ne comprend pas pourquoi personne ne la connait. Sylvain nie que Mila est sa maîtresse.
Martin met la pression à Rémy pour qu’il parle : Rémy dit qu’il n’a rien fait à Pierre.
Au final Rémy confirme être allé chez Pierre vendredi soir et ils se sont disputés. Rémy dit qu’il l’a frappé et il est parti mais Martin ne le croit pas. Il pense que la dispute a dégénéré.
Aurore tente de convaincre William pour que Sofia invite Arthur à la maison. William finit par céder mais il a du mal à laisser sa fille avec un garçon.
Au lycée, Chloé se rend compte que Betty est triste, elle l’invite à se confier. Finalement, elle dit qu’elle a découvert un secret affreux… Chloé lui dit que c’est trop lourd pour elle, il faut qu’elle arrive à en parler à quelqu’un.
Justine est à crans, elle s’en prend à Tristan et Ulysse au spoon. Tristan dit que Justine est comme ça car elle a tout le temps sa mère sur son dos.
Rémy est amené pour une reconstruction de la scène : que s’est-il passé avec Pierre dans l’appartement ? Rémy dit que Pierre ne saignait pas…peut être juste du nez.
Samuel dit à William de laisser vivre sa fille mais il n’est prêt à ce que Sofia ai des relations sexuelles.
Justine est de mauvaise humeur avec sa fille Coline. Celle-ci lui dit qu’elle la déteste et qu’elle préfère sa mamie : Justine la gifle. Françoise est choquée.
Soraya est dans tous ses états quand elle apprend que Rémy est envoyé en détention préventive. Leila et Bilel tentent de lui remonter le moral. Leila dit qu’ils n’ont aucune preuve contre Rémy (pas de corps / pas d’aveux…) mais Soraya dit que Rémy avait dit qu’il buterait Pierre. Soraya culpabilise de pas avoir porté plainte.
Arthur débarque chez les Daunier ..mais William lui dit à peine bonjour. William fait tout pour dissuader Aurore de ne pas aller au cocktail de la mairie. William dit qu’il est fatigué.
Arthur entend les parents de Sofia se disputer, il se sent mal à l’aise…il préfère partir.
Françoise dit à Justine que Coline a mal à l’oreille depuis qu’elle lui a donné la gifle. Justine pense que c’est rien, elle lui donne du paracétamol.
Christelle parle à Sylvain et Betty de la conversation entendue entre Soraya et Leila sur l’arrestation de Rémy son collègue pour la disparition de Pierre. Betty quitte la table quand elle voit Sylvain écrire des SMS à table en cachette.
Christelle rejoint Betty au jardin et celle-ci finit par lui dire « papa te trompe, je l’ai vu ». Betty prend sa mère dans les bras.
A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 561 du vendredi 27 septembre 2019.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour.
Avec l’intrigue en cours, donnez votre avis sur Qui a tué Pierre Leroy l’ami de Rémy ?
ça avance lentement, mais plusieurs points décevants ou inquiétants.
Eh oui Betty doute de son père persuadée qu’elle est qu’il trompe sa mère. Il nie et je le crois ! Mais vedette oblige et parfois on en a marre, que Chloé s’en mêle, ne me réjouit pas. En théorie, c’est le rôle d’un prof de signaler les soucis des élèves, mais il y a d’autres profs. Je doute qu’on assigne ce rôle à un prof de maths sympa, disponible, à l’écoute tel qu’Olivier donc c’est Chloé qui la ramène encore. En théorie dans un lycée, ne serait-ce pas la ou le CPE ou l’infirmière ou encore le proviseur adjoint (espérons que son arrivée permette cela) !!!
Même s’il l’a pensé, Rémy n’est probablement pas coupable. Peu de choses pour déférer quelqu’un et que font les JAP, faire incarcérer quelqu’un sans preuves et sans corps ?!!! Un peu comme pour Maxime. C’est du n’importe quoi et cruel pour Rémy. Même s’il a eu des torts et qu’il est agaçant. On ne met pas les gens en prison pour si peu. Vraiment que des flics d’opérette ! L’intrigue (et les précédentes) pâtit de l’absence de rôle côté juge et procureur !
Venons aux choses sérieuses. C’est un fil rouge depuis l’épisode du 13 septembre de nous distiller petit à petit les états d’âme et les difficultés de Justine, sous pression par rapport à sa mère et qui se répercutent sur sa fille par cette gifle. Ce n’est pas anodin. C’est là qu’il faut creuser. Qu’on connaisse son passé la rend malade, fébrile, angoissée, lui fait perdre pied, jusqu’à quel niveau ? Jusqu’à tuer pour que sa mère ne sache rien ? Il y a tous les ingrédients d’un bon et solide mobile. C’est une hypothèse, mais pas la seule dans cette famille, à mon avis !
Je pense la même chose que vous au sujet de Justine et Françoise. Je serais pas étonnée que ce soit l’une des 2.
Idem au niveau de la justice. En fait, je crois que dans tous ces feuilletons, tous les protagonistes passent un jour ou l’autre par la case prison. C’est le tour de Rémi. Vrai aussi que ça manque d’1 rôle de proc et d’1 juge, raison pour laquelle ce sont les flics qui annoncent les mises en examen etc…:)
Par contre, Olivier, non. Lui devrait être derrière les barreaux et ne surtout plus jamais enseigner. Il a quand même brisé la vie d’1 gamin en toute impunité.
Je trouve d’ailleurs dommage que les scénaristes n’aient pas plus creusé les conséquences psychologiques pour Maxime. Mais c’est une fiction à flux tendu d’où la rapidité de l’enchaînement des histoires au détriment d’autres aspects.
Je suis très déçue de la disparition des personnages Thomas et Christophe, espérons que celui de Sylvain va rester et ne pas trop changer non plus.
Pour Chloé, ben faut remplir le quota de présence d’Ingrid Chauvin, mais ça pourrait être pire, genre Anna omniprésente 🙂
aurore c’est comme « robert » la flic de plus belle la vie, aussi lourde dans ces raisonnements, on a rien gagner et tout perdu avec lorie ui était meilleur!!!!!!!!!!!!!!!