Le Petit Journal avec Cyrille Eldin à la rentrée 2016 ça continue
Le petit journal de la rentrée 2016 sur Canal + maintenu avec Cyrille Eldin remplaçant de Yann Barthes. Nouveau paris risqué pour le #LPJ dès le mois de septembre.
Le mercato de la télé pour la rentrée 2016 s’active, début mai on a appris le départ de Yann Barthes de Canal + et du Petit Journal pour de nouvelles aventures.
On se dit que Le Petit Journal ne va pas réussir à survivre sans son maître Yann Barthès et bien si, puisque Canal + a décidé de garder son rendez vous Le Petit Journal avec du changement.
Le message twitter est clair : changement de boîte de de production, changement d’animateur et du nouveau !! Le Petit Journal sera-t-il en clair ou en crypté à la rentrée 2016 ? Si c’est pour faire la même chose que les guignols… ce sera un échec à coup sûr.
==> Avenir de La revue de Presse de Catherine et Liliane supprimée ou pas à la rentrée 2016 ? Quel avenir pour Alex Lutz et Bruno Sanchez ?
Canal remercie Yann Barthès et toute l’équipe de Bangumi pour les belles années passées ensemble.
— CANAL+ (@canalplus) 9 mai 2016
Bien sûr le Petit Journal reprendra à la rentrée sur Canal+ dans une formule rénovée
— CANAL+ (@canalplus) 9 mai 2016
Le Petit Journal survivra-t-il au départ de son présentateur Yann Barthès ? Pas sûr … qui pourrait le présenter à sa place ? Ali Baddou, Daphné Roulier ? Certains ironisent avec la venue de Cyril Hanouna. ==
Mise à jour : Le remplaçant de Yann Barthès pour Le petit Journal c’est Cyrille Eldin le journaliste âgé de 43 ans selon JMM. Il a déjà officié comme joker de Yann quand ce dernier avait été malade. C’est donc assez logique qu’il le remplace à la rentrée 2016. De son côté Yann Barthes va présenter le Quotidien sur TMC à 19h chaque jour.
Aucun doute @Cyrilhanouna fera un parfait animateur pour #LPJ ?
— vinzniv (@vinzniv) 9 mai 2016
J'arrive pas du tout à visualiser Yann Barthes dans une autre émission que #LPJ. Curieux de voir ça.
— Freezze (@Freezze) 9 mai 2016
Assez triste de la nouvelle concernant #LPJ et le brillant #YannBarthes . Mais vu le talent, je ne m'inquiète pas pour la suite.
— Monsieur Poulpe (@Monsieur_Poulpe) 9 mai 2016
Europ1 "il était question de faire le Petit journal en crypté, il dérangeait bp par son regard sur la classe politique…" #Barthes #LPJ
— Cixi-Hélène (@Cixi_Helene) 9 mai 2016
Et ils s’imaginent qu’il va être capable de remplacer Yann Barthes ?!!!