Coralie avoue à Clément qu’elle aime Théo / Blanche part en Patagonie – Plus belle la vie 27/09/2019
Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie vendredi 27 septembre 2019 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3895 saison 15 en avance avec le recap complet du 27/09/2019) : Angele diabétique perd connaissance, Rochat déprime, Laetitia a du mal à réaliser et Coralie di tout à Clément.
Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du vendredi 27 septembre 2019 (saison 15 épisode 3895 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 26/09/2019 est en ligne.
Eugénie Grangé met la pression pour que Vincent Chaumette s’explique pour qu’il dise s’il a une part de responsabilité dans cet effondrement.
Abdel parle à Alison en lui disant qu’il est inquiet pour Nathan et Jean Paul. Il comprend qu’Alison soit inquiète pour sa soeur. Alison demande à Abdel s’il n’a pas essayé de tuer Mathias … elle comprend que oui. Abde lui balance que Mathias a aussi essayé de le tuer avec une arme et en lui fonçant dessus.
Babeth s’en prend à Jeanne…elle estime que Vincent est responsable. Au final Babeth s’excuse.
Blanche a prévu de partir 15 jours en vacances en Patagonie avec Noé. Coralie a décidé d’arrêter de se mentir et d’aller de l’avant. Elle veut pas mourir avant d’avoir tenté quelque chose avec Theo.
Vincent vient voir Hadrien car il en a marre d’être chargé. Il ne veut pas être tenu responsable. Vincent montre à Hadrien les papiers comme quoi le maire Lougane a signé l’autorisation de l’annexe. Il demande à Hadrien qu’on arrête de l’accuser sinon il balance tout à la presse.
Johanna croise Alison qui déprime…pour Mila et Abdel. Elle maintient qu’Abdel est fou amoureux d’Alison.
Jean Paul et Nathan tentent de remonter le moral de Claude. ROchat leur parle de son ami Jérôme. Nathan lui dit qu’il faut se battre pour Franck, Cesar … Jean Paul lui donne une barre de chocolat ^-^
Patrick explique à Babeth et Emilie qu’ils peuvent pas creuser car c’est trop risqué. Les pompiers envisagent d’utiliser des explosifs.
Hadrien montre à Samia les papiers accusant le maire. Samia lui explique que Lougane doit tomber, il faut qu’il paye.
Sébastien et Laetitia se confient leur malheur… Laetitia n’arrive pas à pleurer.
Jean Paul raconte des histoires qui se sont passées pendant son expérience de policier. Les ados sont captivés.
Lougane ne veut pas renoncer à la mairie : il estime qu’à noël toute l’affaire sera oubliée et il sera en tête des sondages. Lougane dit à Hadrien « Ne rêve pas trop mon petit, je vais pas renoncer à cause de ça. Il va falloir patienter encore un peu avant de tuer le père ».
Theo se réveille, Antoine est à ses côtés. Il décide de lui de parler de Coralie / Theo … ce dernier nie qu’il se passe quelque chose avec Terminator. Antoine montre la photo où Coralie embrasse Theo mais ce dernier continue de dire que tout et faux.
Kevin et Tom ont peur que les secours n’arrivent pas à remonter le corps de Jérôme. Ils essaient de se réconforter mutuellement.
Quand Antoine rentre de l’hôpital, il serre Coralie dans les bras. Coralie demande à Delphine et Antoine d’aller dehors (ils partent au cinéma) pour qu’elle reste avec Clément.
Angèle a perdu connaissance : Rochat révèle qu’elle est diabétique, il avait oublié de leur dire.
Le soir venu, Coralie décide de parler à Clément…par rapport à la photo et Theo. Coralie révèle qu’elle a embrassé Theo. Clément s’énerve et lui dit de fermer sa gu***e. Coralie avoue à Clément qu’elle aime Theo, rien de ce qu’il pourra faire ne changera ça.
A suivre le résumé complet Plus belle la vie épisode 3896 en avant première.
Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.
Ouf ! ce n’est que pour 15 jours, les vacances en Patagonie, j’ai eu chaud ! Je pensais que Blanche allait, à son tour, « valser » !
dommage car je n’accroche pas avec ce personnage et un qui m’a déçu (je sais, il s’agit d’une fiction …) c’est le « beau » Valère que j’appréciais beaucoup
concernant Valère : même sentiment.
Enfin l’abcès est crevé ! Quel claque pour Clément ! (comme pour n’importe que l’homme à qui un truc de ce genre arrive…).
Perso la prof de math peut s’envoyer en l’air avec qui elle veut, je m’en fiche… ce qui m’a dérangé dans cette histoire c’est qu’à l’époque où Delphine « a osé » dévoilé ce qui se passait lorsque Clément a dit qu’elle divaguait et qu’il a fait venir des « gros bras » pour la faire réintégrer la maison psychiatrique, la prof a laissé faire sans broncher !!
Concernant Valère… qu’aurait-il fait dans sa bataillon ? Serait rester à l’arrière des troupes en « gueulant » : en avant !!
Encore une qui m’a énervée pendant cet épisode c’est « la Johanna »^^ Lorsqu’elle énumérait toutes les qualités d’Abdel, un moment, ai pensé qu’elle allait citer « la franchise » ! Tu parles ! Abdel, est franc comme un âne qui recule. Heureusement que Alison ne se laisse pas influencer…