Avis Eric Zemmour sur Cnews avec Face à l’info à 19h : débat et face à face polémique !
Eric Zemmour de retour sur Cnews en quotidienne à 19h avec Face à l’info pour un nouveau rendez vous. Les dernières indiscrétions ave Christine Kelly, Marc Menant ou encore Eric Revel. Lancement le 14 octobre 2019.
La grille Cnews 2019/2020 se dote d’une nouvelle émission avec le retour d’Eric Zemmour Face à l’info dès le 14/10/2019. Il avait été évincé en 2014 de la chaîne info après avoir tenu des propos anti-musulmans.
Eric Zemmour arrive le lundi 14 octobre 2019 dans une nouvelle émission quotidienne intitulée Face à l’info de 19h à 20h. L’émission est orchestrée par Christine Kelly du lundi au jeudi. De ce fait Christine Kelly quitte TPMP mais reste dans Balance ton poste.
Gérald-Brice Viret le DG de Canal + explique » Nous n’offrons pas une tribune sans filtre ni même un créneau d’expression libre, c’est vraiment un face-à-face avec de fortes personnalités »
1ère partie de Face à l’info sur Cnews : débat avec 4 éditorialistes, Eric Revel, Eric de Riedmatten, Marc Menant et Eric Zemmour.
2ème partie de Face à L’info : Christine Kelly va arbitrer un face à face qui va porter la contradiction à Eric Zemmour sur le fait principal d’actu du jour.
Cnews a eu des garanties de la part d’Eric Zemmour, il n’est pas là avec un calendrier politique…il n’a pas d’ambition électorale. S’il devait être candidat, Eric Zemmour pourra à tout moment être suspendu de l’antenne.
L’émission Punchline de Laurence Ferrari est repoussée à 17h.
Eric Zemmour âgé de 61 ans redevient donc polémiste Cnews : il est notamment l’auteur des livres à succès Destin français et Le Suicide français. Que pensez-vous du retour d’Eric Zemmour à la télé malgré sa condamnation pour provocation à la haine raciale ?
Notre avis : l »émission Face à l’info de Cnews crée la polémique avant la même diffusion du fait de la présence d’Eric Zemmour à une heure de forte écoute. A n’en pas douter la concurrence Ruth Elkrief de BFMTV et David Pujadas de LCI ont peut être du souci à se faire. Au moins au départ avec l’effet de curiosité.
Mise à jour 29/10/2019: A partir du mardi 29 octobre 2019, l’émission Face à l’info sera diffusée en différé de 30 minutes.
Méianchon l’a dit il y a des juges politisés,meme pour Zemmour
Le parle vrai est sanctionné par la police de la pensée.et ne fait que exacerber les ranqueurs
Zemmour ne sait que jouer sur les « peurs » comme un certain « parti d’extrême droite » !!!
Avec l’arrivée de Zemmour on peut espérer que la réalité des faits ne sera plus dissimulée sous des circonvolutions à la Castaner ou pire sous des mensonges à la Apathie héritier de Boudarel
BRAVO MONSIEUR ZEMMOUR
Vous dites tout haut ce que les gens N’OSENT PLUS DIRE CAR DANS CE PAYS, QUI N’EST PLUS MON PAYS OU LE CHER PAYS DE MON ENFANCE, J’AI 66 ANS, ON DOIT FERMER SA BOUCHE!
POUR MA PART, JE L’OUVRE ET JE L’OUVRIRAI TANT QUE J’HABITERAI EN FRANCE!
JE PENSE M’EXPATRIER CAR JE NE ME SENT PLUS DANS MON PAYS!
BRAVO POUR L’ EMISSION SUR C NEWS, POUR VOTRE CALME ET VOTRE INTELLIGENCE FACE A VOTRE ADVERSAIRE
AGRESSIF, HYPOCRITE, ET QUI JE PENSE N’AIME PAS LA FRANCE!!
Ghislaine au LUC
TOUT A FAIT D’ACCORD!
Zemmour ,il tape sur ce qui va pas pour vendre ses bouquins remplit de thèses qui plait à l’extrême droite !Il y a des problèmes ,il faut que la France se mêle davantage du ressenti de ces concitoyens plus qu’elle n’intervienne pour des « raisons géostratégiques » !!!______________________________________
Cnews ne va pas etre sanctionné ? Il a osé lancer une émission avec erik zemmour, mazette !!!!!! En essayant d’etre le plus objective possible, ce qui s’est hélas passé au coeur de la préfecture de police, dans un service de renseignements, de surcroit, prouve que cet homme a raison, quant il parle de l’aveuglement pendant lequel les ennemis de la France, daesh, pour ne pas la nommer, s’installe et ramifie partout Quand il dit que la France est dirigée par des minorités, bientot, on aura meme plus le droit d’avoir un sexe, ou alors, on sera traité de créature préhistorique, d’homophobe, d’extreme droite, de catho intégriste ou je ne sais qui. Il a seulement du bon sens et il ose le dire, et apparemment, il a beaucoup de critiques du politiquement correct, celui qui nous berce depuis longtemps avec son baratin insipide.
Zemmour ,c’est un jacobiniste !La France a changé depuis la « seconde guerre mondiale » ,c’est pas pour autant qu’il faille tout accepter mais, trouver un « juste milieu » pour que tout le monde puisse vivre ensemble !(?)
Zemmour ,il se prend pour le général Bugeaud et, prépare le terrain pour la guerre !!!
Vous avez entièrement raison ! Je vous suis ! Et bravo CNEWS ! Liberté de pensée pour tout le monde autrement c’est la dictature !!!
Bravo CNEWS merci Eric Zemmour quel courage il porte la parole des gens qui ne peuvent s exprimer j ai honte de mon pays mes enfants se sont expatriés car nous devons tous être dans un moule il n y’a plus de démocratie en France la preuve toute cette polemique pour avoir Eric Zemmour qui est brillant et qui ne dit que la vérité et voilà que maintenant il ne sera plus en direct pour couper ce qui ne plaira pas à notre dictature voici la preuve de notre belle démocratie!!
Zemmour , il dit pas que des « choses sensées » !Il fait surtout la part belle aux « peurs » car,c’est un polémiste !Avant on se plaignait que certaines minorités étaient invisibles maintenant on se plaint qu’il y en a trop ?—————————-jacobin !!!
Quelles sont les principales réactions internautes sur le face à face Zemmour Pena-Ruiz ?
POUR ZEMMOUR
Face à des partisans du « multiculturalisme » – comme Rockaya Diallo voir son honteuse « norme blanche » dans son livre « à nous la France »(sur LCI) et à Rost. Il faut un Zemmour.
Il a fallu Zemmour pour que les Français aient « peur » ? sérieux ?…il a fallu un chômage de masse, une insécurité massive et un « communautarisme » ambiant pour avoir « peur » et ce n’est pas en voyant Zemmour 30 minutes sur cette chaîne, qu’il fauut avoir ce sentiment…c’est au contraire en voyant l’état de délabrement de notre pays.
Oui mais, c’est le multiculturel qui est responsable du chômage de masse !Ce sont les évolutions technologiques ,c’est le recrutement DRH , c’est l’obsolescence technique et, programmée par les industriels capitalistes + MAUVAISES orientations ,mauvais conseils .
En revanche,l’insécurité ambiant fait des heureux vendeurs de sécurité !
Ah ! le capitalisme ! La source de tous les maux, de la part de ceux qui achètent leur bagnole à crédit, leur maison à crédit, leur lave-linge à crédit, le smart du petit à crédit, et meme, ca se fait de plus en plus, prennent leurs vacances à crédit. Voilà des gens qui ont l’art de vomir sur la branche ou ils sont confortablement assis. La scier, ah, attention, on verra ca après, quand ils seront morts, de leur vivant, ils doivent profiter, et la justice sociale alors ………
Dans l’émission de Zemmour, combien de temps encore devront nous supporter Mr Salomon
qui débite des chiffes interminables alors qu’un résumé de deux minutes suffirait amplement. (et que nous en sommes abreuvés à chaque JT)
C’est une volonté actuellement de faire paniquer les gens sur les conséquences de cette pandémie.
Personnellement je zappe un quart d’heure et reviens ensuite. Je ne dois pas être le seul
Sinon, l’émission est très intéressante, continuez
Excellente émission orchestrée superbement par Christine Kelly très bien entourée par 4 journalistes/écrivains qui s’expriment clairement et calmement CHACUN LEUR TOUR. On sent entre eux une certaine estime et un grand respect.
C’est rare maintenant des émissions intelligentes où ce n’est pas la « foire d’empoigne » entre personnes à l’ego surdimentionné.
Tous les soirs de la semaine, c’est 1 heure qui me régale …surtout depuis qu’on ne voit plus ce Mr Salomon et son discours mortifère.
Zemmour ,il est controversé !Il serait pour des statistiques !Hélas, un gros mot chez nous mais, ça permettrait d’avoir un outil d’analyse pour dire qu’il y a un problème à ce niveau…
je suis en admiration devant le professionnalisme de CHRISTINE KELLY voila une vraie journaliste qui écoute et qui ne se met pas à la place de son invité bravo Madame. Monsieur Zemmour est époustouflant, cultivé ,d’une grande intelligence merci mr ZEMMOUR
Adorable mr MENANT authentique tellement sympathique qui me fait penser à nos anciens professeurs passionnés par leur métier si il est enseignant il passionnerait les élèves . Merci à vous et longue vie à votre émission
Mon émission préférée que je n ai jamais ratée et ne raterais jamais Bravo Cnews
BRAVO A TOUTE L’EQUIPE,
VOUS PARLEZ VRAI,DETAILLE,
CONTINUEZ SVP
MERCI,MERCI,MERCI ET ENCORE MERCI
Je ne m’intéressais pas plus que ça aux actualités, mais depuis que j’ai découvert sur la 16 C.NEWS avec Mme KELLY et ses brillants collaborateurs, j’ai hâte que l’heure arrive pour suivre enfin la « vraie actualité » bien pimentée avec cet extraordinaire personnage qu’est Mr.ZEMMOUR, quelqu’un qui dit haut ce que bon nombre pense tout bas, doté d’une incroyable érudition dans tous les domaines et doté d’un excellent esprit d’analyse et de répartie. On peut comprendre qu’il peut en gêner quelques uns. IL devrait être Ministre ou Président celui-là ! je vote pour.
Éric Zemmour est un homme de grande culture. Ses connaissances lui permettent une analyse fine et sans artifices de la déliquescence de notre pays. Le plus terrible c’est qu’il ne prend pas parti. Il analyse simplement les faits en décortiquant les tenants et aboutissants historiques.
« Face à l’info » est une bonne émission et Christine Kelly une animatrice de charme très grande professionnelle pour recadrer le débat.
« Face à l’info » mériterait de durer 1 heure de plus car on y apprend tellement de choses qui sont tues ou minimisées sur d’autres chaînes d’infos.
C’est un plaisir d’écouter Christine KELLY et ses « Mousquetaires » qui, tout en étant sérieux et en respectant les paroles de chacun, savent manier l’humour de temps en temps pour souffler et relâcher la pression du chronomètre.
Donc il faut rallonger l’émission et vite !
C’est mon émission phare de la journée, rien ne me ferait manquer ce rendez-vous passionnant, où on apprend tant de choses que gardent bien de dire les autres chaînes condescendantes…
j’aime la complicité, l’humour et surtout le respect entre les intervenants, même s’ils ne sont pas toujours d’accord, pas de cacophonie. on sent les dossiers bien travaillés, avec des sources sérieuses ; le tout sous la houlette bienveillante, brillante mais ferme de Christine KELLY.
Et chaque soir, je me dis « c’est déjà fini ? »
leur succès d’audience est bien mérité.