Amélia enceinte /Jackson et Vic complices, après la rupture avec Maggie – Grey’s Anatomy 16×01
Découvrez le résumé détaillé de Grey’s Anatomy saison 16 épisode 1 du 26 septembre 2019 en avance. Le recap complet de la série Grey’s Anatomy 16×01 avec les spoilers : Amelia bientôt maman après Owen papa d’Alison et Leo. DeLuca libéré de prison et Meredith ramasse des déchets. Jo est en pleine réparation au centre et…Maggie/Jackson c’est la rupture mais Jackson craque pour Vic. #GreysAnatomy en avant première de l’épisode du 26 septembre 2019, tout ce qu’il faut savoir.
Retrouvez le résumé intégral de Grey’s Anatomy saison 16 épisode 1 du 26 septembre 2019 ( voir les résumés en avance de Grey’s Anatomy saison 16 (2019/2020) ). L’épisode 16×01 se situe avec une avance dans le temps à plusieurs reprises de « 1 semaine plus tard ». (dans les résumés on ne s’attardera pas sur les cas médicaux sauf quand cela a un vrai impact sur l’histoire).
Teddy a accouché d’une petite Alison …Owen et Amelia ndoivent partir travailler car il y a plus personne ave les départs des médecins.
Tom Koracick dit à Teddy qu’il est toujours amoureux d’elle…en attendant ils seront amis. Tom est persuadé qu’avec Owen ça ne va pas durer.
Alex amène Jo dans le centre pour 30 jours. Il lui dit qu’il va l’attendre mais Jo lui dit n’est qu’il n’est pas obligé.
Teddy est à bout, Alison est en pleurs. Owen lui propose de venir chez lui mais Teddy ne veut pas (car c’est la maison qu’il a acheté pour Amelia). Teddy est à l’hôtel.
Webber fait des consultations à domicile et c’est la cata : la patiente lui vomit dessus et le chien tente de le mordre le pantalon en lui aboyant dessus.
Maggie en veut à Jackson de l’avoir abandonné dans la voiture…il tente de se défendre car il a sauvé 2 vies. Au final c’est la rupture entre Avery et Maggie.
Tom est nommé par Catherine à la tête des hôpitaux de la fondation Catherine Fox. Il devient le chef des chefs, Bailey est pas ravie. Catherine estime que Bailey est en train de briser son mariage avec Richard.
DeLuca est de retour, il a été blanchi. Meredith fait des travaux d’intérêts généraux en ramassant les déchets dans la rue.
Owen explique à Amélia qu’avec Teddy c’est compliqué ..elle ne lui fait pas confiance pour le nouveau né.
Jackson remercie Vic (de Station 19) de l’avoir sauvé ainsi que les 2 personnes qui étaient bloquées. Il l’invite à manger un burger, elle lui dit ok pour une autre fois car elle est en service. Ils se retrouvent plus tard sur un banc. Avery et Vic se disent qu’ils sortent d’une relation compliquée, ils se rencontrent peut être pas au bon moment. La complicité est au rendez vous.
Jo explique à Alex pourquoi elle l’a repoussé en thérapie. Elle pense qu’il mérite une personne qui ne se brise pas ainsi. Jo a un épisode dépressif suite à un traumatisme. Alex est assez distant.
Amélia et Link partagent un dîner amoureux afin de mieux se connaître. D’un coup Amelia trouve le diagnostic de l’homme qu’a voulu sauver Jackson…elle débarque à l’hôpital avec Link. Elle pense avoir la solution pour le réveiller, il souffre d’une embolie graisseuse.
En plein TIG, Meredith croise une parent d’élève de Zola…elle dit que c’est du bénévolat. Mais une
Teddy est en manque de travail…elle se demande si elle est une mère horrible. Elle veut pas de congé maternité.
Webber vient voir Alex chez lui : il lui donne un bon plan pour un job et ce dernier n’est pas motivé. Il trouvé qu’Alex se noie dans sa crasse.
Au final, Alex vient voir Jo pour lui demander de se marier avec elle une nouvelle fois. Il veut vieillir avec elle pour le meilleur et le pire. Jo accepte et ils se prennent dans les bras l’un de l’autre.
Owen a mis la maison en vente, il veut aider Teddy…il lui dit qu’il l’aime. Ils s’embrassent.
Amelia vient voir Carina la soeur d’Andrew : Carina est persuadée qu’elle est enceinte, Amelia dit qu’elle a pris un peu de poids. Puis Amelia réalise que c’est bien possible quand Carina lui demande à quand remontent ses dernières règles.
Maggie demande à Avery quand est ce que c’est arrivé avec Vic …il lui dit qu’ils sont justes amis. Maggie dit que ça ne le regarde pas car elle ne l’aime pas, il ne l’aime pas et ils ne sont pas amis.
Richard Webber et Alex vont travailler à l’hôpital à Pac North : Catherine est dégoûtée, elle se sent trahie.
La commission médicale va intenter une action contre la licence de Meredith. Une audition est prévue.
A suivre le résumé complet de Grey’s Anatomy saison 16 épisode 2 du jeudi 3 octobre 2019.