Avis Benoit et Arthur dans Bienvenue en famille (Bretagne)
Découvrez la maison de Benoit et Arthur dans Bienvenue en famille du 21 au 25 octobre 2019 : vos avis sur l’établissement en Bretagne et les candidats en compétition sur TF1 avec la famille nombreuse en 5ème binôme Marion et Martial.
Face à La meilleure boulangerie de France (semaine finale) sur M6, TF1 programme Bienvenue en famille du 21 au 25 octobre 2019 avec la maison de Benoit et Arthur .
=> Au rendez vous comme 5ème binôme avec la famille nombreuse de Marion et Martial avec les enfants.
Benoit et Arthur sont en compétition avec 3 autres duo pour tenter de remporter en finale 3000 euros en se notant sur l’accueil, la chambre, les extras ou le rapport qualité prix. Qui mérite d’avoir le titre du meilleur séjour ? est la famille de la semaine à tester les logements.
Les prix des chambres d’hôtes chez Benoit et Arthur sont entre 95 et 120 euros en pleine saison. La roulotte pour 2 personnes c’est 65 à 85 euros la nuit (+ petit déjeuner à 8 euros). Les animaux sont acceptés au prix de 5 euros la nuit.
En compétition avec Carine et Claire dans le Pays de Loire , Delphine et Dominique dans le Loiret et Corinne et Jean Marie en Corrèze.
Le saviez-vous? : Suivez chaque jour les nouvelles intrigues et rebondissements du feuilleton TF1 Demain nous appartient avec les résumés complets, les photos des épisodes en avance et les spoilers.
Donnez vos avis sur la maison de Benoit et Arthur découverte sur TF1 dans Bienvenue en famille.
Adresse de la demeure de Benoit et Arthur dans Bienvenue en famille (site officiel www.la-baronnie.fr) : Le manoir de la Baronnie / 1 chemin des hauts murs / 35400 Saint Malo
Benoît et Arthur sont parfaits:organisation de professionnels sans reproche et la demeure, avec piscine, est magnifique .
delphine,l’histoire de cette maison ne l’interesse pas,on voit le niveau,y a pas que la peche dans la viearthur est sympa,mais benoit, bof.
Félicitations Benoît et Arthur, c’est un enchantement chez vous. Surtout ne changez rien.
les « gosses polis, corrects et marrants », « des enfants d’aujourd’hui » » heureusement, il est loin le temps du scotch sur la bouche » !!!
Le scotch sur la bouche fait défaut aujourd’hui, Déva ! Malheureusement, cette politesse, cette correction et cet humour, vraiment » décoiffants », aboutissent à tous les excès de la société que nous pouvons admirer journellement avec cette glorification de l’imbécilité, de la vulgarité, de l’éducation anarchique et de l’absence crasse de culture le tout porté comme un étendard ! Un drapeau, certes, mais en berne, celui de la débacle!
Je fais remarquer que je parle d’éducation, c’est-à-dire que ce sont les parents qui sont coupables !
Nous sommes dans une triste posture et il n’y a vraiment pas de quoi pavoiser !
Aussi, bravo Madame ! Quel fascinant commentaire ! On reste coi devant cette subtile analyse !…
Quelle belle malouinière restaurée et meublée avec goût (et passion) par Benoit et son épouse. C’est certain que ça donne envie de venir faire un séjour à St Malo.
Découvrir que les propriétaires sont des descendants de Surcouf ouvre une page de l’histoire de la Bretagne et donne du sens au lieu. Le parc est magnifique et je tire mon chapeau à Benoit qui en assure l’entretien ! Le petit déjeuner semble digne d’un festin.
J’ai beaucoup apprécié également, au cours de la semaine, l’ouverture d’esprit et l’enthousiasme de ce candidat et de son fils Arthur qui se sont le plus souvent montrés positifs dans leurs propos sur les différents lieux découverts. Il suffit de voir les notes qu’ils ont données aux autres candidats.