Avis Hôtel Audrey et Philippe dans Bienvenue à l’hôtel sur TF1
Découvrez l’hôtel d’Audrey et Philippe de Bienvenue à l’hôtel dans les Alpes de Haute provence : quelle est l’adresse? Vos avis sur l’hôtel 3 étoiles et les propriétaires.
Dans Bienvenue à l’hôtel du 15 au 18 août 2016, on retrouve l’hôtel d’Audrey et Philippe dans les Alpes de Haute Provence en compétition avec l’hôtel d’Isabelle et Philippe mais aussi l’hôtel de Béatrice et Michel sur Cannes en Paca et en Haute Saône avec l’hôtel de Laure et Fabrice.
Audrey est âgée de 37 ans et Philippe 45 ans, ils ont décidé de se lancer le challenge de la compétition et espérer se qualifier comme meilleur hôtel de la semaine.
L’hôtel d’Audrey et Philippe se veut prestigieux avec un beau jardin, une grande piscine chauffée : les tarifs des chambres peuvent aller jusqu’à 200 euros pour la chambre prestige avec terrasse. Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet.
Le restaurant de l’hôtel d’Audrey et Philippe propose une cuisine ensoleillée avec des menus de 28,50 à 45,50 euros avec entrée / plat / dessert.
Sur internet les critiques sur l’hôtel d’Audrey et Philippe sont très bonnes : la cuisine est appréciée tout comme l’accueil chaleureux et le calme de l’établissement.
Adresse de l’hôtel d’Audrey et Philippe dans les Alpes de Haute Provence vu dans Bienvenue à l’hôtel de TF1 (www.pressaintmichel.com) : Hôtel Le Pré Saint Michel / 435 Montée de la Mort d’Imbert / 04100 Manosque
Sympathiques , mais à découvrir au long de la semaine ,
c’est vrai que le petit déj à 13 euros , un peu dur
quand ils se défendent que les » voyageurs » font des sandwiches
pour la route , cela se fait un peu partout , et on ne paie
pas ce prix là , à part cela , mon avis personnel est favorable
Bonjour à toutes et à tous,
Sympathique de retrouver un choix d’hôtel, j’avoue que je suis plus pour ce mode d’accueil que le camping… mes vertèbres ont passé l’âge 🙁
Ceci dit, je trouve la prestation d’Audrey et Philippe intéressante, pas chère, même pour les chambres « haut de gamme ». Un bel environnement, calme, une piscine et un accueil chaleureux. Le plus, un restaurant sur le lieu, même si pas tenu pas eux-mêmes, cela ne me dérange pas. Toute cela dans une région qui offre plein de possibilités de visites. Quoi de mieux ?
Je retiens l’adresse. Je me réjouis vu les commentaires des uns et des autres de les découvrir chez eux lors de cette semaine. Belle soirée.
bonsoir à tous !
j’avoue que c’est une première pour moi « bienvenue à l’hotel »… je suis pas déçue.. j’aime beaucoup l’établissementd’audrey et philippe… comme toi cloé je note l’adresse car comme toi le mon dos n’aime plus le camping ou alors grand standing lolll…
j’ai l’impression que Laure va etre la punaise de service….
bonne soirée à tous
Oups, dèsolé, j’ai mis mon commentaire de ce soir sur le forum général !
Coucou Motard59… euh, je n’ai jamais eu l’idée de faire mon sandwich midi… suis très étonnée que cela se fasse partout… si c’est vrai, je peux le concevoir que si l’on ne mange pas du tout à ce repas…
pas grave et tout simple JML… tu le post une 2ème fois sur ce site… cela anime la conversation 🙂
oui Domie, d’accord avec toi, remarque de mon cher aussi, elle a l’air assez chichi… bon à voir 🙂
Coucou tout le monde,
Même constat.
Bonjour à tou(s)tes,
Une chose m’interpelle : cette semaine il y a un couple qui n’est….PAS en couple ! Comment se fait il que -comme par hasard- ils aient une chambre avec un convertible alors que Audrey et Philippe ne sont pas censés savoir qui vient chez eux.
Demain, nous allons à Cannes : les hôteliers leur désigneront-ils aussi une chambre à deux lits ?
Alors que lorsque ce « couple » va annoncer qu’ils ne sont justement pas en couple les autres hôteliers vont être surpris … on parie ?
Donc la PROD prévient tout de même avant, (c’est mieux d’ailleurs…) et ceci est valable pour tous les reportages précédents, me semble-t-il.
Autrement je sens que la semaine va être « chaude » avec « la « belle » de Cannes et les deux tatoués dont je ne sais plus le nom.
Très cordialement à tous.
Le POMPON, c’est quand on se retrouve avec un car de Hollandais au ski !!!!! UNE CATASTROPHE ! Au point que dans l’hôtel où je vais (4 étoiles) il y a une salle qui leur est destinée, les autres résidents ayant la leur au moment du petit déjeuner.
Et ceci n’a rien à voir avec le tarif négocié : les patrons de l’hôtel en ayant marre d’être dévalisés par des pique assiettes qui empochent leur déjeuner à profusion, et il ne resterait plus rien pour le couple paisible de retraités que nous formons ma femme et moi.
Dans l’espoir que je ne vexe pas un internaute hollandais, mais c’est la réalité….
Bonsoir tout le monde…
ça commence bien cette semaine avec les deux petits jeunes.
Comme JML et Motard, petit bémol concernant le petit déj, les 13 euros ne me semblent pas justifiés.
Découverte de la région agréable (vélos électriques Cloé et Domie 😉 ) avec au final une petite dégustation d’huile d’olive, sympa….
A plus….
Le pompon, une catastrophe ?
C’est chez moi ce soir ! L’hôtel a bonne réputation dans la ville , il est vrai que depuis l’époque de sa création plusieurs maisons se sont construites autour .
Isabelle : Manosque n’est pas un village , mais une petite ville …
Laissons cela Cloé, ceux qui auront l’obligeance de vouloir le lire iront, mais on peut s’en passer aussi.
Oui mais monsieur, « chez ces gens là , on ne couche pas, on cause ! »…(Je suis certain que le gr
…and Jacques me pardonnera cette parodie de sa chanson.)
Et pardon aussi pour ce double post, causé par mon insigne maladresse !
Hé bé Schnoukele 67, là je reste tout simplement baba… jamais connu cela… une grande déception que cela puisse exister 🙁
Tout comme cloe, je suis plus a mon élément dans ce genre d’hébergement ! Et cet hôtel est exactement ce que j’aime : classe sans être prétentieux, accueil discret et sympathique, tout est de bon goût sans aucun bling bling. Le restaurant indépendant ne me gêne pas du tout, peut être que le buffet du petit dej devrait être un peu plus varié.
Laurence et son mari sont les enquiquineurs de la semaine, des réflexions idiotes et sans intérêt sont leur spécialité, les cannois sont sympas mais peut être un peu serrés côté notes, quant a isabelle et Philippe corrects mais tatillons sur de détail (déco pas assez provençale 🙁 ).
Et puis il faut dire à la voix off que le village perché montré dans le générique, n’en n’est pas un puisque c’est la citadelle de Sisteron qui n’est en plus pas dans le Luberon. Moi aussi je connais Le Pré Saint Michel, je suis à côté de Manosque où j’y ai vécu 20ans et j’ai fréquenté le resto
J’ai trouvé la bâtisse quelconque et sans charme , on s’attend à mieux en Provence ! Quant au petit déjeuner, seulement sucré, c’est beaucoup trop cher !
J’ai vu un truc similaire dans un restau chinois , buffet à volonté. La femme a coté de moi remplissait plein de sacs plastique, qu’elle avait dans son gros sac à main, de nems, rouleaux de printemps, divers beignets …..
Honteux
Tout à fait , il se dit hotel de charme , mais je ne trouve pas non plus
comme vous dites à découvrir au long de la semaine, et là et bien on s’aperçoit, que ce couple est antipathique, critique tout chez les autres, réflexions méchantes etc..ils font pas grand chose vu qu’ils travaillent pas le soir ni le weekend, donc ils sont mal placé pour la critique surtout quand ils critiquent le repas d’un restaurateur or qu’eux ne le font pas…donne pas envie d’aller chez eux cause leur mentalité…
Je suis tout à fait d accord avec votre commentaire
Attendons la suite
Bonne soirée
Un petit couple sympa.
Jolies chambres. Piscine jusqu’ à 20 heures c est correct malgré les remarques de Laure (elle et toujours elle…)n’ oublions pas que le but c est quand même de dormir dans un hôtel…
Prix un peu excessif au niveau des petits déjeuners.
Bonne idée pour le restaurant qui jouxte l’ hôtel.
Bel établissement. J aime
moi je les trouve assez critique et franchement faire référence sans cesse à sa grand mère pour critiquer je dis pauvre grand mère elle ne doit pas être fière de sa petite fille
de plus critiquer la cuisine des autres alors qu’on ne la fait pas c’est minable
Audrey devrait se faire une dent sur le côté, vu le prix du petit déjeuner
Vous êtes les personnages les plus désagréable de cette semaine gamin qui sait tout et qui crois que tous les autres sont des cons. Stop regarde vous des un miroir et réfléchir.
Ils ont encore du lait derrière les oreilles et devraient, de ce fait, baisser d’un ton.
Dans quelques années on les retrouvera avec plaisir… Peut-être ?
je voudrais bien vos gueules à vous avant de critiquer celle des autres :
je pense la meme chose que vous,et je les trouve bien trop guindes!!!! la provence merite d’avoir des endroits bien plus typique que cela!ils me paraissent un peu coinçes tous les deux.
Madame Audrey je retiens de cette semaine que vous êtes une méchante femme et votre laidpou est idiot.
Gamin de 45 ans qui fait effectivement plus jeune