Avis Stars à nu saison 2 (TF1) le 12 février 2021 : 12 stars font un strip tease contre le cancer
Stars à nu sur TF1 revient pour une saison 2 les 5 et 12 février 2021 le nouveau divertissement d’Arthur animé par Alessandra Sublet pour sensibiliser contre le cancer : 12 célébrités vont se déshabiller ! Quel est le casting des hommes et femmes stars ? Quel est le concept de Stars à Nu ? Quelles critiques pour Stars à Nu ?
Arthur lance Stars à Nu saison 2 avec Alessandra Sublet et Chris Marques à la présentation. Le tournage démarre mi-octobre 2020. Diffusion de la 1ère partie hommes à compter du 5 février 2021 et le 12 février 2021 pour les femmes.
Le pitch de Stars à nu (TF1) est assez simple : 6 hommes et 6 femmes vont s’entraîner et proposer un strip tease complet. Pourquoi? le but est de sensibiliser pour le dépistage du cancer des testicules et de la prostate d’un côté et de l’autre pour le cancer du sein. Pas de don en vue, le but c’est que le téléspectateur ait envie à son tour de se déshabiller … chez son médecin pour le dépistage 😉
Le casting complet de Stars à nu saison 2
Stars à nu saison 2 le retour, TF1 a renouvelé l’émission : de retour en 2021 avec de nombreuses personnalités connus grand public pour sensibiliser les téléspectateurs au dépistage du cancer de l’utérus / du colon rectal.
Equipe des filles de Stars à nu saison 2
⭐️#StarsaNu vendredi 21h sur @TF1⭐️
"Il ne faut pas laisser passer" : Merci à #DanielLevi pour son témoignage incitant au dépistage? #journeemondialecontrelecancer@Tof_Beaugrand @Laurentmaistret @Cam_Lacourt @Jeanfi_Janssens @gilalma @CartmanOfficiel @VincentDesagnat @alsublet pic.twitter.com/ZHePoGi4cB— Stars A Nu (@StarsANu_TF1) February 4, 2021
– Linda Hardy actrice de Demain nous appartient qui a participé à la dernière saison de Danse avec les stars.
– Maeva Coucke miss Nord pas de Calais et Miss France 2018
– Ines Vandamme danseuse Danse avec les stars (elle avait accompagné Ladji Doucouré.
– Lola Dubini la youtubeuse
– Nathalie Marquay Pernaut la femme de Jean Pierre Pernaut
– Anaïs Grangerac l’animatrice
Equipe des garçons de Stars à nu saison 2
– Cartman l’humoriste
– Laurent Maistret ex gagnant Koh Lanta
– Vincent Desagnat comédien et acolyte de Michael Youn dans le Morning Live.
– Camille Lacourt l’ancien champion de natation
– Jean Philippe Janssens l’humoriste
– Christophe Beaugrand l’animateur
Audience Stars à nu le 5 février 2021 : 3,27 millions de téléspectateurs et 13,8% de pda
Audience Stars à nu le 12 février 2021 : 2,86 millions de téléspectateurs et 12,1% de pda
Stars à nu saison 1
Stars à nu est adapté du format Who Bares win.
Liste des stars sélectionnées pour participer à Stars à nu côté hommes : Baptiste Giabiconi (mannequin), Philippe Candeloro (ex-patineur), Olivier Delacroix (animateur Europe 1), Alexandre Devoise (animateur du téléshopping TF1), Bruno Guillon (animateur France 2), Franck Sémonin (acteur de Section de recherches saison 14) et Satya Oblette (acteur).
Sur la scène mythique du Lido de Paris, 8 femmes et 7 hommes ont décidé de se mettre à nu pour sensibiliser les Français au dépistage du cancer du sein, et des cancers de la prostate et du testicule. #StarsÀNu, vendredi 31 janvier à 21h05 ! pic.twitter.com/eJnuBiUlSg
— TF1 (@TF1) January 8, 2020
Le casting des femmes dans Stars à nu : Fanny Leeb (voir vidéo ci-dessous avec son frère Tom Leeb qui représente la France à l’Eurovision), Nadège Beausson Diagne, Mareva Galanter, Marine Lorphelin, Heloïse Martin, Firmine Richard et Maddy Burciaga.
Les stars vont être coachées par Chris Marques de DALS 10 et vont produire leur strip tease à la salle de lido à Paris.
Un frère à l'écoute de sa soeur, quelle que soit la situation. Un beau moment sans filtre. Merci à @FannyLeeb & @TomLeebOfficial pour leur confiance !#starsanu Merci à @Revezdailleurs pour ce beau lieu de tournage ✨ pic.twitter.com/AGSLSOO6t7
— Stars A Nu (@StarsANu_TF1) February 6, 2020
=> Lire les avis critiques / polémique de Stars à nu : certains s’offusquent du strip-tease pour parler du cancer mais au fond l’effeuillage est pour la bonne cause. A la base il est difficile de donner envie de regarder une émission sur le cancer, là le levier est attractif…de nombreux téléspectateurs entendront le message de prévention et au fond c’est le plus important.
==> Alessandra Sublet revient Stars à nu et le voyeurisme dont est accusée l’émission alors qu’elle vise une cause noble, le dépistage du cancer.
Les avis des téléspectateurs après visionnage de Stars à nu sur TF1 :
C’est vraiment génial #StarsàNu . Authentique. Sincère. Touchant. Et drôle…. pour parler du cancer et sauver des vies. Comme ça fait du bien.
Bravo @alsublet @Arthur_Officiel ❤️— Charlotte Namura-Guizonne (@CharlotteNamura) January 31, 2020
Bravo à ceux qui ont osé #StarsàNu ! Moi je n’ai pas eu le courage mais je suis admiratif! Et ça permet de faire passer un message si important ! Bravo les gars ??? @BrunoGUILLONOff @Arthur_Officiel @OlivDelacroix @P_Candeloro @SATYAOBLETTE @alsublet @LeChrisMarques @TF1
— Christophe Beaugrand-Gerin (@Tof_Beaugrand) January 31, 2020
Franchement je suis surprise par l'émission. Je pensais que ce serait nul mais en fait c'est canon d'inciter au dépistage de façon à la fois sérieuse et légère. C'est tellement important de se faire dépister très tôt pour s'offrir des chances de survie #StarsANu
— Chiara Fiorenzano (@ChiaraZen4) January 31, 2020
Ok alors je pensais que #starsanu ça allait être une émission débile juste pour foutre à poil des stars. J'avoue avoir jugé trop vite ; c'est une émission utile, touchante et agréable. Bravo pour cette émission.
— Tireth (@Tireth1) January 31, 2020
Pas de raison spéciale, vu qu’il y avait beaucoup d’autres articles à faire (et + importants)…il a été décidé de ne pas le faire. Choix parfois difficile ! Je suis désolée 😉
est-ce le bon moment pour faire cette émission ? on nous dit qu’à cause du covid19 beaucoup d’opérations sont repoussées donc inutile de rajouter cette angoisse puisqu’on reporte beaucoup d’examens etc. Certes ces dépistages doivent être envisagés autant pour la femme que pour les hommes. je n’aime pas beaucoup cette exhibition et effectivement ils ont l’air de bien s’amuser pourtant c’est très grave.
J’ai passé une très bonne soirée et nous avons bien ri par WhatsApp interposé car les dames du groupe étaient déchaînées étant donné que nous ne pouvons plus nous voir en-dehors de dans la nature et encore, nous commentons certaines émissions sur notre groupe WhatsApp en direct et là c’était à mourir de rire car on pourrait croire que les hommes sont les seuls à être voyeurs ben les p’tits frères on en a lu de belles hier soir n’est-ce pas mesdames…. Mais qu’est-ce que c’est agréable ! De plus sur notre lancée nous avons continué avec Arthur et là un vrai délire !
En-dehors de toutes considérations, c’est une cause très utile si ça peut convaincre et je crois que c’est le cas, des gens à se faire examiner, car aussi bien pour les hommes que pour les femmes ce sont des cancers qui tuent encore aujourd’hui alors qu’il est possible si c’est dépisté à temps de soigner et de guérir. Certains examens ne sont pas agréables aussi bien chez les hommes que les femmes mais pour quelques minutes on peut sauver sa vie ! Il ne faut pas forcément se rendre dans un hosto les médecins spécialisés continuent à pratiquer dans leur cabinet, la seule vraie angoisse c’est de se rendre compte qu’il est trop tard. La nudité n’est pas honteuse surtout dans le cadre médical et pour avoir êté quelques fois hospitalisé je peux vous dire que là votre pudeur on s’en fout totalement, le nombre de fois qu’on se retrouve à pwal ou à moitié pour soins, examens, toilette et cie….. c’est pas évident mais à force l’essentiel étant de guérir on finit par ne plus y penser ! Du coup après on est beaucoup moins strict sur la question ! Dans les pays scandinaves et même aux Pays-Bas la nudité est quelques chose de normal, des gens qui changent de maillot en été sur la plage ou la pelouse des piscines extérieures, sans se cacher, n’est pas chose rare et ne suscite ni regard ni commentaire.
oui MacAdam cette histoire de nudité sans complexes je l’ai connue en Norvège et je dois dire que la première fois où je suis allée à la gym et que j’ai vu ces femmes se mettre à poil moi la petite française prude j’ai été « soufflée » mais effectivement après on s’y fait et ça parait tellement naturel alors pourquoi pas tous à poils et allez hop ! ne soyons pas hypocrites et c’est vrai puisque les hommes aiment bien « se rincer l’oeil » pourquoi nous les femmes on se gênerait quand c’est beau il ne faut pas se voiler la face.(je rigole bien sur).
Je comprends bien que certaines personnes puissent avoir des réticences à propos de cette émission à la fois à cause de la Covid, des opérations reportées et du fait que ça peut rajouter du stress etc… Mais n’empêche, je leur tire mon chapeau à toutes celles et ceux qui l’ont fait l’année dernière et à celles et ceux de cette année pour de bonnes causes, avec leur pudeur, leur courage et surtout leur bonne humeur qui ont fait que nous avons passé une bonne soirée, car avec tout le négatif que l’on entend chaque jour,sur chaque chaîne d’infos, toutes ces incohérences, ces impositions, ces masques à longueur de journée, on a bien besoin de rire et avec mes amies et mes 2 grandes filles, on a ri, on a passé une super soirée et ça a fait beaucoup de bien !
Chacun ayant le droit d’avoir une opinion et de la donner, je vais le faire. Du fond du coeur, je je suis prêt à m’investir pour promouvoir la lutte contre les cancers et pour les dépistages. Par contre, je n’admettrai jamais ce besoin de faire se dénuder des gens connus devant du public et à la télé. C’est vraiment très con et irrespectueux de la pudeur pour ceux qui se dévouent pour cette cause dans l’ombre des sunlights. Ces hommes et femmes sont en couple, c’est assez douloureux pour leurs conjoints de voir la personne qu’ils aiment s’exposer à la vue de tous au mépris de leur intimité et de la pudeur de leurs corps. Personnellement, je ne l’aurais jamais fait ni accepté que mon conjoint le fasse. Il est déjà tellement difficile de se montrer à un médecin dans l’intimité d’un cabinet qu’il n’est pas humain ni intelligent de demander ça à ces personnalités. Je désapprouve et ne regarderai jamais cette émission choquante. Chez moi, nous avons choisi d’un commun accord de consulter des médecins de notre sexe afin de limiter la douleur due à cette exposition ce notre corps dénudé. Dans ce contexte, on arrive à se montrer. Donc, non à « stars à nu », émission déplacée qui ne respecte pas la pudeur, notion médicale pourtant enseignée aux futurs pros de la santé tant il s’agit d’un sujet important.
C’est surtout un moyen de faire parler de soi…..
Chacun a intérêt à ne pas trop se montrer trop rigide avec la nudité car je ne vous le souhaite pas, mais je parle d’expérience et pas qu’une, le jour ou vous êtes confronté à l’hospitalisation pour accident ou pour maladie, ne croyez pas qu’on va se tracasser pour votre pudeur ou votre nudité ou autre, vous ne choisirez pas le sexe du médecin, des infirmiers et autres intervenants, vous vous retrouverez vêtu d’une blouse qui s’ouvre toute seule et révèle votre corps même si vous ne le voulez pas et surtout si en plus vous êtes dans un état qui ne vous permet pas de réagir ou de vous rendre compte de la situation et inutile de faire d’en faire des pendules, votre soi-disant « pudeur » le personnel à autre chose à faire qu’à s’occuper de vos états d’âme, ce qui compte avant tout ce sont les soins et les actes médicaux. Quand vous vous retrouverez sur votre lit avec un professeur qui expose votre cas à une volée d’étudiants on ne vous demandera pas votre avis. C’est brutal mais juste la réalité faut se faire à l’idée.
Autre chose en ce qui concerne la « pudeur » les jeunes d’aujourd’hui n’y attachent plus guère d’importance, il suffit de voir les vêtements de beaucoup qui révèlent de plus en plus de chair et de tous les côtés, sans parler du comportement général en la matière. Les barrières entre décence et indécence, normalité ou provocation sont de plus en plus floues et ne parlons même pas des conduites sous influence alcoolique etc…
En ce qui concerne les participants aux émissions, déjà pour ceux qui sont acteurs leur conjoint en a vu d’autres, dans un peu tous les films, séries et même les clips ou les pubs il y a du nu, du sexe etc donc si les conjoints ne supportent pas, vaut mieux éviter de s’engager avec ce genre de personne puisque ça fait souvent partie du métier. De plus personne n’appartient à personne et jamais est libre de disposer de son corps et de le montrer si bon lui semble, c’est en contraignant quelqu’un à des règles qui ne lui plaisent pas ou ne lui conviennent plus au fil du temps (oui ça arrive on change d’envie, de goût et à l’heure actuelle de plus en plus vite) qu’on finit par le ou la perdre.
Que les hommes soient incités à se déshabiller entièrement pour consulter pour un dépistage du cancer des organes génitaux (testicules) et le colon cela me semble correct.
Mais que les femmes ne soient pas inciter à se déshabiller entièrement pour consulter pour un dépistage du cancer du col de l’utérus et du colon alors là c’est incompréhensible, j’avais deux amies qui sont décédées du cancer du col de l’utérus parce qu’elle ne voulaient pas se déshabiller devant un médecin ou un gynécologue. Comment faire un frottis habillée ?
Y aurait-il une différence de traitement entre les hommes et les femmes ? cela discrédite cette émission
Je ne sais pourquoi ce besoin de poster ce message ce soir… je ne l’explique pas….
Cependant m’exprimer me semble nécessaire… Mon prénom, Corinne, mon âge 52 ans…. et dans ce combat depuis maintemant un peu plus de 15 mois….
Mon cancer, cancer du sein gauche carcinome métasplasique triple négatif + sarcome….
Mon parcours, une première opération, un peu plus de six mois de chimiothérapie « dense » (je passe les détails de l’avant, du pendant.. et de la « dégradation » physique, dans tous les sens du terme, cette perte d’idendité)… Malgré cela re-tumeur…. L’annonce est terrible… Mastectomie totale du sein gauche…. S’en suivent 28 séances de radiothérapie et à nouveau un traitement de chimiothérapie par voie orale dans lequel je me trouve encore…..
Important de préciser que ma dernière écho/mammo datait d’un peu plus de six mois avant que ne tombe cette terrible nouvelle, et que mon suivi était régulier….
La première saison de cette émission, j’étais en pleine chimio dense… je ne suis pas arrivée à la regarder… j’ai tenté…. Un ressenti terrible… je me suis « préservée »…
La seconde, j’ai vu l’émission avec les hommes semaine dernière… et ce soir je suis devant mon écran TV, cela me ramène évidemment à ma réalité mais je fais face….
Vous me direz, mais quel sens ce post?!
Et je vous répondrais, certes l’intitulé est « Stars à nu »….. mais qui mieux que ceux et celles qui ont traversé, qui traversent cette épreuve peuvent l exprimer le mieux ?!
J’irais même plus loin en exprimant le fait que ce qui découle de cette émission, les « challenges » et « défis » imposés ne seraient-ils pas une bonne thérapie à ceux et celles qui luttent ou qui ont lutté?!
Je m’adresse aux producteurs de cette émission, si tant bien est que mon message soit lu….
Lancer un appel, faites appel à ces « anonymes » qui seraient prêt à se « mettre à nu »(à double sens) pour leur lutte et la lutte contre le cancer quels qu’ils soient …..
Vous seriez certainement surpris de la rage et la volonté de certains quant à ce combat…..
Les messages que nous sommes capables de passer… de transmettre… le vécu est là et bien présent…
Parce qu’il faut l’avouer, il y a encore beaucoup à faire quant à cette communication….
Certains contextes nous ramènent à cette complexité, voir même à ce côté tabou… ou je le dis, je l’affirme, encore en 2021….
Puisque l’on en fait des émissions, soulevons certains points… certaines « anomalies »…
Comment expliquer qu’après une mastectomie, nous devons nous rendre dans des magasins de matériels médicales ou en pharmacie pour acheter notre lingerie?! « Violent » non?!
Et quelle lingerie!!! Une claque supplémentaire….
Que fait-on de la féminité?! Une femme ne peut-elle pas rester attirante, séduisante malgré cette épreuve? N’était-elle pas en droit de le réclamer, de le retrouver?
Même combat pour la lingerie de nuit….
Une bouteille à la mer, Mesdames et Messieurs les fabricants de lingerie HELP!!!!! il y a pourtant un véritable marché!! Et par pitié, faites en sorte que l’on puisse trouver comme toutes les femmes, NOTRE lingerie en boutiques, que l’on conserve ce plaisir, malgré la difficulté de l’acceptation, à aller acheter ou se faire offrir notre lingerie……
L’après ç’est aussi aborder ce nouveau quotidien, cette nouvelle personne que nous sommes,la sexualité aussi, le regard des autres, ce statut de « cancéreux » qui nous poursuit le reste de notre vie, quoi que l’on entreprenne…
Alors oui la prévention ! Oh que oui la recherche!!!!! Mais l’accompagnement du pendant et de l’après est tout aussi, sinon plus important…. Il y a tellement de points à améliorer… En parler serait peut-être un bon début… Non?!
A vous les médias, à vous les producteurs, à vous les « stars » sujet à creuser… à largement creuser…..
Un petit clin d’oeil et un grand merci du coeur à tout le corps médical pour leur investissement, leur accompagnement dans ce combat qui est le nôtre……
@ Corinne ZADINA:
Votre message est très touchant.
Je tiens à vous présenter mon admiration pour votre courage et votre force face à ce combat difficile que vous menez. BRAVO.
J’ai aussi dans ma famille des personnes touchées par le cancer, une d’entre elle nous a quitté, une lutte encore avec courage et force et d’autres ont réussi à le vaincre.
Vous faîtes bien de parler de tout ces points que la majorité d’entre nous ignore.
Personnellement je trouve l’émission non pertinente. C’est bien beau de dire qu’on lutte contre le cancer, mais montrer des stars nu(e)s avec des corps parfaits va plus intéresser des personnes qui veulent se rincer l’œil, ça risque même de faire oublier le but recherché.
Je pense que ça serait mieux de montrer des personnes qui sont ou ont été touchées par le cancer, de rappeler leur parcours, et surtout amener les gens à réfléchir à comment améliorer leur quotidien.
Je souhaite à tous une une bonne santé.
Il y a eu une démo d’auto palpation juste avant le strip-tease des personnalités, elle suffisait largement à éclairer les femmes sur le sujet. Pas besoin non plus d’exposer une jeune femme nue pour expliquer ça, un buste en plastic aurait suffi mais hélas, on veut en voir toujours plus. Les femmes qui ont accepté cette exhibition en public n’ont pensé qu’à leur promo personnelle oubliant qu’elles ont un conjoint, des enfants, des parents et des proches pas forcément ravis de les voir se montrer nues devant le monde entier. Les images resteront à vie et la douleur des concernés aussi de savoir que l’intimité de leurs couples a été bafouée. JP PERNAUT s’est d’ailleurs opposé à ce que Nathalie MARQUAY participe mais elle n’en a tenu aucun compte. Il faut rappeler qu’elle a déjà tourné dans un film érotique. Par contre, pourquoi la sublime et fraiche Maeva COUCKE a-t-elle accepté ???
@ Amina :
Merci beaucoup pour votre retour et vos mots…..
Nous nous sommes à priori comprises…..
Je vous souhaite de tout coeur, à vous et vos proches le meilleur!
l’emission est tres bien et tres touchante les stars sont pleines de bonne intention a part lola dubini qui comme dans les touristes nous fait un cinema pas possible,vous n’etes pas sur csene a faire un show si elle n’est pas capable de tenir ses engagements on ne participe pas,alors qu’elle est rester jusqu’au bout!!!cinema!!!quand a l’emission stars a nu les hommes oui! quand aux femmes la pluspart font seins nus sur la plage!!ou est la performance !!!
J’ai 71ans,et Grâce à cette émission, que je regardais pour la seconde fois…cette fois, elle m’a vraiment interpellée, et après l’avoir vue, j’ai pris rendez vous chez mon gynéco, qui lui m’a fait prendre rendez vous dans une clinique afin de faire une mammographie et ensuite une écographie, et c’est là qu’on m’a trouvé une tumeur au sein!. Très rapidement mon gynécologue m’a convoquée, et a pris touts les rendez vous en clinique afin que je sois opérée le plus rapidement possible, il m’a dit qu’il allait me guérir et que cette tumeur avait été détectée à temps!.J’ai du être opérée deux fois,tout s’est très bien passé!. A ce jour je suis un traitement chaque jour à l’aide de rayons!, tout se passe très bien, je ne suis pas fatiguée du tout,et me sens bien!, encore 7 jours de traitement et ce sera terminé!.Je souhaite vraiment que l’on continue à diffuser cette émission, afin que comme elle l’a fait pour moi, elle continue à sensibiliser et à sauver un maximum de femmes de tout âge!.Je félicite aussi toutes les femmes qui participent à cette émission, je les trouve très courageuses!, et belles!.BRAVO à elles! et encore MERCI aux organisateurs de cette émission!.
Je vous souhaite de tout coeur le meilleur pour l’avenir Marie-Anne, vous êtes une personne très courageuse et pour votre combat et aussi votre témoignage. J’espère que tout ira pour le mieux au plus vite et que vous pourrez encore profiter de très très nombreuses belles années.