Avis et audience HPI saison 4 (TF1 – 2024) avec Audrey Fleurot chaque jeudi
HPI la série continue en septembre 2024 avec la saison 4 avec Audrey Fleurot et Mehdi Nebbou. Quelle est l’histoire ? Partagez les critiques sur HPI la série et retrouvez les audiences TC du jeudi de TF1. Qui est Audrey Fleurot la star de la série ?
La série HPI est la série phénomène de TF1 à l’image de Capitaine Marleau sur France Télévisions. Audrey Fleurot est une actrice populaire découverte notamment il y a quelques années dans Engrenages, désormais elle fait les beaux jours de TF1. Les séries du moments à ne pas manquer c’est Bardot sur France 2 mais aussi Tandem saison 7 sur France 3 avec Astrid Veillon et Stéphane Blancafort.
A noter que TF1 développe une nouvelle comédie policière intitulée Panda avec Julien Doré et Ophélia Kolb.
Qui est Audrey Fleurot, l’intérprète de Morgane Alvarto (HPI)?
Audrey Fleurot est âgée de 45 ans, elle a été révélée notamment dans Engrenages sur Canal + avec le rôle de l’avocate Joséphine Karlsson. Ensuite, elle s’est imposée dans Un village français ou encore Le bazar de la charité et Mensonges sur TF1.
Audrey Fleurot a réussi aussi au cinéma en jouant en 2011 dans le film Intouchables ainsi que dans Divorce Club de Michael Youn en 2020.
A noter que côté vie personnelle, Audrey Fleurot est en couple avec le réalisateur Djibril Glissant. Ensemble, ils ont eu un petit garçon Lou en 2015. En 2023, on la retrouve dans Infiltré(e) avec Thierry Neuvic et dans Cluedo où elle joue Mademoiselle Rose.
Le guide de la série HPI en diffusion sur TF1
HPI saison 4 ce qui nous attend
HPI saison 4 est de retour dès le jeudi 16 mai 2024 sur TF1 avec un épisode par soirée et une diffusion en 2 partie de la saison. A noter que Fred Bianconi débarque dans la série HPI.
La grossesse de Morgane bouleverse son quotidien, mais elle doit tout de même reprendre le travail. Alexandra Collet, 42 ans, mère au foyer, fusionnelle avec son fils malentendant, est retrouvée morte par son mari. L’enquête prend une autre tournure quand les enquêteurs découvrent que la victime menait une double vie de dealeuse.
Audrey Fleurot se confie sur les changements qui attend Morgane dans la saison 4 de HPI « Karadec a demandé a être muté sans la prévenir. Comme tous les autres, elle apprend la nouvelle au dernier moment, 2 jours avant son départ. Elle est totalement dévastée et le vit comme une trahison suprême. Malgré tout, elle ne veut rien laisser paraître parce qu’elle est hyper fière. Un nouveau commandant, à l’opposé de Karadec, va le remplacer. Il comprend très vite comment fonctionne Morgane et s’adapte à elle pour attirer sa sympathie. En parallèle, son ex, Ludo, qui vient de se faire larguer et s’est cassé une jambe, vient habiter chez elle. » Diffusion seconde partie dès le 12 septembre 2024.
On aimerait tous avoir Morgane Alvaro comme manager 😂
🍭 𝙃𝙋𝙄 est de retour jeudi soir sur TF1 et TF1+ ! pic.twitter.com/c4UHDsYfmQ
— TF1 (@TF1) September 9, 2024
Les critiques de la presse
Télé Star donne TT à la nouvelle saison « Les fans seront enchantés de retrouver Audrey Fleurot, plus en forme que jamais dans le rôle de Morgane ».
TV Grandes Chaînes attribue 3 étoiles à HPI : « Une belle reprise pour cette saison 4. L’entrée en matière est originale avec un générique très kitsch et bien amené ».
Audience HPI le jeudi 16 mai 2024 : 7,70 millions de téléspectateurs et 39,5% de pda
Audience HPI le jeudi 23 mai 2024 : 7,30 millions de téléspectateurs et 36,85% de pda
Audience HPI le jeudi 30 mai 2024 : 6,60 millions de téléspectateurs et 33,3% de pda
Audience HPI le jeudi 12 septembre 2024 : 6,27 millions de téléspectateurs et 47% de pda
Audience HPI le jeudi 19 septembre 2024 : 5,9 millions de téléspectateurs et 30,8% de pda
Audience HPI le jeudi 26 septembre 2024 : 6 627 000 téléspectateurs et 33,9% de pda
Audience HPI le jeudi 3 octobre 2024 : 6 098 000 téléspectateurs et 31,6% de pda
HPI saison 3 : ça continue
HPI saison 3 est renouvelé même si Audrey Fleurot avoue qu’elle a toujours peur de faire la saison de trop. Elle a expliqué à Franceinfo « J’ai envie de l’incarner tant qu’on arrivera à monter les curseurs à chaque fois et tant que je m’amuserai. »
Audrey Fleurot est dans de son personnage Morgane Alvaro. « HPI me prend beaucoup de temps mais c’est important de faire d’autres choses à côté ».
=> Bruno Sanchès a participé à l’émission Les traîtres de M6 en août 2022.
Pierre Laugier le co-producteur de HPI en dit plus sur la saison 3 « On garde un haut niveau d’exigence et on souhaite aller encore plus loin dans l’ambition artistique, qu’il s’agisse de la diversité des décors, de la mise en scène des flashs intérieurs de Morgane, de séquences plus complexes pourquoi pas avec des cascades, de la musique ». De nouveaux visages pourraient apparaitre dans cette suite de la série avec la nouvelle vie qui va démarrer pour la maman HPI Morgane Alvaro.
8 épisodes de 52 minutes pour la saison 3 HPI avec le casting initial (Audrey Fleurot, Mehdi Nebbou, Bruno Sanches, Marie Denarnaud, Berangère Mc Neese et Clotilde Hesme) mais aussi Rufus dans le rôle d’Henri, Patrick Chesnais dans rôle de Serge Alvaro ou encore Michèle Moretti pour interpréter Agnès Alvaro. Christopher Bayemi (vu dans la série Luther) joue le médecin légiste Dr Bonnemain. Sont aussi présents Cédric Chevalme, Cypriane Gardin et Noé Vandevoorde.
Le tournage s’est déroulé du 29 juin 2022 dans la région des Hauts de France.
Synopsis HPI saison 3
Morgane et Karadec ont effectué leur premier baiser…et c’était explosif. Le souci c’est Karadec est en couple et que Morgane a découvert que son ex Romain n’est pas mort mais a refait sa vie avec une femme en Angleterre.
Morgane doit composer avec sa famille décomposée et un père qui est bien décidé à revenir dans sa vie. Serge Alvaro est un magouilleur de génie. Va-t-il permettre à Morgane d’en apprendre plus sur elle même.
Morgane est devenue indispensable au commissariat et s’est fait une vraie place auprès de Céline, Daphné, Gilles set Karadec.
De nouveaux crimes complexes à résoudre : la mort d’une star de la musique en devenir, une enquête en prison, un ashrâm, et même un vampire dans une fac de médecine.
On nous promet une Morgane Alvaro dans HPI saison 3 toujours « aussi mordante, tordante, à vif et parfois folle à lier »
Bande annonce HPI saison 3 de TF1
Les premières images de la série HPI 2023 avec la saison 3 ultra rythmée :
Le replay de HPI saison 3
HPI saison 3 sera disponible en replay sur MyTF1 Max pour les épisodes diffusés le jeudi soir sur TF1 (sans pub, en avance et avec un replay prolongé) . Le streaming des anciens épisodes est possible sur Disney + et Apple TV. A noter que les épisodes en replay peuvent être achetés sur Canal VOD ou Apple TV en avance (location ou achat). C’est la solution pour revoir les anciens épisodes de HPI saison 2 en replay. Le bon plan c’est MyTF1 Max, le replay de la série HPI c’est 30 jours au lieu de 7 jours.
Les critiques de la presse
- Télé Cable Sat donne 3 étoiles à la saison 3 de HPI « Audrey Fleurot déborde encore d’une énergie communicative incroyable et les répliques sont toujours aussi percutantes ».
- Télé 2 semaines donne 2 toiles à HPI « du rythme et des dialogues avec une touche d’humour ».
- Télé Star donne à HPI 2023 : un retour réussi pour l’héroïne en haut en couleurs dans la saison 3 « à travers la composition d’une Audrey Fleurot plus en forme que jamais ».
Les audiences télé de la saison 3 de HPI (2023)
- – Audience TV HPI saison 3 épisode 1 en prime-time le 11 mai 2023 : 8,38 millions de téléspectateurs et 39,5% de pda (TF1 large leader)
- – Audience TV HPI saison 3 épisode 2 en prime-time le 18 mai 2023 : 7 203 000 téléspectateurs et 35,9% de pda
- – Audience HPI saison 3 le 25 mai 2023 : 7,48 millions de téléspectateurs et 37,3% de pda (TF1 en tête)
- – Audience HPI saison 3 le 1er juin 2023 : 7,35 millions de téléspectateurs et 36,7% de pd
- – Audience HPI le jeudi 8 juin 2023 sur TF1 : 7,49 millions de téléspectateurs et 38,2% de pda / 47% sur les FRDA-50
- – Audience HPI la série le jeudi 15 juin 2023 sur TF1 : 7,24 millions de téléspectateurs et 37% de pda
- – Audience HPI la série le jeudi 22 juin 2023 sur TF1 (épisode 7) : 7,46 millions de téléspectateurs et 37,4% de part de marché
- – Audience HPI la série le jeudi 29 juin 2023 sur TF1 (épisode 8) : 6,91 millions de téléspectateurs et 36,2% de pda
HPI saison 2
TF1 renouvelle la série HPI pour une saison 2 sans surprise. En effet, la fiction avec Audrey Fleurot et Medhi Nebbou a enregistré un record pour une série française toutes chaînes confondues depuis seize ans. Diffusion à compter du jeudi 12 mai 2022 et en avance sur Salto.
Le casting complet de la saison 2 de HPI qui comprend 8 épisodes de 52 minutes est composé des acteurs suivants :
.
Le tournage s’est déroulé à compter du 18 octobre 2021 dans la région des Hauts de France.
Synopsis : Dans cette saison 2, Morgane Alvaro continue de bousculer les procédures du commandant Karadec, mais aussi, grâce à son haut potentiel intellectuel, de booster les enquêtes criminelles, que ce soit dans le centre commercial où elle fait son shopping, une exploitation agricole, une cour d’assise ou un club de strip-tease… Ensemble, le duo fera face à des énigmes de haut vol. Mais pour combien de temps encore ? Le commandant Karadec fait en effet l’objet d’une procédure de l’IGPN, afin de faire la lumière sur les incidents survenus au cours de la saison 1 et il n’est pas insensible à l’enquêtrice Roxane Ascher. Quant à Morgane Alvaro, sa vie familiale est toujours aussi mouvementée entre ses trois enfants et Ludo, un de ses ex-maris revenu s’installer à maison…
Quant à la saison 2 de HPI sur TF1 à quoi faut-il s’attendre, Rodolphe Huet en dit plus à Media +, la série reste « toujours plus drôle, décalée, émouvante et les personnages secondaires (notamment Bruno Sanches) prennent une nouvelle dimension. Enfin Clotilde Hesme dans le rôle de Roxanne Ascher inspectrice de l’IGPN va donner beaucoup de fil à retordre à Morgane ».
Les records de la série HPI à l’étranger
Rodolphe Huet directeur général de Newen Connect se confie à Media + sur le succès de HPI à l’international avec des scores d’audiences impressionnants : « 22% de part d’audience (leader) avec plus de 4 millions de téléspectateurs en Italie sur la Rai U, un soir de match de Champions League de la Juventus. Mais aussi, meilleur score d’audience pour une série sur Antena 3 en Espagne et enfin 35% sur Das Erste en Allemagne. La série a également très bien fonctionné en Amérique Latine ou sur les plateformes digitales. On estime qu’à date, plus de 175 millions d’épisodes ont été visionnés et que l’on atteindra prochainement le seuil des 200 millions« .
Anthony Lancret et Pierre Laugier fondateurs et producteurs d’Itineraire Productions confie à Medias + des indiscrétions sur HPI saison 2 et son évolution : « Nous avons assumé davantage la comédie et poussé les curseurs sur le drama avec un vrai destin de personnages que l’on peut raconter sur plusieurs saisons. Nous avons fait appel à 4 réalisateurs qui ont su amener leur grain de folie sur la mise en scène ».
Modification de la grille de diffusion de la saison 2 de HPI
Bon à savoir : TF1 a décidé de faire durer le plaisir pour HPI saison 2 et modifie la programmation des épisodes. Au départ 2 épisodes inédits et ensuite plus qu’un seul dès le 3ème prim.
HPI saison 2 épisodes 1 et 2 => jeudi 12 mai 2022
HPI saison 2 épisodes 3 et 4 => jeudi 19 mai 2022
HPI saison 2 épisode 5 => jeudi 26 mai 2022
HPI saison 2 épisode 6 => jeudi 2 juin 2022
HPI saison 2 épisode 7 => jeudi 9 juin 2022
HPI saison 2 épisode 8 => jeudi 16 juin 2022 (final)
Le phénomène de la série HPI : pourquoi ?
les critiques de la presse pour HPI saison 2 + audiences TV du jeudi soir
777 pour la saison 2 de HPI, un plaisir de retrouver le personnage d’Audrey Fleurot 50% déjanté, 50% survolté et 100% attachant. Les intrigues sont jugées « délicieusement sophistiquées et rythmées » tandis que la « mise en scène a monté d’un cran dans l’inventivité ». 3 étoiles pour Télé Cable Sat qui juge la saison 2 encore mieux que la précédente : elle se révèle rythmée, drôle et aussi très surprenante. Audrey Fleurot déborde d’une énergie communicatrice et salutaire.
Audience HPI saison 2 le jeudi 12 mai 2022 : 9,25 millions de téléspectateurs et 41,8% de PDA pour l’épisode 1 et 7,82 millions de téléspectateurs avec 43,7% de PDA pour l’épisode 2. (TF1 hyper puissant)
Audience HPI saison 2 le jeudi 19 mai 2022 : 7,40 millions de téléspectateurs et 37,8% de pda
Audience HPI saison 2 le jeudi 26 mai 2022 : 7,84 millions de téléspectateurs et 37,6% de pda
Audience HPI saison 2 le jeudi 2 juin 2022 : 8,61 millions de téléspectateurs et 40,8% de pda
Audience HPI saison 2 le jeudi 9 juin 2022 : 8,83 millions de téléspectateurs et 41,4% de PDA
Audience HPI saison 2 le jeudi 16 juin 2022 : 7,99 millions de téléspectateurs et 39,4% de PDA
HPI saison 1 : tout ce qu’il faut savoir
TF1 lance une nouvelle série HPI où on retrouve un casting premium en la personne d’Audrey Fleurot (qu’on retrouve bientôt dans Le Bazar de la Charité) et Mehdi Nebbou (vu au cinéma dans Joséphine notamment). Diffusion à compter du jeudi 29 avril 2021 et en avant première sur Salto.
Audrey Fleurot interprète dans la série policière, Morgane (38 ans avec 2 enfants et 2 ex qui travaille au départ comme femme de ménage ) une consultante de la police au QI hors normes de 160. Elle va faire équipe avec Mehdi Nebbou qui interprète le rôle de Karadec, un flic tenace et méticuleux. Le duo promet des conflits et de la comédie.
La fiction policière HPI c’est 8 épisodes de 52 minutes. La diffusion de la série HP1 est prévue pour courant 2020 sur TF1 en prime (sans doute le jeudi soir). HPI signifie haut potentiel intellectuel, cette série pourrait être la nouvelle série à la Mentalist grâce à une héroïne quelque peu atypique.
Elle, Flic ? Vous plaisantez ?
Morgane, mère célibataire et femme de ménage au QI supérieur, devient par hasard consultante pour la brigade criminelle. Problème : elle déteste les flics !
Un personnage solaire, insoumis et excentrique à découvrir dès le jeudi 29 avril dans #HPI pic.twitter.com/Fe1ILL1RYW— TF1 (@TF1) April 9, 2021
Audrey Fleurot se confie à Télé 2 semaines sur ce rôle de Morgane très original : « C’est la 1ère fois que j’ai la chance d’être associée à un projet de série très en amont. J’ai fait part de mon enthousiasme vis à vis du personnage mais aussi de mon envie que ce soit une comédie, ce qui n’était pas le cas au départ ». Concernant le scénario de HPI la série de TF1, elle déclare « Je ne suis pas à l’origine des enquêtes ni de la trame de HPI mais j’ai vraiment pu participer aux dialogues, mettre ma patte et mon humour ».
Les avis sur HPI la série TF1 et les audiences TV du jeudi soir
Les critiques de la presse : HPI recueille 777 pour Télé 7 jours qui juge que cette série a tout pour plaire avec beaucoup d’humour, des intrigues sophistiquées et des dialogues toniques. « L’arme fatale de cette comédie policière c’est Audrey Fleurot qui trouve dans son personnage 100% débridé et sans filtre l’occasion de se montrer sous un jour différent, à la fois drôle, libérée, délivrée et très touchante ».
TT pour Télé Star qui estime qu’Audrey Fleurot donne de sa personne dans ce rôle de femme fantasque à contre emploi mais lui va comme un gant ». Télé Cable Sat donne 2 étoiles à la série « Le charme pétillant et l’énergie débordante d’Audrey Fleurot sont les principaux intérêts de cette comédie policière ».
Audience HPI épisodes 1 et 2 le 29 avril 2021 (lancement) : 9,34 millions de téléspectateurs en moyenne et 40% de pda
Audience HPI épisodes 3 et 4 le 6 mai 2021 : 10,52 millions de téléspectateurs et 41,5% de PDA pour le 1er épisode de la soirée et 9,41 millions de téléspectateurs avec 43,3% de PDA pour le second
Audience HPI épisodes 5 et 6 le 13 mai 2021 : 9,15 millions de téléspectateurs et 40,8% de pda
Audience HPI épisodes 7 et 8 le 20 mai 2021 (final) : 9,79 millions de téléspectateurs et 43,6% de pda
J’ai tous vu, tout accepter mais là on tombe encore plus bas dans la débilité ont dirait un cirque de dégénéré égaré dans un asile de fou, a proscrire au heures de grande écoute.
De la folie douce je suis d’accord. Du grand n’importe quoi. Pour quelle raison obscure le scénario fait elle passer Audrey Fleurot, non pas pour une HPI mais pour une siphonée de première?
Elle se dessert, dessert le rôle, la série. Qui peut nous faire croire que les télespectateurs ont envie de ça ? C’est là le grand mépris de classe. Comme dit Sophie, après Marleau on a Morgane. Quel homme accepterait ce type de rôle ?
La troisième saison est elle comme ça tout le temps ? Avis à ceux qui voient les séries en avant première. Merci
j’ai regardé les 2 premières saisons avec plaisir parce que j’aime bien cette actrice. Mais là je n’ai même pas regarde le 1er épisode en entier. Je suis très déçue du rôle qu’elle a accepté de jouer. Le mieux c’est d’oublier cette série qui n’a plus aucun intérêt
…. et pourtant ils se vantent d’exploser l’audimat…. regarder et ne pas aimer, c’est regarder quand même et donc participer au succès de cette débilité… donc les encourager à nous en remettre !
Conclusion : zappez ! n’entrez pas dans leur jeu !
J’ai beaucoup apprécier cette série jusqu’à présent et j’aime beaucoup l’actrice mais cette année je peux pas, les scénaristes ont transformer la hpi en(excusé ma façon de dire) mais en femme qui montre ses cuisses, suce des sucettes, expose ses seins, c’est une série qui était bien mais cette année nul(de mon point de vue). L’actrice joue très bien et très belle (elle mérite mieux que de faire la hpi sexy). Je fais de la peinture et des nus ça m’arrive mais je veux regarder hpi pour des scénarios d’enquêtes INTÉRESSANTS, pas (une hpi qui saute de partout à moitié……) lol je vais essayer de rester un peu polie, l’actrice n’y est pour rien elle.
1er episode de la saison 3 totalement débile. J’avais tellement aimé les 2 saisons précédentes, j’étais impatient de voir la suite, quelle déception. Je vais regarder le 2eme episode en espérant que le niveau monte, sinon ce sera terminé pour moi.
Avant je le regarder avec plaisir en plus j’aime cette actrice mais cette année c’est gros plan sur ses seins tenues bien moulantes, sucette par ci, sucette par la. Au début le personnage était excentrique et haut en couleur( ce qui était génial) mais cette année c’est fesses, bouche, seins et de moins en moins de scénarios( bien que lactrice sois superbe je veuxdes scénarios) lol. Scénaristes c’est pas sympa pour une actrice de qualité d’en faire une fofolle qui à des seins, la série s’appelle HPI pas t’as vue mon cul lol
cette saison est nul le niveau de connerie est tres bas
c est debile plus aucun sens
tres decu pour la bacesse des sceneriots
je croit que maintenant je vais regarder un bon film sur netflic
Cette série fait parait-il un carton chez les Français… Perso, ne comprends pas ce succès. Lorsque je vois la B.A. où l’héroîne, chewing-gum en bouche, fait une bulle qui éclate : ne me donne pas l’envie de regarder cette série. Ce 18, ai préféré regarder le documentaire sur Philippe de Dieuleveut « les disparus du fleuve. »
Bon le raccord avec la saison 2 laissait à désirer et deux épisodes pour cette enquête c’était nettement trop . Pour le reste je suis plus indulgent que la moyenne. HPI est une série burlesque avec un personnage très caricatural mais original sous la forme d’une super cagole dotée du cerveau de Sherlock Holmes . Je comprend que ça puisse perturber mais c’est fait un peu pour ça d’où le succès. Pour le reste Audrey Fleurot a tout ce qui faut là où il faut et elle peut se permettre le court et le moulant. C’est toujours plus agréable à regarder que la chapka de Marleau …
J’ai regardé pour la 1ere fois cette série, je trouve l’actrice surexcitée , voir bipolaire, pourtant j’aime beaucoup Audrey Fleurot mais là, on frise le ridicule.
De plus en plus nul, inaudible, sans queue ni tête… l’épisode du 1er juin, une ineptie !
Jamais plus nous ne regarderons HPI, avec une Audrey Fleurot littéralement INSUPPORTABLE !
Du grand n’importe quoi cet épisode du 1re juin. Encore pire que les précédents épisodes de cette nouvelle saison.
Je ne comprend pas ce changement. Avant il y avait des enquêtes où Audrey Fleurot était drôle, décontractée et addictive.
Maintenant c’est d’une vulgarité écoeurante, comment a t elle pu accepter de s’afficher ainsi, et puis leurs histoires de cœur qui prennent tout l’épisode, on s’en fout un peu. C’est d’un ridicule!!! Audrey Fleurot en fait trop, ça devient complètement débile.
Je vais finir par ne plus regarder, et pourtant j’ai été une fan de la 1ere heure…
Cette saison 3 est vraiment nulle, au bout de 5 à 10 minutes je change de chaine. Comment peut-on jouer des scènes aussi ridicules.
Je ne regarderais plus, SVP pas de saison 4.
J’adore cette actrice mais là c’est extrêmement farfelu et nulle. Comment peut on proposer ce genre de séries? Il faut vraiment avoir quelque chose dans la tête qui ne tourne pas rond
C’est à la mode dans les séries Us ,les « excentriques » dans les labos,les morgues qui bouffent son jambon avec pleins de « macchabées » !La « HARVEY goth quouine » avec ses couettes dans les experts !C’est le format que copie la TV française et, c’est bien dommage …
L’actrice en remet une couche de trop ! Elle devient énervante avec sa voix de crécelle et ses manières d’hystérique ! H.P.I., dans ce cas, c’est « Haut Potentiel d’Idiotie » !
Les audiences sont au rendez-vous pour cette série, mais je n’arrive pas à accrocher, quand je fais une tentative, vite, je change de chaine, le scénario est trop basé sur l’hyper-activité de l’actrice, au point de nous faire oublier l’enquête !
Complètement nul
Pp
Non mais c’est une blague…… Les prochains épisodes en septembre, Alors que vous diffuser jeudi prochain une comédie ou Audrey Fleurot est dedans, non mais je rêve, vous nous prenez vraiment pour des andouilles nul à TF1 😡😡😡😡😡😡😡😡😡
Pour moi, HPI est comme « Cap. Marleau », dans 1 autre style.
La 1ère saison était plaisante, amusante, nouvelle. Audrey Fl. avait un rôle de personnage « déjanté » & original. Au fil des saisons, elle est juste devenue une « enquêtrice » de + en + vulgaire et de – en – plausible… Faute à qui? Aux scénaristes?
Idem pr Corinne M. qu’au début je trouvais drôle, ayant des références fines & drôles, sortant de l’ordinaire pour un capitaine de gendarmerie. Mais à partir d’un moment, elle a pu elle-mm participer aux scenarios. Result: une vulgarité qui lui est propre (et qui n’a rien à voir avec son personnage) et des références/allusions politiques de + en + lourdes & fort malvenues (et qui n’ont pas non + leur place ds cette série).
Mais tant qu’il y aura des audiences correctes… 🙁
Non mais c’est une blague ou quoi… Au lieu de nous remettre la continuité des épisodes inédits de la saison quatre ce soir jeudi 27 juin, et nous Re balance la saison deux, vous avez pas l’impression de prendre nous prendre pour des idiots.😠😡😡😡😡
tout l’ete on y a eu droit et a la rentée re nouvelle saison cette serie c’est du grand n’importe quoi une femme de menage qui enquete ah cela mais belle l’image de la police!!!ça n’a aucun sens cela ne fait pas aimé l’actrice on va avoir comme camping paradis droit a combien de saisons?
J’ai apprécié les 2 premières saisons, sincèrement la série aurait dû s’arrêter là, la suite est vraiment nulle
tf1 c’est du n’importe quoi!!maintenant ce sont des soirées entieres avec des series en rediffe on ne paie plus la taxe mais cela se voit !!donner moins d’argent aux jeux et faites nous de bonnes emissions de varietées ,autre que the voice » je sature »: the voice kids ,the voice, « the voice 3 e age ?
Je trouve le nouveau format avec ces scènes de pseudo comédies musicales particulièrement lourd. Ça ralentit le rythme et n’apporte rien.
Très déçu.
mais comment peut on regarder un truc aussi débile !!! très déçue de cette comédienne qui mérite mieux que cela plutôt que d’être affublée bizarrement , maquillée limite vulgaire, et ce ventre énorme à vous dégouter de la grossesse !!
les dialogues sont complètement déjantés comme la série d’ailleurs… nulle
vu avant le JT la présentation de ce dernier épisode !!
et la voilà maintenant qui perd les eaux et qui accouche n’importe où !!! mais quelle image de la femme donne t’elle ? c’est lamentable et elle est de plus en plus vulgaire et ridicule.
Très déçue par cette saison 4, cette femme si intelligente mais qu’on rudiculise dans ses tenues vestimentaires
excentriques et vulgaires tout en étant enceinte. Des dialogues nulles.
saison après saison, ça perd son intérêt de divertissement.il faut mieux arrêter cette série car les audiences
vont chuter.