Avis Sophie et Florence Bienvenue chez nous sur TF1 (Eure)
Découvrez la maison d’hôtes de Florence et Sophie à l’honneur de Bienvenue chez nous du 11 au 15 novembre 2019 : partagez vos avis sur la demeure dans l’Eure et les candidats en lice sur TF1.
Bienvenue chez nous du 11 au 15 novembre 2019 propose la découverte de la maison d’hôtes de Florence et Sophie en diffusion juste avant le feuilleton quotidien Demain nous appartient à 19H20.
Florence et Sophie affrontent 3 duos qui possèdent des maisons d’hôtes : les candidats se notent à tour de rôle sur l’accueil, le rapport qualité prix, la propreté de la chambre, la maison ou encore les extras (petit déjeuner, piscine, jardin…). Le meilleur duo de Bienvenue chez nous remporte 3000 euros. La stratégie sera-t-elle au rendez vous pour réussir gagner ?
En compétition avec Nathalie et Pierre Olivier en Mayenne, Claudine et Thierry en Charente et aussi le binôme Willemien et Marjan dans la Somme.
Sophie participe avec sa soeur à Bienvenue chez nous en mettant en avant la maison du 19ème siècle à Beaumontel, elle confie à Actu.fr : « On n’a pas de réputation à sauver, on n’a pas besoin de mettre en avant le relais, qui est plein tout le temps. J’ai fait cette émission par souci de régionalisme, pour donner une nouvelle aura à la Normandie, une région dont je suis tellement fière. Et puis, plus important encore, je voulais mettre en avant Florence par rapport au théâtre, un domaine dans lequel on a du mal à percer. Je l’ai fait pour ma sœur. »
Le saviez-vous? : Chaque dimanche après midi ne manquez pas avec Valérie Damidot en voix off La vie secrète des chats saison 3 à 16h sur TF1.
Adresse de la maison d’hôtes de Florence et Sophie dans Bienvenue chez nous (pas de site officiel ) : Le relais de DIane / 11 lieu dit les neuf moulins / 27170 Beaumontel
Merci à toi Titou excellent we à toi aussi
Merci 😉
+ 100
Pour avoir regardé la finale,effectivement il doit y avoir eu des coupes à votre désavantage.
ceci dit vous avez fait l’émission totalement à votre image (généreux, pertinents dans votre analyse du jeu,
sincères et très corrects ce qui peu en agacer certains!). votre analyse est très bonne vis à vis des autres participants qui on dû se voir aussi scénariser et bien sûr pas toujours à leur avantage (je ne citerais pas d’exemples mais ça se voit…)
Tout ceci est de la télé réalité et il faut accepter d’y laisser quelques plumes pour mieux se remplumer et repartir avec de nouvelles ailes pour aller encore plus loin.
Bien vu la victoire!!!
Un « intermède » hallucinant à l’image d’un couple de casse-pieds, constamment dans la critique des uns et des autres, et, ici … de la Télévision, (la prochaine fois c’est qui ?), jamais satisfaits, absolument détestables.
Je crois que cette semaine de « Bienvenue », dominée par les excès égotiques du « châtelain » est la pire jamais vécue dans cette émission !
En tout cas, cela conforte dans l’idée de fuir les routes de Mayenne aux alentours de … « Castelsot » ( voir Comtesse de Ségur) !
P.O. & N. ont-ils, à un moment ou un autre, prétendu être des « châtelains »???
Chris2,
à propos de votre remarque « PO et Nadine, ont-ils prétendu à un moment ou a un autre être des « châtelains » ?
Parfaitement, lignes 6 et 7 du commentaire du 15/11/2019 de M. RIME : « Nous n’avons pas été trahis, c’était prévu de se faire des châtelains mariés, 5 enfants. »
S’exposer pour une raison ou une autre comporte toujours des risques : inutile de geindre après !
Bon week-end !
Ceci est ce que je suppose, Nadou, je peux me tromper, à vrai dire, je ne vois pas d’autre explication logique, mais ce qui est absolument certain est que ce petit « manoir » ne date pas de Philippe Le Bel, ceci est impossible.
Peut-être serait-il intéressant de rechercher, dans les archives historiques (église, peut-être, encore que la Révolution a du passer par là !) de la localité, la disposition des lieux donc les habitations ou autres châtelelainies (ce doit être le cas,on y chassait à courre) au Moyen-Age.
Maintenant, comme, généralement, les gens ne s’intéressent pas énormément à l’Histoire, il est possible qu’un commentaire, jugé inutile pour cette émission ait, effectivement,été coupé au montage.
@françoise Vasteels: vous avez raison. Mais perso, je ne l’ai pas compris ainsi… Dès qu’un duo habite un château (en l’occurence ici un manoir), même la « voix off » les appelle (à tort ou à raison) les « châtelains ». Êtes-vs automatiquement « fermière » dès lors que vs habitez une (jolie) ferme (bien rénovée) comme celle des Belges?
Ce que je comprends ds les paroles de P.O., C que leur manoir allait très certainement susciter des commentaires « peu amènes » (comme une partie de ceux que l’on peut lire ici) …
OK avec vous Chris2
Châtelains ou pas il me semble qu’il s’agit surtout d’égo surdimensionnés avec en plus la culture du « moi je » et ça ne vient pas uniquement de la prod il y a des façon de s’exprimer et des termes qu’on ne me ferait pas employer même et surtout pour de l’argent, de la pub ou autres co…ries, mon image m’importe plus même si je ne suis ni riche ni proprio d’un « château » !
Oui elle est très jolie. Elle me rappelle Francoise Dorléac la soeur de Catherine Deneuve décédée beaucoup trop jeune hélas..Ah cinema quand tu nous tiens ?
j’ai vu sophie parler de jack l’eventreur,je ne sais plus sur quelle chaine,il y a quelques jours.je ne pensais pas que c’etait elle,mais en voyant son nom ci dessus sur le forum,pas d’erreur,c’etait bien elle.passionnée par son sujet…
Tout à fait d’accord avec vous. Elles sont tellement « m’as-tu-vue » qu’elles en sont pénibles et frisent le ridicule. Quant à leur exposition sur « Jacques l’éventreur », c’est d’un sinistre… ; ça ne donne pas envie d’aller chez elle.