Claire fait accoucher Adèle en urgence / Alice la descente aux enfers – Un si grand soleil 13/11/2019
Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 2 (France 2) mercredi 13 novembre 2019 épisode 318 en avance. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 13/11/2019 avec tous les spoilers et photos en avant première : Adèle donne naissance à son bébé. Regis avance sur la mère biologique d’Alice mais celle-ci s’enfonce dans la déprime. #UnSiGrandSoleil
Retrouvez le résumé intégral de Un si grand soleil épisode 318 diffusé sur France 2 le mercredi 13 novembre 2019 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 12/11/2019 est en ligne.
Adèle se sent mal, elle s’est arrêtée en plein sur la route et n’a pas de réseau.
Alain appelle Victor car Adèle n’est pas arrivée dans les Cevennes. Victor et Alain font la route chacun dans leur sens pour tenter de retrouver Adèle. Victor est accompagné de Claire. Cécile a appelé la gendarmerie, elle est inquiète.
Victor culpabilise, Claire tente de le calmer. De son côté Adèle part à pieds pour tenter de capter le réseau mais alors qu’elle est sur une dune, elle est prise de contractions et perd les eaux.
Manon et Arthur sont inquiets pour Alice : elle doit voir le détective par rapport à sa mère biologique.
Alice regarde dans le vide, elle est triste…les enfants ont peur qu’elle aille jamais mieux.
Le détective a retrouvé une amie caissière Loraine qui bossait avec Sara Tardi. Alice et Julien la rencontrent mais elles n’apprennent pas grand chose de plus. Regis donne de l’argent à Loraine quand elle quitte le bureau.
Sara Tardi connaissait la vraie mère d’Alice avant même l’annonce. Le nom de la mère d’Alice n’est toujours pas connu. Regis confie à Alice et Julien qu’il a d’autres pistes.
Victor et Claire retrouvent la voiture d’Adele mais celle-ci n’est pas présente…ils l’aperçoivent sur les hauteurs. Claire dit à Adèle que le travail a commencé et qu’ils n’ont plus le temps d’aller à l’hôpital.
Claire réussit à faire accoucher Adèle : le bébé est né. Les pompiers arrivent ensuite et tout va bien.
Adèle demande à Claire d’être la marraine du bébé, elle accepte.
Alors que Manon, Arthur et Julien passent à table, Alice décide de partir en voiture sans rien dire. Elle pleure. Manon est inquiète car Alice n’est pas de retour et son père n’a reçu aucun SMS.
Au final, Alice se rend à une soirée en boîte de nuit : elle danse et retrouve le sourire.
A suivre le résumé complet de Un si grand soleil épisode 319 du jeudi 14 novembre 2019.
=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time !
Je sens que Victor sera un vrai « papa gâteau » … et en + complètement « gâteux » avec Adèle 😉 Enric a vu juste !!
Contente de revoir la famille Bastide !
C’est bien que Victor et Adèle se remettent ensemble. Il faut un peu de dénouement heureux. ? pour que le feuilleton ne prenne pas une allure de Dallas. ……Manu80
tout a fait d’accord sinon c’est déprimant