Alice s’éloigne de Julien / Adèle et Florent sont des ex-amants – Un si grand soleil 14/11/2019
Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 2 (France 2) jeudi 14 novembre 2019 épisode 319 en avance. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 14/11/2019 avec tous les spoilers et photos en avant première : Adèle et Florent sont déjà sortis ensemble mais ils gardent le secret. Enzo abandonne la thérapie. Julien est très inquiet sur Alice qui le fuit de plus en plus. #UnSiGrandSoleil
Retrouvez le résumé intégral de Un si grand soleil épisode 319 diffusé sur France 2 le jeudi 14 novembre 2019 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 13/11/2019 est en ligne.
Alice pète les plombs…après sa nuit en boîte, elle danse sur la plage au petit matin. Elle finit par rentrer à 7h du matin. Alice explique à Julien qu’elle avait besoin de se vider la tête. Julien regrette qu’elle n’ait pas répondu à ses appels.
Alice dort 2h et décide d’aller bosser au zoo. Manon et Julien la trouvent fatiguée.
Claire confie à Florent son expérience pour l’accouchement d’Adèle. Claire a du mal à réaliser que c’est son petit frère du fait de la différence d’âge.
Claire propose à Florent de passer à l’hôpital pour rencontrer Adèle et le bébé. Florent apprend que c’est l’avocat Levars qu’il a dénoncé au conseil de l’ordre qui va défendre la famille de Perrine la baby sitter.
Victor et Adèle décident d’appeler leur bébé, Olivier.
Julien Bastide a fait un virement à Régis pour continuer l’enquête sur la mère biologique d’Alice. Julien ne veut pas que Regis n’en parle pas à Alice pour le moment pour pas la perturber (tant qu’il n’y a rien de concret).
Enzo en veut à Sabine et Florent de leur avoir menti toute sa vie. Daniel prend la défense de Sabine mais c’est compliqué.
En thérapie, Enzo dit à Dr Oriol qu’il a vu une porte mais elle est bloquée. Il n’a pas revu les images de la dernière fois. Enzo est frustré, il en a marre…il veut arrêter. Enzo ressent de la colère, il a envie de tout casser.
Manon et Elisabeth déjeunent ensemble …Elisabeth est débordée de travail et va bien. Elle lui confie qu’elle a tourné la page de Guilhem, elle est heureuse d’avoir retrouvé sa liberté.
Manon veut savoir si Elisabeth se sent pas un peu seule. Elle dit que tout va bien.
Claire et Florent débarquent dans la chambre d’Adèle.
Florent a été l’avocat d’Adèle il y a une dizaine d’années, ils se connaissent.
Julien a envoyé un SMS à Alice pour lui demander de rentrer tôt car il a préparé un dîner. Alice est saoulée, elle a pas envie de rentrer. Elle se confie à Lucille. Au final, elle dit à Julien qu’elle rentrera tard et éteint son mobile.
Plus tard, Florent appelle Adèle et il lui dit que c’est pas la peine d’en parler à Claire. Ils sont d’accord vu que c’était juste une aventure.
Julien est inquiet, il se confie à Virgile…qui pense qu’il doit soutenir Alice. Julien sent qu’Alice le fuit, elle ne veut pas de son aide. Virgile est sûr qu’Alice va réussir à se reconstruire avec le temps, c’est une battante.
Alice ne rentre pas à la maison et part en boîte de nuit. Elle danse sur de la house, un homme l’approche sur la piste.
A suivre le résumé complet de Un si grand soleil épisode 320 du vendredi 15 novembre 2019.
=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time !
Touchante la photo avec Adèle et Victor avec le petit Olivier dans ses bras… Félicitations aux parents et meilleurs voeux au nouveau-né 🙂
Quel scoop l’ancienne liaison entre Adèle et Florent ! Je sens que ça va faire mal !
C’est beau les histoires dans les séries… Alice laisse tout en plan (préparation du repas), pour aller danser 🙂 Dans la réalité, qu’on soit triste, malade etc etc rien à faire, on doit vaquer à nos occupations.
Quand Victor se demande, « qu’est-ce que j’ai dans le crâne ? » ai répondu : une olive ^^
Oui, c’est étonnant qu’elle plante sa famille ainsi. Je suis aussi surprise du fait qu’Alice aille travailler après avoir fait la fête toute la nuit et qu’elle remette cela le soir suivant, au lieu de rentrer chez elle et s’écrouler de sommeil, comme une personne normale dans la quarantaine le ferait. Quant à la liaison entre Adèle et Florent, si elle est mentionnée, c’est bien qu’elle va être révélée à Claire et Victor un jour ou l’autre! Par ailleurs, Florent a réagit bizarrement lorsque Claire lui a raconté qu’elle avait fait accoucher Adèle. Je ne le trouve décidément pas assez sympa avec elle.