Avis et critiques Los Angeles bad girls (TF1) + audience série d’action avec Jessica Alba
Los Angeles Bad Girls (L.A’s Finest en VO) sur TF1 une nouvelle série américaine d’action le mardi dès le 3 décembre 2019. Que vaut cette série US côté critiques ? Quelle audience pour TF1 avec la série qui accueille Jessica Alba ?
TF1 programme la série Los Angeles Bad Girls avec Jessica Alba et Gabrielle Union au casting à compter du mardi 3 décembre 2019.
La série Los Angeles Bad Girls est un spin off de la mythique franchise au cinéma de Bad Boys (dans lequel jouaient Will Smith et Martin Lawrence) qui se déroule à Los Angeles et où on suit un duo de policières.
Ces 2 flics liées par leur passé sont interprétées par Jessica Alba et Gabrielle Union. te dernière reprend le personnage de Sydney Burnett, la sœur de Marcus (Martin Lawrence), qu’elle avait interprété en 2003 dans le film Bad Boys 2.
Los Angeles Bad Girls est la 1ère série originale de la plateforme de streaming Spectrum Originals (série sortie en mai 2019). La bonne nouvelle c’est que Los Angeles Bad Girls aura une saison 2 en 2020. La saison 1 de Los Angeles Bad Girls comprend 13 épisodes de 42 minutes (TF1 diffuse 3 épisodes par soirée).
Bande annonce VO de Los Angeles Bad Girls (L.A’s Finest) saison 1 :
Bon à savoir : La franchise Bad Boys va voir un troisième volet sortir avec Will Smith et Martin Lawrence. Sortie prévue au cinéma le 22 janvier 2022.
Les critiques de la presse de Los Angeles Bad girls : Télé Loisirs met ** estimant que c’est une adaptation plutôt réussir de Bad Boys avec un duo principal qui fonctionne très bien. Télé Magazine apprécie ce duo d’action dans une série spectaculaire. Télé 7 jours donne 77 et estime que la série est efficace dans son genre avec explosion et baston mais pas d’une finesse incommensurable du côté de l’intrigue et des dialogues. Le Figaro n’aime pas vraiment Los Angeles Bad Girls avec 7/20 pour cette série sans originalité avec « deux jolies filles sexy, que tout oppose, liées par un lourd secret, de l’action, des courses-poursuites, des fusillades, de l’humour, une poignée de répliques un peu crues, une BO RAP ». Conclusion « on peut s’en divertir un soir de grosse fatigue, ou plus sagement s’abstenir ».
Audience Los Angeles Bad Girls le mardi 3 décembre 2019 : 4 270 000 téléspectateurs et 18% de pda
Audience Los Angeles Bad Girls le mardi 10 décembre 2019 : 2,50 millions de téléspectateurs et 11,6% de pda
Audience Los Angeles Bad Girls le mardi 17 décembre 2019 : 2,20 millions de téléspectateurs et 10,5% de pda
Un seul mot nul, j’ai regardé pour voir si l’intrigue de marrait plus tard mais non, rien de rien, dialogue mauvais et surtout pas drôle du tout, mal joué, aucune intrigue.
Hormis la présence des comédienes, la série n’est pas terrible.
A oublier…..
tout à fait d’accord série bourrée de stéréotypes sans grande imagination trop classique ennuyeux à mourir
A oublié tout de suite!!! Une connerie de première!
On est dans une franchise « bad boys » version nanas flingueuses le tout relevé avec une pointe de féminisme et d’interracial assumée. Autant dire que c’est ultra codifié. On n’est pas très loin de Tropiques Criminels sauf qu’ici ça défouraille sec avec de gros calibres et l’on suit la trajectoire des balles jusque dans le crane des méchants. La NRA a du subventionner les scènes. A côté nos françaises font petites joueuses. Sinon sur une toile de fond très américaine, cartels +gang + drogue , nos deux dames se débrouillent avec un passé compliqué au milieu de personnage pas très nets dans l’ensemble. Jessica Alba est la « gentille »avec l’inévitable ado en crise, professionnellement en duo avec sa copine, Gabrielle Union, la déjantée aux méthodes radicales et à la vie sexuelle assez Rock’n Roll. C’est de la confection pas de la haute couture (Jessica Alba avait un rôle plus original dans Dark Angel) mais ça se laisse voir si l’on ne déteste pas le genre.
Effectivement ça se laisse regarder sans se casser la tête, belles cascades, morts en série, hémoglobine à plein seau, poursuites d’enfer, cocktail total américain sans état d’âme, le seul bémol il fait vraiment bien suivre car les personnages d’avant et pendant sont très nombreux et les actions rapides.
Série très ennuyeuse , aucune intrigue , très mal joué, en clair à fuir !
Les soirées du mardi se suivent mais ne se ressemblent pas. Empêtrées dans un passé familial compliqué d’enfants et d’ados livrées à elles-mêmes, nos héroïnes semblent souvent plus proches du divan du psy(complexe de l’abandon omniprésent) que du stand de tir. On s’attendait à une action pétaradante, on en est souvent assez loin car ici le menu burger c’est une tranche d’action pour deux tranches de bavardage. Avec un scénario qui imbrique trois éléments la chasse au grand méchant trafiquant, la saga familiale et quelques enquêtes secondaires (le transgenre hier soir) il fallait une construction rigoureuse et serrée, pas cette narration décousue et confuse qui casse le rythme, élément majeur du genre affiché. Troisième à l’audimat hier soir je suis curieux de voir les chiffres de mardi prochain.
C’est mauvais de chez mauvais. Pompé à fond sur Bad Boy qui était déjà bien lourdingue. Mais en mettant des femmes à la place des hommes, cela devient ignoble. Car la vulgarité sied très mal à la gente féminine. La beauf attitude est déjà horripilante chez l’homme. Alors chez la femme !!!
Comme je le pressentais mardi dernier la série prend une claque à l’audimat et TF1 arrête la diffusion, pratique cavalière voire scandaleuse pour ceux qui suivaient cette série. Il faut dire que l’on se demande comment les réalisateurs ont pu se planter à ce point On annonce des bad girls et de l’action et l’on se retrouve constamment avec une saga familiale où ces braves jeunes femmes étalent leurs doutes et leurs regrets à longueur de dialogues. A priori le scénario n’était pas plus mauvais qu’un autre, c’est la réalisation qui est étonnamment décevante Le savoir-faire américain prendrait-il l’eau ?
J’avoue que pour ma part j’ai abandonné en cours de route, je ne m’y retrouvais plus trop au final mais ce n’est pas normal de larguer en cours de route ceux qui suivaient encore
Archi-nul, à fuir!!!!
Moi perso j’ai bien aimé une série au féminin ça change des flics masculins. Fin de la saison avec la mort de la serveuse ce qui promets une belle saison 2.
Quand je regarde les commentaires je me rend compte que c’est des mecs qui parle vu le machisme que dégage vos propos. Donc person en question de série vous êtes vraiment perdu et aucune originalité. Car la série elle est bien et pour une fois que s’est vraiment des femmes qui sont à lavant il y a même plus de sens car contrairement aux hommes nous les femmes on doit géré notre vie professionnelle, nos enfants,le mari et notre propre vie à nous mais souvent pour nous même on n’a pas le temps. Donc oui la série elle est top et elle reflète bien la femme et surtout son courage et tout ce qu’elle peux vivre.
je trouve dommage ces commentaires négatifs, Comme toutes les séries américaines, ça vole pas très haut, mais pour une fois que ce sont des héroïnes. l’histoire de la première saison se tient en gros, en plus.