Alice agressée mais accusée de coups / Enzo dénonce son père – Un si grand soleil 20/11/2019
Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 2 (France 2) mercredi 20 novembre 2019 épisode 323 en avance. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 20/11/2019 avec tous les spoilers et photos en avant première : Florent accusé, la police enquête. Alice victime d’une agression mais l’homme réussit à inverser les rôles. Sabine a peur de s’être trompée sur son ex.
#UnSiGrandSoleil
Retrouvez le résumé intégral de Un si grand soleil épisode 323 diffusé sur France 2 le mercredi 20 novembre 2019 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 19/11/2019 est en ligne.
Sabine se confie à son père Clément : elle a peur que Florent ait vraiment eu une relation avec Perrine. Rien qu’en y pensant, elle a la nausée. Becker pense que ce aidera Enzo à aller mieux c’est la vérité,
Victor raconte à Claire que tout va bien pour Adèle et Olivier.
Sabine retrouve Florent pour lui apprendre qu’Enzo va voir le juge …car il a eu un souvenir où il a vu que Florent embrasser Perrine. Florent dit que c’est faux. Sabine est perdue, elle a peur de découvrir qu’il l’a trompée et qu’il a joué le super ex qui devient un ami.
Enzo se confie à la juge Cécile Alphand en présence de Sabine. Enzo dit que ce n’est pas lui qui a tué Perrine. Cécile et la commandante Duval vont devoir enquêter sur Florent, toutes les pistes doivent être explorées.
Arthur demande à Alice si elle mange ce soir à la maison…elle dit qu’elle ne sait pas. Manon est en colère contre sa mère. Alice pète les plombs au petit déjeuner, elle en a marre de se justifier…elle veut faire ce qu’elle veut.
Julien vient parler à Alice en lui disant qu’elle y est allée un peu fort avec les enfants. Julien demande à Alice ce qu’elle fait vraiment le soir quand elle sort. Alice maintient qu’elle ne fait que se balader. Julien n’ose pas dire à Alice qu’il l’a suivi…il tente d’avoir du réconfort auprès de Virgile.
Manon se confie à Ines au lycée sur le comportement de sa mère Alice qu’elle ne comprend pas. Un élève entend leur conversation et lui dit qu’elle doit voir le côté positif.
Cécile est bien décidée à convoquer Florent Grasset pour avoir sa version des faits.
Enzo ne va pas au lycée et ne répond pas aux textos d’Ines. Celle-ci le retrouve sur la plage…Enzo dit à Ines qu’il ne veut plus la voir car il est quelqu’un de mauvais. Enzo s’énerve en la serrant très fort au bras et Ines part.
Nouvelle soirée pour Alice en boîte de nuit, un homme habitué du lieu est toujours de la partie…il l’aborde. Ils dansent ensemble…Alors qu’elle quitte la boîte, l’homme suit Alice. Il lui propose de l’emmener chez lui, il insiste un peu… Il lui dit tu m’as allumé alors maintenant tu assumes. Alice se défend en lui donnant un coup… Un homme intervient et appelle les flics car ce dernier dit qu’elle lui a pété la main. Alice est emmenée au poste et elle résiste à la police.
A suivre le résumé complet de Un si grand soleil épisode 324 du jeudi 21 novembre 2019.
=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time !
Ay Alice!elle doit consulter!elle doit aussi aprecier sa vie, sa famille.- La police,encore au coeur de la vie de tout ce petit monde!. Ç a va chambouler! Claire/Florent,Enzo..en fin,il ira ‘ mieux.
Je ne comprends pas bien, il me semblait que Marc Burel était en prison ! S’est échappé ? A déjà terminé de purger sa peine !
SVP Titou, éclairez ma lanterne 🙂
Et bien il a été libéré on dirait ^-^ mais avec la récidive, là il devrait aller vraiment en prison !
Merci Titou 🙂 Depuis mon com, ai regardé l’épisode… Alex m’a renseignée… 😉