Chloé a un nouveau souvenir de l’incendie / Jules veut fuir en Nouvelle Zélande – Demain nous appartient 27/11/2019
Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient mercredi 27 novembre 2019 (TF1) épisode 604 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 27/11/2019 avec les spoilers : Chloé a des souvenirs du mas, Jeanne toujours confuse, Jules et Noor se retrouvent et Flore tente de communiquer avec Anna. #DemainNousAppartient en avant première du mercredi 27 novembre 2019, tout ce qu’il faut savoir.
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 604 diffusé sur TF1 le mercredi 27 novembre 2019 ( voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 26/11/2019 est en ligne.
L’épicier a appelé la police, Martin et Georges sont sur les lieux. Jules a été repéré sur les caméras de vidéo surveillance.
Chloé réfléchit déjà aux prénoms, ça l’occupe… Alex dit que c’est peut être un peu tôt. Chloé sent que le ce bébé est destiné à vivre. Chloé voit qu’Alex est bizarre, il dit qu’il est juste fatigué.
Arnaud revient à la charge auprès de Bart sur son excès de colère. Il le chasse de la maison…et lui dit d’aller dormir chez Anna. Bart lui dit qu’il est chez lui et donc c’est à Arnaud de dégager. Arnaud a un air condescendant : Bart dit qu’il racontera tout à Flore et à son réveil il la larguera.
Laurence vient voir Aurore pour savoir où en est sa plainte contre Victor Brunet. Aurore explique que c’est sa parole contre la sienne. Laurence explique que ça ne peut pas durer, elle est à bout.
Victor la retrouve encore à la sortie du commissariat : il lui dit qu’elle est seule dans cette histoire. Victor menace de s’en prendre à Arthur son fils (provoquer une fuite de gaz, se faire renverser par une voiture…).
André emmène un lit de bébé devant Robin et Jeanne qu’il a trouvé dans une brocante. Robin se rend compte que Jeanne est confuse (elle avait oublié que Chloé était enceinte), il lui propose d’aller voir un médecin. Jeanne dit qu’elle va très bien
Jules débarque chez Noor alors que la maison est vide. Il est venu pour manger car il a faim. Jules prend des provisions. Jules promet à Noor qu’il n’a pas mis le feu au mas. Jules s’est enfui à cause de Virginie et il compte partir en Nouvelle Zélande. Jules a un compte son père là bas où il a procuration.
Bart dit à Anna qu’il ne peut pas partir chez elle car sinon c’est Arnaud qui gagne. Flore entend toute la conversation. Elle pense que Bart devrait aller chez Anna car sinon ça va mal finir.
Le coeur de Flore s’emballe …mais Victoire rassure Anna tout va bien, l’oedème se résorbe. Flore veut faire un signe pour montrer qu’elle comprend ce qui se passe. Anna comprend que Flore communique et que ses mouvements ne sont pas des gestes réflexes. Flore bouge le doigt et Anna comprend que Flore est préoccupée par le conflit Arnaud/ Bart.
Laurence attend Arthur à la sortie du lycée, elle dit qu’elle a paniqué mais c’était rien de rationnel. Laurence dit que ça va…mais elle ne lui parle pas de Victor.
A la maison, Laurence a fait venir un réparateur pour vérifier qu’il n’y avait pas de fuite de gaz. Sandrine arrive et Laurence lui raconte tout.
Samuel aimerait que Bilel cherche un job au lieu de pleurnicher sur son sort. Leila est d’accord avec Samuel… Noor les trouve trop dégueulasse.
Martin montre à Virginie la dernière vidéo de Jules 2 jours avant l’incendie du mas où il dit qu’il va publier une vidéo où ça va cramer comme jamais. Martin raconte à Virginie que Jules a été vu à Sete.
Robin décide de parler à Alex de Jeanne : elle est de plus en plus confuse et irritable. Il est persuadé qu’il se passe quelque chose. Robin voudrait qu’Alex s’occupe de Jeanne…mais Alex pète les plombs et lui explique ce qui se passe pour le bébé de Chloé. Robin décide de s’occuper d’appeler Marianne pour qu’elle vienne voir Jeanne.
Jules emmène Noor dans sa cachette où il se cache depuis 13 jours. Jules aimerait que Noor parte avec lui. Noor a trop peur, elle ne se sent pas partir.
Alex amène un éclair au chocolat à Chloé à l’hôpital…et il pose un porte clé sur la table. Chloé se souvient des choses lors de l’incendie, elle se rappelle que quelqu’un l’a sortie sur le ponton et lui a sauvée la vie.
A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 605 du jeudi 28 novembre 2019.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour.
Et bien il n’est pas mort Jules. Mais il est de plus en plus insupportable et antipathique. Il n’a pas du tout à juger ce que sa mère veut faire de sa vie. C’est de la tyrannie masculine inadmissible de la part d’un fils. Quelque soient les circonstances et même dans le cas présent. Fuir comme ça, c’est lâche. Qu’il parte et qu’on ne voit plus ni le personnage désagréable, agressif et l’acteur que j’ai du mal à supporter. Le seul point positif est que c’est probablement lui qui a déplacé Chloé sur le ponton, lors de l’incendie. Je ne vois pas qui d’autre présent dans le mas aurait pu faire ça.
Pour Bart, c’est un cauchemar. Arnaud est comme son ami Brunet une belle crapule. Se comporter ainsi avec le fils de sa compagne est minable. Un grand malade. La jalousie ça se soigne. Et vouloir le mettre à la porte de chez lui. Bart n’a pas les bonnes réactions. Il faut aller à la police et voir un avocat avant. Il a des droits et si Arnaud n’est pas le proprio, c’est à lui de foutre le camp avec ses deux ados insupportables.
Que dire de Chloé, que le rêve ne devienne pas cauchemar. J’ignore en fin de compte si cet enfant survivra. On joue avec nos nerfs, le chaud et le froid. ça devient un peu long. Si en fin de compte, ça finit par une fausse couche, je me dis que tout ce qui a été fait pour ce bébé depuis le mois d’août, c’est cruel à double titre pour nous les téléspectateurs et pour les acteurs, tout particulièrement pour Ingrid Chauvin dont on connaît le parcours difficile pour une grossesse.
Quant à Brunet, l’ami d’Arnaud, j’espère pour les deux que leur méchanceté, leur perversité va provoquer leur perte simultanément. Brunet va trop loin. Il ne doit pas rester impuni. Etre parent de victime ne donne pas tous les droits et celui de se faire justice, se croyant au dessus des lois.
Rien a ajouter , bravo Denise pour ce commentaire, qui rejoint ce que je pense aussi.
Je vous rejoins pour Jules. Ne supporte pas ce perso, et l’acteur pas mieux!!!
Déduction personnelle: Qui est l’homme qui a sauvé Chloé ? Tout simplement Antoine ! Sa brûlure à l’épaule m’amène à cette déduction. Pourquoi etait-il là ? Parce que c’est lui qui a mis le feu. Pourquoi a t’il mis le feu ? Pour se venger du témoignage du frère d’Alex ! CQFD !
Je pense aussi à Antoine qui a sauvé Chloé…mais bizarre quand même de mettre le feu au mas. Ça lui ressemble pas trop…et puis c’est un personnage principal, donc il va pas aller en prison.
Je pense comme toi Titou.
Sa présence plutôt liée à Rose qui était invitée ?
C’est la même actrice qui joue Valérie/Ariane ? Après avoir vu le 605, je vois pas trop pour l’instant où veut en venir cette dernière.
Ariane est là au moins jusqu’au 20 décembre (cf : les synopsis donnés 3 semaines avant). Je me demande si Valérie se fait pas passer pour Ariane? je sais pas c’est bizarre. Oui je pense que c’est bien la même actrice. Bonne soirée Flora:)
Merci. Bonne soirée à toi aussi 🙂
Etre présent sur le lieu de l’incendie, ne veut pas dire qu’Antoine soit l’incendiaire. S’il a été blessé, c’est qu’il était dans la fournaise et que c’est à ce moment-là qu’il a pu déplacer Chloé. Je ne suis pas spécialiste de ce sujet, mais il me semble que les incendiaires aiment voir leur oeuvre à distance, pas en étant dans l’incendie !
Je n’avais pas pensé à Rose, invitée bien sûr à la fête surprise. Ni à Robin, pour une vengeance. Moi, je pense plutôt à sa présence par rapport à son avocate, pour avoir accès à un élément de son dossier.
Je ne répète pas tout ce que j’ai évoqué pour l’autre épisode, celui de demain, je crois.