Jules sous contrôle judiciaire et Chloé apprend que son bébé est en danger – Demain nous appartient 05/12/2019
Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient jeudi 5 décembre 2019 (TF1) épisode 610 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 05/12/2019 avec les spoilers : Chloé découvre la vérité pour la santé de son bébé tandis que Rose trahit ses proches. Leila veut passer noël avec Samuel mais ça se complique. #DemainNousAppartient en avant première du jeudi 5 décembre 2019, tout ce qu’il faut savoir.
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 610 diffusé sur TF1 le jeudi 5 décembre 2019 ( voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 04/12/2019 est en ligne.
Samuel est inquiet pour Chloé après sa baisse de tension et sa perte de sang pendant la nuit…il lui fait passer une échographie. il prétend que tout va bien pour ne pas inquiéter Chloé.
Plus tard, Samuel confie à Marianne qu’il a vu une tache sur l’embryon …il pense à une malformation. Il est pessimiste, il y a moins de 10% pour que Chloé arrive au terme de sa grossesse. Il a demandé une nouvelle analyse pour être fixé. Ensuite Marianne parlera à Chloé par rapport à l’état du bébé.
La garde à vue de Jules est levée, aucune charge n’est retenue contre lui pour le moment. Mais un complément d’enquête a été demandé par le juge et Martin précise qu’il est le principal suspect.
C’est ainsi que Jules est placé sous contrôle judiciaire, chaque matin il doit pointer au commissariat. Jules est pas vraiment fan de cette procédure et en plus il dit à sa mère qu’il n’a pas envie de retourner au lycée. Pour Virginie c’est non négociable.
Pourtant Jules est de retour et quand Noor le voit elle fait demi-tour mais ils finissent par tenter de se parler. Entre eux c’est terminé, pour Jules, Noor n’existe plus.
Chloé est inquiète, elle a senti que Chardot ne lui disait pas tout pour l’échographie…elle se rend dans le bureau des infirmières et veut consulter son dossier mais Samuel la surprend et lui dit qu’elle ne pourra pas interpréter les échographies. Samuel conseille à Chloé d’aller se reposer, le stress n’est pas bon.
Rose vient voir Marianne car elle veut que son traitement soit modifié, elle pense ne plus avoir confiance en personne car tout le moment ment. Antoine, Alex, Marianne…
Le rapport d’expertise sur l’incendie du mas est arrivé : tout est bien parti du tableau électrique, une vis était manquante au câble du disjoncteur. L’incendie est une acte volontaire…pas un accident. Un témoin confie par téléphone à la police qu’il a pris en photo l’homme avec le sweat vert.
Jules baisse la garde et avoue à Virginie qu’il a peur en Italie pour Noor. Virginie pense qu’il doit pardonner Noor. Ils se prennent dans les bras.
Leila demande à Samuel de passer noël avec Noor, Soraya et Rémy…mais il n’est pas enthousiaste au folklore de noël. Plus tard, Samuel se balade avec William au marché de noël de Sète et il avoue qu’il ne veut pas un dîner en famille.
De son côté, Leila annonce à Bilel qu’elle ne veut pas qu’il soit présent au réveillon de noël contrairement à ce qu’aimerait Noor et Soraya. Tout se complique pour Leila qui confie à William que les filles veulent être avec Bilel à noël.
Du coup, William propose à Leila de venir passer noël avec Samuel chez lui…le but étant désormais de convaincre Samuel. Un petit apéro est prévu le lendemain pour que Samuel accepte !
Lou et Sandrine se retrouvent au Spoon : elles veulent que le harcèlement contre Laurence s’arrête. Elles pensent qu’il faut organiser une rencontre entre Victor et Laurence pour qu’ils puissent se dire ce qu’ils ont sur le coeur. Sandrine réussit à convaincre Laurence…mais Lou échoue à faire venir Victor au Spoon. Elle garde quand même un peu d’espoir pour qu’il change d’avis.
Robin confie à Alex et Jeanne qu’il a été soupçonné par la police comme étant l’incendiaire. Robin en profite pour dire à sa mère qu’il a tout perdu à Londres. Il propose à Alex et Jeanne de bosser à fond pour relancer le mas (sans salaire). Alex est ravi mais Jeanne est plein de doutes.
Rose est pas au top de sa forme après la discussion avec Marianne elle va voir Chloé dans sa chambre…Elle lui avoue que son bébé va mal et que tout le monde lui ment autour d’elle même son mari et sa mère.
Noor s’excuse auprès de Judith pour son comportement. Noor ne lui en veut pas de les avoir balancé à la police. Noor est en larmes à cause de Jules.
A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 611 du vendredi 6 décembre 2019.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Retrouvez la liste des acteurs de DNA qui jouent dans la série.
un feuilleton à l’eau de rose sans quiproco pour rose,un vrai cauchemar!!!!!! espérons que la suite sera bonne!!!!!!
D’accord on peut comprendre que cette histoire de grossesse a des échos douloureux pour Rose, mais elle est vraiment une amie toxique pour Chloé. Je ne pense pas qu’elle lui rend service à plusieurs titres ! J’ai de plus en plus de mal avec ce personnage : à quoi sert-il ? Briser les ménages ? Trahir les gens ? Faire la réplique à Flore quand Anna n’est pas à Infos Sète ? continuer d’employer Vanessa Demouy ?
Qui a dit que Noël rassemblait les familles ? A voir les casse-tête chez les Beddiar et autres familles, on peut en douter !
Ras-le-bol de Jules. Et dire que nous avons eu un faux espoir, son départ vers la Nouvelle-Zélande était la meilleure nouvelle de l’année, rien moins ! La caricature des ados en agressivité permanente contre tout le monde, là, c’est sa mère, Martin, Noor maintenant ! C’est une lassitude totale. ça peut prendre d’autres aspects les désaccords avec les adultes, les scénaristes se contentent d’exploiter toujours les attitudes les plus éculées. On leur demande de nous surprendre et de se renseigner sur les lois et autres règles en vigueur. Pas d’être dans les clichés !
Pour l’intrigue, on est dans la phase « on tourne en rond et on ne résout rien, donc on soupçonne à tour de rôle », pas de piste crédible en tout cas en solo (voir commentaires de l’épisode précédent).