Laurence Boccolini gagnante Mask Singer (TF1) : La licorne remporte la finale !
Le gagnant de Mask Singer saison 1 c’est Laurence Boccolini le 13 décembre 2019 sur TF1 avec la licorne face au paon de Karl Zéro et le panda de Julie Zenatti. Toutes les réactions à la victoire de l’animatrice.
=> Mask Singer 2023 de retour avec Michèle Bernier et Elodie Frégé au jury : une saison 5 avec de nouveaux costumes et célébrités. La finale Mask Singer 2023 du 2 juin (saison 5) se joue avec la biche, le chameau et le husky.
Mask Singer saison 1 c’est terminé, la finale du 13 décembre 2019 a permis la victoire de Laurence Boccolini qui se cachait sous le costume de la licorne.
Laurence Boccolini a un vrai talent caché côté musique…c’est clairement la meilleure candidats de la saison côté chant.
Laurence Boccolini absente en télé depuis quelques mois a ravi les téléspectateurs en apparaissant dans Mask Singer et en remportant la saison 1.
En finale, la licorne a chanté Total eclipse of the heart de Bonnie Tyler ou encore Marcia baila des Rita Mitsouko.
Laurence Boccolini a ému les fans de Mask Singer, elle a expliqué pourquoi elle a fait cette émission : »C’était une année tellement difficile que je me suis dit que l’univers ne pouvait pas ne pas apporter des choses réparatrices et cette aventure a été très réparatrice parce que je l’ai fait aussi pour ma fille. Ma fille m’a dit: “T’es une licorne et les licornes c’est immortel”.
Merci pour vos messages d’amour,du fond du ❤️.Je ne peux répondre à tous mais je vous lis et je suis émue.Une longue,intense mais fabuleuse aventure m’a été offerte et je l’ai vécue comme un cadeau du ciel !jespere avoir pu vs faire partager un peu de cette joie avec sincérité ?? pic.twitter.com/YVyHleh1rQ
— laurence Boccolini. (@boccolini1) December 13, 2019
J’me suis éclaté à l’anniversaire de ma mère ? Bravo Laurence ❤️? pic.twitter.com/r5goE1jdfr
— Kev Adams (@kevadamsss) December 13, 2019
Bonne nouvelle Mask Singer saison 2 revient en 2020 sur TF1 avec Camille Combal et le même jury.
ces gens là, sont prêts a ce ridiculiser, avec une plume dans leQ, et des prises de son faites des mois à l’avance.. ridicule ou le marquis des antipodes.
Je ne vois vraiment pas le rapport avec l’excellent film de Patrice Leconte ni la harangue de Grégoire ???