Le gagnant de Mask Singer saison 1 c’est Laurence Boccolini le 13 décembre 2019 sur TF1 avec la licorne face au paon de Karl Zéro et le panda de Julie Zenatti. Toutes les réactions à la victoire de l’animatrice.

Laurence Boccolini

Vos commentaires et réactions à Laurence Boccolini gagnante de Mask Singer

=> Mask Singer 2023 de retour avec Michèle Bernier et Elodie Frégé au jury : une saison 5 avec de nouveaux costumes et célébrités. La finale Mask Singer 2023 du 2 juin (saison 5) se joue avec la biche, le chameau et le husky.

Mask Singer saison 1 c’est terminé, la finale du 13 décembre 2019 a permis la victoire de Laurence Boccolini qui se cachait sous le costume de la licorne.
Laurence Boccolini a un vrai talent caché côté musique…c’est clairement la meilleure candidats de la saison côté chant.



Laurence Boccolini absente en télé depuis quelques mois a ravi les téléspectateurs en apparaissant dans Mask Singer et en remportant la saison 1.
En finale, la licorne a chanté  Total eclipse of the heart de Bonnie Tyler ou encore Marcia baila des Rita Mitsouko.

Laurence Boccolini a ému les fans de Mask Singer, elle a expliqué pourquoi elle a fait cette émission : »C’était une année tellement difficile que je me suis dit que l’univers ne pouvait pas ne pas apporter des choses réparatrices et cette aventure a été très réparatrice parce que je l’ai fait aussi pour ma fille. Ma fille m’a dit: “T’es une licorne et les licornes c’est immortel”.

Bonne nouvelle Mask Singer saison 2 revient en 2020 sur TF1 avec Camille Combal et le même jury.