Patrick Puydebat de Les mystères de l’amour : confidences vie privée et professionnelle !
Patrick Puydebat (Nicolas Vernier) de la série Les mystères de l’amour se confie le 20 décembre 2019 sur son passé, sa vie aujourd’hui et ses projets. Interview sans tabou où l’acteur est aussi touchant que drôle #LMDLA. Le rôle de Nicolas lui colle à la peau depuis plus de 20 ans !
Patrick Puydebat âgé de 48 ans star de la série TMC Les mystères de l’amour et révélé par Hélène et les garçons en 1992, se livre sur son parcours et ses projets à Voici (numéro 1676).
Les mystères de l’amour saison 22 déjà sur TMC et les audiences sont toujours au top. La nostalgie et les enfants des parents fans à l’époque d’Hélène et les garçons transmettent cette petite « madeleine de proust ». Oui c’est pas la série au scénario top avec des acteurs qui méritent des oscars mais il y a un attachement qui dure depuis plus de 20 ans.
Patrick Puydebat revient sur son succès à l’époque d’Hélène est les garçons et expliquent que les acteurs étaient un peu comme « les beatles » car par exemple au MIP de Cannes ils avaient 2 gardes du corps chacun et à Paris les filles dormaient en bas de son domicile.
Patrick Puydebat a une vie sereine en 2019, il a un confort de vie agréable, un appart à Lille, une jolie maison en Normandie (où il a 1 bélier et 3 brebis), une voiture et une amoureuse 😉
Patrick Puydebat enchaîne les projets : il continue bien sûr les tournages de la série Les mystères de l’amour (en diffusion chaque we à 19H45) mais a aussi participé à Un dîner presque parfait pour W9 et il écrit une série « Hors saison« . A la question de savoir si on aura L’Ehpad de l’amour, il répond avec humour « pourquoi pas, ça dépend combien c’est payé. Si ça peut rajouter 2 mètres à mon bateau ».
Dommage qu’on ne le voit pas souvent dans d’autres séries!Il est capable de jouer autre chose que Ce qu’on lui réserve dans les Mystères!
Oui mais il faudrait que Patrick Puydebat-Nicolas dans la série apprenne a articulé devrait prendre des cours pour ça, je suis obliger de coller mon oreille sur au parleur de la télé, quand je repasse la série en rediffusion pour essayé comprendre ce qu’il à dit. Désolé Patrick, de le dire.
J.aime.bien.ce.feuilleton.les.mysteres.de.l.amour.
Merci Patrick pour cette interview je suis contente de savoir que tu es pleinement heureux aujourd’hui hui ne change pas tu es génial mais tu t es fait un peu discret cette année j adore tes photos de Normandie ou avec Caro contente d apprendre que tu n es pas séparé de Caro comme ça avait été dit tu as trouvé là sérénités et c est super passes de bonnes fêtes de fin d année en famille et un bon jour de l an avec tes amis gros bisous