Avis Catherine et Régis de Bienvenue chez nous en Loire Atlantique (TF1)
Découvrez la maison d’hôtes de Catherine et Régis en Loire Atlantique pour Bienvenue chez nous du 6 au 10 janvier 2020 : vos avis sur les chambres d’hôtes et le couple en compétition.
TF1 programme une nouvelle semaine de Bienvenue chez nous du 6 au 10 janvier 2020 avec la maison d’hôtes de Catherine et Régis en Loire Atlantique.
Catherine et Régis vont se confronter à 3 autres couples qui tiennent eux aussi une maison d’hôtes. L’oeil de ces concurrents ne laisse rien passer : accueil chaleureux, prix imbattable, environnement extérieur et bien sûr propreté de la chambre, il faut être irréprochable sur tous ces points pour accéder à la finale Bienvenue chez nous et espérer empocher les 3000 euros.
Les chambres d’hôtes de Catherine et Régis en Bretagne proposent différents services comme la piscine, le spa ou encore le hammam pour se détendre. Les prix sont de 80 euros la chambre avec petit déjeuner inclus. La maison d’hôtes de Catherine et Régis est proche des commodités mais aussi des plages de la côte Atlantique. L’ambiance se veut chaleureuse et bienveillante.
En compétition avec Anita et Julie en Normandie, les péniches de Jacqueline et Yves à Lyon et Valérie et Antoine dans le Loiret.
Adresse de la maison d’hôtes de Catherine et Régis vue dans Bienvenue chez nous (site officiel https://www.la-marette.fr/) : La Marette / Le Marais Mainguy / 44210 Pornic
en effet trop polis pour être hnnêtes
Bonjour Catherine et Régis, j’aimerais savoir où ce trouve vos gîtes en Loire Atlantique, les chambres et les extérieurs sont magnifiques, ainsi que le petit déjeuner, nous aimerions y séjourner, a bientôt Nathalie
J’aimerais savoir où ce trouve vos gîtes, nous avons adoré Nathalie
Jacqueline et Yves : 6,7 de moyenne, avec une malveillance redoutable.
Mauvais élèves.
Catherine, pas satisfaite des 7 et des 8 et le 6 chez Anita ?
Si vous n’aviez pas reproché ces 7 et 8, je vous aurais félicitée.
Julie :
LA FINALE
Bravo pour votre prestation de Bienvenue chez nous.
Anita, vous avez été d’une grande élégance de cœur à cette finale.
Je vous souhaite du succès pour cette activité professionnelle en famille.
Bon week-end.
Le problème c’est que tout le monde peut dire qu’il a séjourné quelque part mais entre la réalité et… le reste !
Ils ont gagné parce qu’ils ont critiqué très souvent les autres et les ont noté sévèrement et d’une façon stratégique. De plus, Catherine est butée et n’accepte aucun conseil. Je connais très bien Pornic et leur gîte me semble éloigné des charmes de cette ville. Ils n’ont pas leur place dans les « maisons d’hôtes » car avec des jeux d’enfants divers juste en face de certaines chambres, je qualifie leur maison de « petit club de vacances » pour ceux qui restent sur place. Ils avaient peut-être besoin de cet argent pas vraiment mérité à mon humble avis. Le ultra grotesque chez eux : une piscine hors sol affreuse tellement haute et installée sous un préau !! Il a fallu que je vois cela pour juger de la sottise de cette idée. Il ne pleut pas toujours dans la région 44 et quand on veut se baigner dans une piscine, c’est en principe à ciel ouvert s’il fait beau en vacances. Pourquoi n’ont ils pas fait une piscine simplement « couverte » aux grandes baies donnant sur de la végétation ??
Mariésa : tout à fait d’accord avec votre avis.
Demeurant dans la région et de Pornic très souvent aux eaux jours, je vais m’offrir le NON PLAISIR d’aller constater sur place le grotesque de ces allées rigides en béton noir, le faux gazon, et surtout essayer de voir l’horrible piscine installée à l’écart sous un préau !!! En rie aussi surtout si lors de ma visite, le soleil sera au rendez-vous.
Erreur : demeurant dans la région et fan de Pornic (centre-ville commerçant, ses criques, belles plages etc…aux beaux jours dès le printemps, etc…)..
Je suppose que le gîte se situe à « tréfouillis les oies » par rapport à PORNIC (ville qu’ils annoncent faussement een emplacement, et spécialement dans internet !). Si vous voulez aller visiter cette jolie vile, pensez que vous ferez face à des embouteillages pour y aller.
En relisant le forum semaine dernière, je regrette mon erreur de jugement concernant Catherine et Régis que j’avais cru trouver sympathiques et maison agréable ! Au fil des jours, je ne souhaitais pas qu’ils gagnent car aucune âme de maison d’hôtes chez eux, surtout pour prendre un petit déjeuner ou repas dans cette salle-cuisine peu conviviale !
Brigitte : vous avez totalement raison. Ce n’est pas du tout dans la jolie vie active de Pornic ! Fausse indication
Ce message pour dire que madame Catherine dit qu’elle va donner la somme de 85 euros et qu’elle ne la pas fait c’est pas tout de dire mais il faut agir. Personne très prétentieuse …