Justine retrouve Tristan à noël / Karim et Anna craquent encore et Sofia choquée – Demain nous appartient 24/12/2019
Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient mardi 24 décembre 2019 (TF1) épisode 623 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 24/12/2019 avec les spoilers : Anna et Karim n’arrivent pas à résister l’un à l’autre. Tristan fête noël en prison avec Justine et Coline. Sofia apprend enfin que William n’est pas son père.
#DemainNousAppartient en avant première du mardi 24 décembre 2019, tout ce qu’il faut savoir.
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 623 diffusé sur TF1 le mardi 24 décembre 2019 ( voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 23/12/2019 est en ligne.
Demain nous appartient en avance : Sofia et William
Sofia et Manon sont perturbés de la liaison entre Samuel et Aurore. Elles se demandent si désormais le divorce est la prochaine étape. Sofia n’arrive pas à comprendre pourquoi William a dit qu’elle devait pas savoir…et rien sur Manon. Ça la rend dingue de pas savoir.
Samuel traque Sofia sur les réseaux sociaux pour la connaître. Leila pense que ce n’est pas à Samuel de lui dire la vérité. Leila dit qu’elle a eu tort d’avoir ouvert la boîte à pandore. Samuel n’en veut pas à Leila, il pense que cette dernière lui a fait un cadeau.
Sofia débarque au commissariat pour parler à Aurore : elle lui dit qu’elle sait tout pour Samuel car elle a fouillé dans son mobile. Aurore dit qu’elle a eu une aventure avec Samuel mais sans importance. Sofia demande la vérité…Aurore ne dit rien mais Sofia dit qu’elle trouvera d’elle-même.
Aurore vient voir Samuel car Sofia risque de venir pour lui poser des questions. Elle veut qu’il ne dise rien…mais Samuel n’est pas d’accord. Aurore pense que si Sofia connait la vérité, il va foutre sa vie en l’air.
William veut faire un dernier noël tous ensemble comme un semblant de famille mais demain il a prévu avec Aurore de tout dire à Sofia pour pas qu’elle l’apprenne par Samuel.
Le noël chez les Daunier est tendu même pendant les échanges de cadeaux. Sofia n’ouvre pas son cadeau, elle veut que ses parents lui parlent. Sofia en a marre d’éviter le sujet, elle décide de partir parler à Samuel. Avant que Sofia parte, William la retient et décide de lui parler. William annonce à Sofia qu’il est pas son père biologique, c’est Samuel. Aurore confirme. William dit à Sofia que ça ne change rien…
Demain nous appartient en avance : Le noël des Delcourt au marché de noël
Robin, Maxime et Alex sont à fond au stand du marché de noël pour les huîtres. Maxime en a marre des jérémiades d’Alex et Robin…il veut qu’ils soient positifs et non défaitistes.
Jeanne dit à Yvan qu’elle peut convaincre ses fils pour la vente de mas à condition qu’il propose 25% en plus. Jeanne donne 2 jours à Yvan pour qu’il réfléchisse à la proposition.
Karim avoue à Chemsa qu’il a embrassé Anna au marché de noël et c’était une erreur. Chemsa lui dit qu’elle risque sa vie…il lui promet que ça ira pas plus loin avec Anna.
Anna veut être cool et classe pour noël, elle confie à Victoire qu’elle a envie d’être belle. Anna dit à Victoire qu’elle aime vraiment Karim, ce n’est pas un caprice. Elles vont choisir ensemble la tenue parfaite pour la soirée.
Chloé apprend à Karim qu’elle est enceinte. Il est heureux pour elle.
Anna dit à Karim qu’elle se sent mal à l’aise pour ce baiser …il avoue qu’il ne fait que penser à eux. Anna dit que ce baiser c’était une connerie et s’en va.
Chemsa dit à Anna « à quoi tu joues avec Karim », elle répond c’était une erreur ce baiser…ça se reproduira pas.
Alex, Robin et Maxime ont beaucoup de monde au marché…ils vont arriver un peu en retard au dîner. Du coup, toute la famille débarque avec Anna, Chloé, Judith, Jeanne, Marianne …
Anna se sent mal au noël, Karim vient la voir et s’excuse pour ce que lui a dit Chemsa. Anna dit que Chemsa a raison, il faut qu’ils gardent ses distances. Karim dit à Anna qu’il l’aime et ils s’embrassent lors du réveillon, à l’écart sur le marché de noël.
Demain nous appartient en avance : Le noël de Justine / Samuel / Flore
Tristan amène Coline à Justine en prison avec les cadeaux de noël. La bonne humeur est de mise.
Samuel décide de passer son noël à boire sur le marché de noël. Leila est avec ses enfants et Bilel. Flore est avec Arnaud, Bart, Luke et Charlie … Bart fait la tête mais il ne dit mot à personne.
Synthèse du résumé Demain nous appartient en avance du 24/12/2019 (623) : Karim et Anna se ré-embrassent le soir de noël malgré les mises en gardes de Chemsa. William avoue la vérité à Sofia sur le fait que Samuel est son père biologique. Justine passe noël avec Tristan et Coline en prison.
A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 624 du mercredi 25 décembre 2019.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour.
Le conseil stupide du jour d’Aurore à Samuel: « Il doit passer à autre chose! » Elle est extrêmement mal placée pour dire cela après avoir détruit la famille d’Aurore et William en se mêlant de ce qui ne la regardait pas! Aurore et William ont pris la bonne décision en révélant eux-même à Sofia qu’elle est la fille biologique de Samuel. Malgré leurs problèmes, ils arrivent encore à voir son bien! J’espère de tout cœur qu’ils arriveront à surmonter cela et à être plus forts et plus unis ensuite. Aurore n’aura plus à craindre que ce secret soit révélé, et peut-être pourra-t-elle être plus détendue. Malgré cela, Leila ne devrait pas s’en sortir aussi facilement après ce qu’elle a fait. Elle devrait déjà recevoir un blâme pour avoir fait des tests ADN sans le consentement des personnes impliquées et de s’être mêlée de ce qui ne la concerne pas.
Le conseil stupide de leila, Catherine….je ne supporte plus la Leila.
Ah oui, excusez moi, le conseil stupide du jour de Leila!
Justine est t’elle toujours en prison ?
Oui on l’a vue dans l’épisode de noël, quand tristan et sa fille sont venus la voir !
Depuis le temps Justine de être dehors, merci Titou pour la réponse.
On ne connait pas sa date de sortie…son procès n’a pas eu lieu !