Claudette et Gilles dans Bienvenue chez nous en Dordogne (TF1)
Découvrez la maison d’hôtes de CLaudette et Gilles en Dordogne dans Bienvenue chez nous du 13 au 17 janvier 2020 : partagez vos avis sur la maison d’hôtes et le couple en compétition sur TF1.
TF1 programme Bienvenue chez nous du 13 au 17 janvier 2020 avec la maison d’hôtes de Claudette et Gilles en access à 18H15 en concurrence directe avec Stéphane Plaza et son Chasseurs d’appart sur M6.
Le duo Claudette et Gilles est en compétition avec 3 duos de propriétaires : ils se jugent à tour de rôle sur l’accueil, la chambre, les extérieurs, les prestations ou encore le rapport qualité prix du séjour dans la maison d’hôtes.
En competition avec Sylvie et Nicolas dans l’Aude, Pascal et Alain en Suisse et enfin les bulles d’Anne et Isabelle .
Le prix des chambres d’hôtes chez Gilles et Claudette varie entre 60 et 70 euros avec petit déjeuner continental inclus. Pour la détente un jardin et une piscine sont à disposition des hôtes. Les animaux ne sont pas acceptés. Le wifi est dispo dans les parties communes.
Adresse de la maison d’hôtes de Claudette et Gilles dans Bienvenue chez nous (page booking https://www.booking.com/hotel/fr/b-amp-b-gilclau.fr.html ) : Gilclau / 1 lieu dit Eybrard / 24700 Saint Martial d’Artenset
Finalement à force de regarder BCN , je me sens confortée dans mon choix des petits hôtels sympas aux prix abordables. L hôtelier y est accueillant , petite discussion de bienvenue puis sentiment d’indépendance pour dîner tranquillement après un voyage/étape ou une ballade, liberté de choisir son menu … profiter du cadre de l’endroit et des alentours sans ressentir le fait d’être dans la maison de quelqu’un.
@chris2 oui mais pas que…moins 4 euros itou dans l Aude et pourquoi pas mettre 1 euro de plus pour la roulotte qu ils appreciaient tant.isnt it?. En fait c est ce que j attendais d eux vu leur fair play durant toute la semaine..
HAVE A GOOD WEEK END
Finalement à force de regarder BCN , je me sens confortée dans mon choix des petits hôtels sympas aux prix abordables. L hôtelier y est accueillant , petite discussion de bienvenue puis sentiment d’indépendance après un voyage/étape ou une ballade , liberté de choisir son menu , de profiter de l’endroit et des alentours sans avoir l’impression d’être dans la maison de quelqu’un.
C’est tout de même les Suisses les gagnants
Car ils sont restés corrects
Déva : j’ai trouvé les 2 garçons (pourtant sympathiques tout au long de la semaine)très mesquins pour avoir déduit 2 euros d’un montant pourtant plus qu’honnête ! Nous connaissons les tarifs en Suisse mais leurs tarifs sont excessifs en comparaison des maisons d’hôtes de ce standing en France.
McAdam : logique réflexion de votre part qui m’est de suite également venue à l’esprit. Gilles et Claudette devraient réfléchir à augmenter un peu leurs tarifs très bas.
Gilles et Claudette (que je n’avais pas bien apprécier au début de la semaine) ont gagné et j’en suis ravie pour eux et je salue leur gentillesse et ce ne sont pas quelques petites taches « sournoises » qui me feront ne plus envisager d’aller faire une halte dans leur ravissante maison typique. Oui, Claudette a accepté la réflexion relative aux W.C. à mieux nettoyer et cela sera très certainement vérifié. Bravo à eux 2 pour leur volonté de rendre leurs hôtes simplement heureux dans leur maison. La piscine paraît très très propre et présente un point fort pour se relaxer par temps chaud.
Comme vous Clarisse pour moi c’était la seule vraie maison d’hôtes à l’ancienne certes mais authentique. Quant au « comportement » tout ça au final n’est qu’une histoire de montage et on retient ce qu’on veut bien pour en faire des « sympathiques » et d’autres moins ou pas
les suisses ne font strictement rien et ont du personnel, c’est juste un hôtel restaurant, ils ne daignent même pas servir leurs hôtes. Le seul point positif est le paysage (et ils n’y sont pour rien). une chambre d’hôtes, il faut mettre la main à la pâte.
Les anciens Gilles et sa nouvelle compagne TOUJOURS dans la critique ne méritaient pas cette victoire.
Et cette façon de toujours s’accrocher et besouiiler sa » belle » c’est too much ..un peu de tenue monsieur ..télé réalité en plein ..
muller : je trouve ridicule votre réflexion !! Puisque vous avez cette proposition envers Gilles et Claudette, DONNEZ très très vite une grosse somme aux Resto, cela compensera votre méchanceté