Restaurant italien de Claudio dans l’addition SVP à Paris
Découvrez le restaurant italien de Claudio dans l’addition s’il vous plait à Paris (TF1) du 15 au 19 juin 2015 : l’adresse de l’établissement et les avis sur le resto et son propriétaire.
Dans l’addition s’il vous plait à Paris du 15 au 19 juin, on découvre lundi le restaurant italien de Claudio Puglia. Il est chef de cuisine et propriétaire. Claudio détient une chaîne de restaurants italiens « bistronomiques » sur Paris, Neuilly sur Seine et Deauville. Claudio est en compétition avec le restaurant de Myriam 100% oriental, le bistrot de Thierry Faucher et le restaurant américain de Didier.
Dans la carte du restaurant de Claudio, on peut déguster Saint-Jacques snackées, lentilles, gelée de pamplemousse et son corail à 33 euros (ça fait cher!!) ou encore Filet de bœuf en croûte de pain aux herbes, jus de cuisson et pommes de terre écrasées à 38 euros. Pour les pâtes, il y a des recettes originales comme Tagliolini à la crème légère de sauge flambées dans une roue de fromage de bufflonne à 23 euros ou plus classiques Tagliolini à l’ail, huile d’olive, piment, courgettes et tomates confites à 16 euros.
Dans le restaurant parisien italien de Claudio, les desserts sont faits maison comme les Cocotte de pommes, yaourt, glace vanille et crème à la cannelle à 13 euros ou bien le Crémeux au chocolat ’’Gianduia’’, sauce à la vanille à 15 euros.
Le cadre du restaurant de Claudio est romantique avec un petit jardin agrébale avec fontaines, mur végétal …bref on oublie Paris. Le restaurant italien de Claudio est du haut de gamme, de la cuisine raffinée…il y a même un service de voiturier disponible.
=> Qui mérite d’être le gagnant de l’addition s’il vous plait le 19 juin 2015, Claudio en finale? Voir les notes de Claudio et les commentaires.
Adresse du restaurant de Claudio de l’addition s’il vous plait de TF1 (réservations sur http://laromantica.fr/) : Restaurant italien La Romantica / 73 boulevard Jean-Jaurès / 92110 Clichy
39 commentaires
 
Hello tout le monde 🙂
Petit passage sur le site du premier restaurant de la semaine et je suis happée par le chic de la page qui s’ouvre en musique avec une vidéo qui s’enclenche direct.
Ce soir, il semblerait que nous allions au restaurant « gastronomique » La Romantica à Clichy. Le tout premier bébé de ce chef ambitieux qu’est Claudio .
Il a créer par la suite des restaurants italiens « bistronomiques », offrant une cuisine toujours élaborée mais avec des produits plus simples qu’à La Romantica. Aujourd’hui, il y a donc sept « Romantica Café » : cinq à Paris, un à Neuilly-sur-Seine et un autre caffé à Deauville.
Est dit sur le site, que le chef d’entreprise n’en a pas perdu pour autant son imagination au fourneau….
Une semaine qui commence fort et par quelqu’un qui risque d’attiser de départ la jalousie. Qui va être prédisposé à l’envie meurtrière ? Qui va pinailler ? Va-t-on avoir de vrai chefs avec de vrais propos professionnels et de vraies vues objectives de chaque propositions de la semaine ?
Rendez-vous à 17h!
Bonne semaine à tous et toutes 🙂
Un thon mi-cuit doit quand même être chaud. Claudio a tort d’avoir raison de force devant la dame. C’est une cliente. Alors on donne des explications puis on fait ce que le client demande. Mais entre ces deux-là c’est la guerre.
Ceci dit, Claudio a t-il goûté les plats envoyés aux trois candidats ?
Odieuse et jalouse Myriam ?
Wait and see………….
Elle s’est comportée comme une vraie harpie ce soir. Jusqu’à tutoyer le jeune Alessandro, de quel droit ?
La semaine commence très fort…..
bonjour tout le monde!!
on a trouvé la jalouse de la semaine!!!
ça va chahuter cette semaine!!!
Alors Myriam a réussi à me dégoûter de son établissement avant même sa présentation…clairement venue pour la gagne sans aucune objectivité, une bonne femme abjecte…..
Le manque de respect de Myriam m’agace . Surtout qu’on à vu au debut qu’elle se vante d’avoir le meilleur couscous de Paris?Elle même à la grosse tête , impolie sans savoir vivre triste triste je suppose que chez elle il faut tout respecter??
Claudio, on sent un homme passionné, de belles assiettes dans un joli décor…
Myriam fait tache dans ce décor, on sent qu’elle n’est pas habituée aux belle tables, elle a choisi l’attaque parce qu’elle n’y connait RIEN. Elle est insupportable avec ses critiques … demander de recuire un thon froid/chaud!!! quelle plouc!
Bon courage aux autres!
mamamia!!il n’est pas italien pour rien!!!!lol
de toute façon , j’attends au tournant Myriam!!!
Claudio a tout faux. Le rizotto pas assez cuit ? Mais parbleu c’est parce qu’il faut suivre les prescriptions du producteur de riz. Si Bocuse avait fait ça dans sa jeunesse, il aurait été pizzaiolo.
De toute façon, dans ce genre d’émission, on ne peut pas s’attendre à de vrais avis objectifs, il y en a toujours qui pensent à la victoire finale, mais là, je crois que nous tenons la championne toute catégorie !…
La jalousie est un vilain défaut et la mauvaise foi aussi !!! Super resto !!!!!
J’ai mangé un thon mi-cuit à Florence mmmmmmm effectivement c’est chaud sur un demi cm tiède ensuite comme un steack bleu en fait.
Myriam me gonfle dès ce premier jour.
Claudio en fait des tonnes comme tous les italiens qui se respectent. Rien de méchant là-dedans… On sent qu’il veut bien faire. Les dessert n’ont transportés personne .. ok ! Mais bon !
C’est chaud dès le premier jour et je soupçonne Claudio de ne rien apprécier forcément chez Myriam. On verra. Je ne vais pas m’avancer plus ce premier jour.
TripAdvisor à 164 avis dont une dizaine qui se plaignent des plats. En général les avis sont favorables. Le problème qui se pose le plus souvent est le prix très élevé, le temps d’attente et le manque de sourire du personnel.
D’accord avec toi,
Myriam est insupportable dès ce premier jour … On verra par la suite … J’espère qu’elle va se calmer un peu.. 🙁
Salut Marion, ton comm est intéressant. On voit visiblement qui est Claudio. Son resto principal, belle terrasse et bel endroit. Les plats me font envie, mais difficile de dire que les critiques ne sont pas bonnes, je vois, mais je n’ai pas goûté. Bon, je garde Myriam à l’œil, car elle me paraît bien chichi et pas forcément correcte (la cuisine, elle cherche la petite bête… difficile à trouver… mais elle réussit… très bof, il n’y a qu’elle qui est contente). Maintenant, j’attends de tous de les voir chez eux et surtout de voir leurs assiettes… là ça va être plus probant…
Hé oui Carole, je tire dès le premier soir… par contre, je ne critique pas l’orthographe des membres de ce forum comme vous l’avez fait pour Jules… alors que vous ne faites pas mieux (voir la page du grand chef Stéphane) 🙁
Belle soirée à toutes et tous
Myriam en fait des tonnes d entree . Vivement demain et le retour de manivelle de Claudio . A ne pas manquer !!!
myriam n’est vraiment pas sympa
il lui proposait de cuire plus le thon
si elle l’avait laissé parlé au moins
nous verrons bien chez elle
quelle vipère cette Myriam a part critiquer elle ne sait rien faire d autre ! Esperont pour elle que ses prestations de demain seront à l hauteur de ses critiques! J ai hâte de voir
La marchande de couscous , s’est imposée dès le 1er jour en c***e et chieuse ,
des restaurant comme ce soir c’est un peu surfait et pas à la portée de toutes et tous
et quand on entend ce mangeur de spaghettis dire que chez lui on ne peut peux pas
venir sans réservation , ce n’est pas étonnant qu’il ait ouvert d’ autres gargotes à Paris et ses environs
pour les humbles clients que nous sommes
j’attends les deux autres mâles de la compet , Paris est l’endroit de tous les excès
Demain j’ai vu elle se plaint que » les hommes font bloc contre elle pour abbatre la seule femme dans la compétition » et aujourd’hui elle à fait quoi la Myriam elle à « abbatu » l’italien non?J’ai l’impression qu’elle peut tout faire tout dire mais olalala quand les autres font de même c’est la tragédie , elle n’est pas net cette femme.
Très beau restaurant de qualité, dans un lieu magique. La cuisine d’une propreté irréprochable, les produits d’une grande fraîcheur, sont dignes d’un vrai grand restaurant. Le repas avait l’air d’etre a la hauteur. Ce soir c’était un peu donner du lard aux cochons, des personnes de mauvaise foi, particulièrement Myriam une harpie insupportable,tête a claques, en commandant du mi-cuit elle devait savoir ce qui lui serait servi, elle ne connait rien a la grande cuisine, en même temps elle est restauratrice et pas cuisinière et couscous et tajines n’ont rien d’aussi technique que la cuisine de chez claudio, Thierry monsieur je sais tout stupide et qui ferait bien de prendre des cours de maintien a table, et Didier on verra au cours de la semaine. J’espère que claudio sera aussi sévère avec les 3 autres.
Bonjour
Je suis abasourdie de cette soirée d’hier !!!
J’ai aimé tout dans ce restaurant.
Enfin, ‘’pour moi’’
Mamoune la première impression de cette semaine parle d’elle même…et je suis du même avis.
Cette semaine va sans doute être un ring de coups à toute épreuve.
A demain
Bonne journée
Comme chaque fois il y a un ou une Chi. .te, ajourd’hui c’une, elle ne sait pas que la vengeance et un plat qui se mange froid et meilleur réchauffé
Des critiques des critiques, sur tout, et pas un seul compliment. D ėsagrėable et ignore les cuissons du thon.Myriam votre manque de professionnel, votre jalousie votre manque de avoir vivre à table vous place sur le haut du podium! Je vous en prie soyez un peu plus retenue pour les prochaines ėmissions….
Hello, personne ne connaîtrait l’adresse de l’épicerie où Claudio va faire des emplettes ??
Le gars Claudio ne travaille que sur réservation… C’est une question de politesse et de savoir-vivre dit-il lui-même. Il gère un club privé quoi. Je pense qu’il y a beaucoup de paraître dans tout cela, et partant, pas beaucoup d’authenticité.
Je ne peux que mettre des bonnes notes , mon fils a travaillé chez Claudio, il ne garde que des bons souvenirs…Claudio nous a invité , rien n’était trop beau pour nous, il a lecoeur sur la main, je peux dire que sa façon d’accueillir est naturelle , merci Claudio on n’oubliera pas et pourtant cela fait déjà 15 ans Marie-Noelle et Patrick Rémy les parents de David
Bonsoir
Pour l’instant je trouve que vous êtes le meilleur restaurateur.
Les notes de Myriam sont à l’image de sa non-cuisine, de son manque de gentillesse, de son restaurant mal entretenu et manquant de propreté et pire l’état de sa cuisine.
Je ne comprends absolument pas cette personne.
Bonne soirée
exact .
Franchement je serais bien allé dans ce restaurant mais ce patron tellement imbus et suffisant est insupportable et de plus sa cuisine est loin de son ambition
chez LA MYRIAM la cuisine c’est une PORCHERIE …..dire ça chez une MAGRHEBINE c’est gonflé mais je ne trouve pas un autre mot — puis elle m’énerve cette MOUSMEE qui a réponse à tout l’ITALIEN il est dans son rôle ( ils en font toujours un peu « » beaucoup « » trop ) —- pour moi c’est la copie conforme d ‘ ARTURO TRIDICO ( vous ne pouvez pas comprendre ! )mais je peux vous expliquer ! — par contre sa cuisine est magnifique — on verra la suite la semaine sera chaude —
tout est dit CAROLE …. et si es servies d’hygiène ont trouvé ça bien ( nous dit – elle ) éh bien ils ont passé l’inspection avec des lunettes en bois –
Tour à fait d’accord elle n’est visiblement là que pour gagner aucune objectivité !
Très très belle déco chez Claudio, baroque et raffinée. Myriam n’aime pas… pas assez italien à son goût, le problème c’est qu’elle n’a pas de goût je pense !
De plus dire que la cuisine n’est surement pas aussi propre tous les jours c’est un vrai manque de respect doublé d’une ignorance crasse… la cuisine est toujours très propre dans les restos gastro, d’une part il y a du personnel pour cela et d’autre part elle n’y connait vraiment rien, elle critique juste pour pouvoir donner de mauvaises notes !
Un établissement plaisant !
Dommage que nous n’ayons vu Claudio aux fourneaux parce qu’il a l’air très très bien s’y connaître en gastro. Quand on le voit chez Thierry, il déguste littéralement tout ce qu’il voit, touche et déguste et on voit qu’il est plein de tendresse envers quelqu’un qui cuisine avec passion.
Dommage que Thierry n’ait pas bien choisi son menu dégustation car je suis certain de trouver des trésors très appréciable chez Claudio.
Qu’est-ce qu’on doit bien y manger !
toujours la même chose, les candidats veulent détruire le meilleur pour gagner et par jalousie !
Superbe établissement et cuisine de haute gastronomie, BRAVO CLAUDIO.
Claudio même si il gagne pas a été le plus sympathique de la semaine. Il n’a pas eu la chance d’avoir des juges aussi intègres que lui pour le noter.
Pour moi c’est lui qui devrait gagner, malheureusement les tomates et les sous vides l’on privé de la victoire.
Claudio est le plus sympathique et le plus professionnel candidat de cette semaine, malheureusement il a été massacré par Myriam (la garce), et aussi par Thierry et Didier qui n’ont pas été honnêtes (peut-être jaloux?).
Dans ces jeux c’est toujours le plus honnête qui perd !
Ce Claudio est infâme! Un odieux personnage qui se prend pour un chef alors qu’il n’est même pas en cuisine!