Hôtel Aurélie et William (Allier) de Bienvenue à l’hôtel sur TF1
Découvrez l’hôtel d’Aurélie et William dans l’Allier pour Bienvenue à l’hôtel sur TF1 du 31 octobre au 4 novembre 2016 : l’adresse de l’auberge et les avis, commentaires sur l’établissement auvergnat et ses propriétaires.
Bienvenue à l’hôtel sur TF1 du lundi 31/10 au vendredi 04/11/2016 propose la découverte de l’hôtel auberge d’Aurélie et William dans l’Allier en région Auvergne. C’est un hôtel 3 étoiles proche de Vichy qui fait la part belle à la nature, à la détente (avec son jacuzzi) et à la gourmandise avec son restaurant. Le petit plus de l’hôtel son jardin qui donne sur la rivière. Ils sont en compétition avec l’hôtel de Célia et Matthieu en Vendée, l’hôtel Laurence et Thierry dans les Hautes pyrénées et l’hôtel de Valérie et Christophe dans le Doubs.
Ajout du sondage pour la 2nde diffusion d’Aurélie et William sur TF1 :
L’hôtel d’Aurélie et William à découvrir sur TF1 dispose de 16 chambres et suites : elles sont équipées de climatisation, wifi ou encore télé. Quelques photos de l’hôtel de William et Aurélie, la verdure, les fleurs sont au rendez vous :
Visitez notre établissement en quelques clics
Posted by L'Auberge du Moulin Marin on mercredi 11 février 2015
Voir le coup de gueule d’Aurélie et William vendredi, on nous annonce un gros clash !!
Adresse de l’hôtel auberge d’Aurélie et William de Bienvenue à l’hôtel (TF1) – site officiel pour réservation sur www.moulin-marin.com – : Auberge du Moulin Marin / Route de Varennes sur Tèche / Lieu dit Moulin Marin / 03120 Lapalisse
Mais qu’est-ce qu’ils ont tous à vouloir des salles de bains immenses?je suis d’accord su le fait que les chambres sont quelconques.Extérieurement c’est moche!je n’aime pas du tout les hôteliers de ce soir. ILs font trop prout prout ma chère! Tous les 2.Les jeunes par contre m’ont l’air un peu trop sûr d’eux et ça, je n’aime pas.L’activité pas extra,il y a un manque total d’imagination chez les concurrents en matière d’activité.On vient de voir Bienvenue chez nous et idem encore une activité avec des chevaux.Encore une entrée avec du foie gras,rien d’extraordinaire,c’est triste à dire, mais cela devient vraiment commun.Repas très banal. Et Celia qui ne sait pas ce que veut dire fioritures.Aurélie n’apprécie pas les critiques apparemment.Mathieu arrêtez de vous vantez par pitié!!!
Définitivement, je n’aime pas du tout cet hôtel et les proprios.Ils sont trop imbus d’eux même.
Chambres trop chères pour ce qu’elles sont et je pense qu’ils ne vont pas faire de cadeaux à leurs collègues.
Ils gardent une certaine distance (ou retenue) ça me paraît normal ils n’ont pas à être « à tu et à toi » avec les clients, ce ne sont pas des copains.
S’il n’y a pas d’autre hôtel dans le coin, pourquoi pas, il n’y a rien de rédhibitoire (sauf l’espace petit-déjeuner, moi aussi j’aime être tranquille le matin , limite ermite.Mais d’avoir rassemblé les tables pour plus de convivialité partait d’un bon sentiment.
Les hôteliers peuvent passer pour prout-prout, guindés, coincés, ils restent en fait très professionnels et neutres. Je crois que Laurence a jugé le serveur trop guindé, soit il portait un costume (donc net) mais on l’a aperçu le matin passer l’aspirateur sans costume…Donc où est le problème ?
Florilège de vocabulaire : les fioritures ont fait plouf, je suppose que les moinssss et les plusssss sont typiques d’une certaine région (cela ne me gêne pas, c’est juste amusant) même si je mets déjà Thierry dans la catégorie des plusssss que moinsssss. (rasoir)
Les peignoirs à taille unique, c’est gênant même si pour moi ils auraient été bien trop grands.
Le repas, parfait à première vue. (ok, encore du foie gras, ok encore du filet de boeuf, mais on ne peut pas nier que c’est bien)
J’ai horreur des serviettes déguisées en cygnes (à mon sens, c’est l’anti-chic, l’anti-pratique, c’est plouc).
Les jeunes sont perturbés par le bruit de la rivière, je peux comprendre qu’une première nuit, si on n’est pas habitué…mais en fait, c’est génial.
Les chambres sont très correctes, le 4 octroyé par Thierry est très impoli, cela ne justifie pas une déception.
La chambre romantique était plutôt bien, mais sans romantisme aucun.
Chez BCN, les poutres sont oppressantes et chez BAC, les poutres sont trop hautes……Au-moins cela fait un sujet de discussion.
eh oui, je pense pareil, quelle idée et faute de goût ! une bâtisse avec un crépis immitation pierre n’aurait pas été plus cher mais plus harmonieux, mais le manque de goût et de cohérence se révèle dans tous les aménagements. ça gâche tout !
Dommage pour l’incohérence des aménagements, sans style, froids, qui dénotent avec le « Moulin ».
Critiqué à juste titre, le petit déjeuner sous la surveillance de la réceptionniste, très désagréable, donc encore faute. Le couple est travailleur, mais s’est gouré sur ses aménagements.
mais oui, je pense qu’ils veulent montrer dans l’émission, comment ils accueillent la clientèle, tout simplement. Ils cherchent à cultiver une certaine classe, comment reprocher cela ?
ils se permettent de critiquer alors que chez eux dur dur …………
Aurelie et William vous avez la critique facile mais c’est vrai que chez vous c’est pas le paradis, alors balayé devant votre porte et Aurelie changer de look l’imitation Bejot vous rend encore plus vilaine.
Il faut savoir assumer pleinement son hôtel et accepter les critiques quand on fait cette compétition je dirai avec le sourire même si on n’est pas d’accord.
Si un client vous dit « vous comprenez ce que je vous dit » il faut répondre « Oui monsieur » avec le sourire, vous en sortirez gagnant.
Vous avez mentionnez 2 fois (et peut être 3 fois) le fait que Moulin veut dire porcherie. Excusez moi mais moulin veut d’abord dire blé et farine mais pas porcherie. Est ce que vous trouvez qu’un client a envie d’entendre que le moulin est une ancienne porcherie ? Je vous réponds non pas du tout.
La réception et la salle de petit déjeuner sont très proches trop proches disent vos invités. Le fait de voir passer les clients avec leur valise alors que vous êtes en train de déjeuner peut être dérangeant. C’est peut être un sujet à étudier.
Votre hôtel ne semble pas dans un moulin. N’hésitez pas à mentionner que votre hôtel se trouve dans un bâtiment neuf avec une vue splendide sur le moulin qui sert aussi de salle de réception. C’est très valorisant et quand on arrive on n’est pas déçu.
J’aime bien cet hôtel qui a un excellent rapport qualité-prix. La déco provençale ne me choque pas. Les chambres ont beaucoup de charme, propres, fonctionnelles.Le couple d’hôteliers semblait un peu stressé.
Désolée mon commentaire était destinée à Valérie et Christophe.
L’agencement des lieux n’est vraiment pas clair : à quoi « sert » le moulin, cette immense bâtisse dont on parle tout le temps, mais qu’on voit (et qu’on utilise) fort peu ? Les nouvelles constructions sont fort laides et gagneraient à être occultées par un aménagement paysager (l’émission semble avoir été tournée en hiver, néanmoins, on voit bien que rien n’est prévu…). La décoration est à l’image du look des propriétaires : dépassée. Tout cela mériterait un sérieux relooking mais c’est peut-être financièrement inenvisageable. Dommage, car le site au bord de l’eau ne manque pas de charme.
Je trouve qu’ils ont la critique facile, notamment envers Célia et Mathieu.
Dérrière des airs pompeux, le « moulin » ne fait pas rèver, puis que l’hôtel se situe dans un batiment moderne sans cachet. Chambres bien chères, l’hôtel se situe dans L’Allier ; certainement très joli ; mais pas côté comme d’autres régions ( Provence par exemple).
Célia et Mathieu débutent, contrairement à d’autres ils n’ont pas reçu leur hôtel en héritage, et se dévouent entièrement à leur activité.
Théoriquement les concurrents sont là pour juger un rapport qualité prix,trop semblent l oublier.
Le bâtiment peut sembler austère tout en étant qu’il a quand même un certain cachet, en ce qui concerne la partie ancienne, par contre les pièces rapportées auraient mérités la patte d’un architecte habitué à ce genre d’agrandissement et là ce n’est visiblement pas le cas, il faut parfois savoir sortir de sa province et prendre des avis ailleurs. Les chambres sont basiques, les salles de bain conviennent parfaitement pour le peu qu’on a à y faire. Les pièces communes devraient être revues niveau aménagement réception et cie forment un fouillis peu agréable et en même temps au décor suranné, le repas semblait goûteux et le petit déjeuner était très correct.
La partie la moins agréable vient des propriétaires eux-mêmes, trop raides, trop obséquieux, nous ne sommes quand même pas au fond d’une province du 19ème siècle, il faudrait se décoincer aux entournures et par pitié, Aurélie soit vous vous faites couper les cheveux ou vous en faites quelque chose de simple mais votre espèce de tiare-ficelle à saucisson-ruban c’est horrible et du pire mauvais goût !
bien vu Browny encore quelques pécores mal coiffées pour tenir un hôtel la moindre des choses c’est d’être impeccables mais ces coiffures queues de rat, les touffes « folle de Chaillot » sont à notre époque inadmissibles (comment voulez vous qu’on ne trouve pas de poils dans les lits?) de l’autre côté les mémères aux chienchiens ! quelle époque !
et oui Liane malheureusement on marche sur la tête, en Belgique actuellement un débat fait rage, faut-il remplacer les cahiers par des tablettes dans les écoles primaires (enfin à partir de 6 ans en France ça s’appelle autrement) déjà que les gosses ne savent plus écrire, ni lire, ni parler, pour finir les primates vont prendre le pouvoir car eux y arriveront plus facilement pffffffffffffffff
JE SUIS SURPRISE DE VOS COMMENTAIRES CE COUPLE EST ADORABLE ILS ONT REçU UNE BONNE EDUCATION ET SONT TIMIDE L HOTEL EST CORRECT PROPRE LE RESTAURANT ET LE REPAS SUPERBE POUR UNE BELLE SOIRéeJE SUIS DESOLéE MAIS SE SONT LES GAGNANTS BISOUS A SE COUPLES ILS ONT BEAUCOUP DE CLASSE MOLLY
une bonne éducation ? Jeter de l’eau partout dans une chambre d’hôtel et l’essuyer avec une serviette de bain blanche ? Critiquer à tort et à travers sans même comprendre de quoi il est question ? Excusez-moi mais nous n’avons pas le même sens de la bonne éducation, quant à leur timidité je me demande bien où elle se cache, quand on est timide on ne s’expose pas comme eux dans une émission de télé réalité !
Ooups excusez-moi je pensais qu’il s’agissait des vendéens, mais ceux-ci sont encore bien pire et question classe il doit s’agit de la classe gardienne alors parce que pour le reste…
Ca fait deux fois que mes messages sont effacés. Pourquoi ?
Madame quand elle note : un BON 7 : pourquoi il existe des méchants 7 ? Un BEAU 7 :pourquoi, existe t-il des 7 MOCHES ?
Vos paroles sont blessantes » cache misère » quelle honte. Quant à monsieur il ne lui manque qu’une veste à queue de pie avec ses « je vous en prie » à tout bout de champs. Deux personnes méchantes. Madame payez-vous une séance chez une coiffeuse. Vous êtes ridicule avec votre ficelle sur la tête.
Vous êtes vraiment méchante et surtout très jalouse.
C’est un beau couple et très compétent .
Je suis surprise par ce commentaire, ce couple a très bien noté toute la semaine. Je ne les ai pas trouvé méchants, quant à la coiffure de madame elle ne me plait pas beaucoup mais c’était très tendance il y a deux ans. J’ai trouvé leur hôtel trop cher, à part cela ils ont été pros, ni attirants ni antipathiques…
Des amis à moi habitent dans leur coin, et la table est réputée. L’hôtel a l’air plus sympa avec les fleurs et la verdure, mais je trouve quand même les chambres horriblement chères pour la région. Je suis toutefois surprise par les notes données par les concurrents un peu trop sévères. Cette semaine m’a beaucoup déçue, cela fait plusieurs fois que les tricheurs gagnent, et je commence à me lasser par toutes ces bassesses. William et Aurélie se sont montrés généreux dans la notation, et rien que pour cela (malgré une première impression mitigée) ils auraient plus mérité de gagner que les pyrénéens !